Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 Diapositive1-copie-4.JPG

 

Diapositive2-copie-3.JPG    

Nous vous avons déjà raconté cette histoire de André Levet en écriture . histoiire très bouleversante racontée en vidéo maintenant par André lui-même lui-même  . Nous sommes très touchés toujours par cette histoire vraie. 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
La vie d’un âne<br /> <br /> Je me suis trompé<br /> Je suis pauvre et paumé<br /> J’ai compté sur l’amitié<br /> Mon ami m’a délaissé<br /> Le bien portant m’a rejeté<br /> Le pharisien m’a attaqué et fauché<br /> Seul un frère oublié m’a aidé<br /> <br /> <br /> Je suis un tas de fumier<br /> Aimé par le jardinier<br /> Nourriture pour le blé<br /> Indispensable pour le verger<br /> Valeur d’or pour le jardinier<br /> Il m’adore dans son potager<br /> Un jour je serai consommé<br /> <br /> Je me suis trompé<br /> Le monde doit s’améliorer<br /> Avec moi-même je dois commencer<br /> Seul Jésus m’a pardonné<br /> Il suffit de le demander<br /> C’est sa Mère qui m’ a transformé <br /> M’a appris à aimer et à pardonner <br /> <br /> Je serais heureux ressuscité<br /> Avec toi mon frère bien aimé<br /> Avec toi mon Frère Jésus ressuscité<br /> Avec toi ma Mère dans l’éternité<br /> Je suis aimé, plus jamais désespéré<br /> Ton frère réconcilié le sait .<br /> Aimer, il suffit d’aimer .<br /> <br /> Arnold : L’âne de MARIE <br /> <br /> Arnold de SMET<br /> Ferme Lamarguette<br /> F 09100 ESCOSSE<br /> arnold.smet@wanadoo.fr<br /> 09 75 910 379<br /> pains d’épeautre livrée chez vous
Répondre
U
D'accord, merci :-)
U
Bonjour, Sauriez-vous comment entrer en contact avec André Levet ? Quelqu'un m'a posé la question sur mon blog et j'aurais bien voulu aider cette personne.
Répondre
S
Bonjour ,<br /> <br /> Malheureusement , nous ne connaissons pas ses coordonnées. La façon la plus plausible c'est de contacter l'éditeur de son livre ' En cavale avec le Christ'
A
comme tout le m`onde j'ai été extrêmement touché par cette histoire... j'ai bu chacun de ses mots... je l'écoute encore à chaque soir avant de m'endormir... et je prie pour que le miracle se produise en moi... merci andré, dieu te bénisse... Anne
Répondre
R
Bonjour André ou est ce que c est possible de te voir car c est important pour moi<br /> merci marie Thérèse roubert
Répondre
C
andre j'aimerai avec mon fils te renconter ou pouvons nous te voir ton temoinage est magnifique
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog