Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  SecondComing2050-06232010.jpg

 

 

1- Les faits


La parousie ou la seconde venue du Christ est un évènement  où le Christ apparaîtra  comme un roi  en chair et en os  pour enlever toute la noirceur et les imperfections de cette planète et il apportera le Royaume de Dieu sur Terre, évènement que des millions de chrétiens sincères et fidèles attendaient  depuis des siècles.


Il y a de nombreuses  théories ainsi que des croyances différentes et contradictoires concernant cette seconde venue .


 En fait si vous interrogez Google sur la seconde venue du Christ , vous obtiendrez les réponses suivantes :


- en français 1,740, 000 réponses
- en anglais 27,000,000 de réponses.
Cependant malgré les descriptions très  différentes de la seconde venue , il existe cerains éléments principaux et communs que les gens sont d'accord :
- Jésus va apparaître sur Terre dans une sorte de manifestation physique , tangible.
- Jésus va mettre les choses correctement et va résoudre tous les  problèmes
- Personne ne sait quand la seconde venue va se produire , excepté le Père
- Personne n'a d'influence sur cette seconde venue. Les gens peuvent  la préparer mais il n'y a rien qu'ils peuvent faire pour l'amener ou l'arrêter
- La plupart des chrétiens prennent une approche passive à cette seconde venue.Ils attendent simplement que cela se produise.

 

Jesus-Christ-s-Second-Coming.JPG
La plupart des personnes qui ont formulé ces théories utilisent toutes  les citations de la  Bible pour prouver que leur version est la seule version correcte ou juste. Aussi , elles croient que leur interprétation particulière de la Bible leur donne une preuve absolue et  une non remise en question que leurs croyances sont correctes.
Cependant , pour une personne sensée , équilibrée et intuitive, la vérité est toute autre.

2- La vraie signification de la Seconde Venue

 

life-of-jesus-pic-08.jpg


Il est vrai que Dieu , Jésus ou les autres maîtres spirituels désirent voir tellement la seconde venue du Christ comme une réalité physique et la vraie manifestation du Royaume de Dieu  sur cette planète .Cependant , l'évènement tel qu'envisagé par la plupart des chrétiens ne pourra pas se réaliser pour les raisons suivantes :

 

- Le fait historique qu'il faut considérer ici c'est qu'avant l'année 1000 , de nombreux chrétiens croyaient la seconde venue du Christ comme imminente. Les gens croyaient que Jésus apparaîtrait physiquement , et c'est un fait indéniable que ces attentes des chétiens ne sont pas devenues une réalité. Puis avant la venue de l'an 2000 , beaucoup de chrétiens s'attendaient à la seconde venue du Christ comme pour inaugurer le nouvel millénaire. Cette chose là ne s'était pas passée. Ces observations montrent que Jésus n'apparaitra pas soudainement pour enlever la noirceur de ce monde.

 

Jesus-on-Hill.jpg


 

- La raison extérieure est dûe à la Loi du Libre arbitre dans le sens que c'est l'humanité qui a créé les conditions actuelles  d'imperfections et de souffrance sur la planète Terre. C'est la seule responsabilité de l'humanité terrestre qui par ses pensées , émotions et actions négatives de non harmonie  et de non amour  ont projeté sur l'écran de la vie des images de peur , du manque , de lutte , de contrôle , de compétition , haine , de guerre ...lesquelles se traduisent en poisons spirituels abaissant l'énergie vibratoire Divine. Les gens doivent apprendre qu'ils sont responsables de l'utilisation correcte et incorrecte ou malsaine de l'Énergie de Dieu.


Par conséquent , Dieu ne va pas tout simplement enlever cette responsabilité que l'humanité a créée en violant Ses Lois. Dieu a fourni une façon de s'en sortir en envoyant des maîtres, des prophètes , des sages etc... pour enseigner à l'humanité adamique divers enseignements spirituels selon chaque pays ou culture pour que le gens puissent apprendre à transformer l'énergie impure en pure et ainsi enlever la noirceur de cette planète , noirceur que les gens ont créée dans l'ignorance.


Cependant , les gens doivent le faire de façon consciente et volontaire. Comme  la planète Terre est une école cosmique pour les âmes , si Dieu, Bouddha ou Jésus ou un autre maître ascensionné va  éliminer  soudainement toutes les imperfections créées par les êtres humains , alors comment les gens pourraient -ils possiblement apprendre les leçons de la vie à commencer par aimer et pardonner ?

Jesus-christ-wallpaper-free.jpg


- Quand nous acceptons la Loi du Libre arbitre , alors il n'est pas difficile de voir que la seconde venue du Christ telle qu'envisagée par de nombreux chrétiens , empêcherait les gens d'apprendre leurs leçons de vie. Comme Jésus  est un Enseignant spirituel qui veut voir les gens apprendre leurs leçons de vie , il va aller plus loin pour les  aider  à apprendre leurs leçons. Cependant  , il n'enlèvera pas l'opportunité pour les gens d'apprendre leurs leçons.


- Dieu , Jésus et les maîtres spirituels ont un désir profond de voir tous les êtres humains marcher sur le chemin christique ou bouddhique personnel et donc éventuellement atteindre la pleine conscience du Christ ou du Bouddha. Et ce n'est qu'en portant le vêtement de noces càd de Lumière que les gens pourront  retourner à la Maison Divine  et se joindre aux Noces spirituelles . Donc si Jésus apparaîtrait sur Terre dans une quelconque manifestation physique , cette apparition rendrait plus difficile pour les gens de suivre leur chemin christique personnel . Pourquoi cela ? Jésus nous  avait mis en garde concernant les fausses apparitions relatives à la seconde venue . Il avait dit que si les gens disaient que le Christ a apparu ici ou là , alors nous ne devrions pas y aller là.
Pourquoi Jésus nous a t-il mis en garde expressement contre cela ? Pour la simple raison que si nous  pensons que le Christ est apparu quelque part à l'extérieur de nous , alors nous ne pouvons pas accepter que le Christ est apparu à l'intérieur de nous. Et par les temps qui courent , beaucoup des faux prophètes ou de  faux maîtres font plein de prouesses psychiques merveilleuses pour attirer les gens dans leur filet  au point de séduire plein de personnes à suivre le faux chemin extérieur en opposition au vrai chemin intérieur.


 3- CONCLUSION :


Donc la seconde venue du Christ n'est pas un évènement où le Christ va apparaître sous la forme de l'individu  connu comme étant Jésus -Christ.
- En réalité , la seconde venue du Christ est un évènement réel attendu par Dieu le Père et Jésus dans le Royaume céleste par lequel l' Esprit Christique Universel va apparaître sous une forme individualisée à travers les personnes  qui ont voulu marché sur le chemin personnel Christique . En d'autres mots , la seconde venue du Christ est un évènement par lequel le Christ apparaît à l'intérieur de nous.

 

Jesus-Christ-Shines.jpg


Ce qu'il faut comprendre ici c'est  que cette idée n'est pas un blasphème et fait partie du Plan de Dieu.Car quand Jésus avait apparu il y  a plus de 2000 ans , il était le seul Représentant du Christ Universel et les forces matérielles du monde l'ont rapidement éliminé en le
crucifiant. Cependant la situation aujourd'hui est différente car des milliers et des milliers de personnes ont marché sur le chemin christique personnel et sont déjà  prêts intérieurement à porter le manteau du Christ. Quand cela arrivera, les forces de ce monde ne pourront pas simplement les éliminer tous ou les rendre silencieux.


Il est donc important de comprendre que la première venue personnelle du Christ Jésus historique ne doit pas devenir un blocage qui empêche la seconde venue du Christ en nous.


Cette seconde venue , personne ne sait quand cela va se produire car cela dépend du libre arbitre de chaque individu qui est prêt à porter le manteau du Christ. Si personne aujourd'hui refuse de porter le manteau christique , alors on peut dire que la mission du Christ Jésus a échoué.


C'est pourquoi , le succès ultime du Christ comme Enseignant planétaire c'est que les étudiants , les pratiquants ,les disciples de tous pays , de toutes classes etc..intériorisent les vrais enseignements du Christ à un tel degré qu'ils vont faire des choses encore plus grandes que le maître. Comme l'avait dit aussi maître Tam au Séminaire du lac Bouchette : ' Vous allez faire des choses grandes et merveilleuses que la science va être étonnée....'


C'est pourquoi , le maître Jésus dans son coeur ne veut pas que nous soyons simplement des bons chrétiens mais que ceux et celles qui le suivent soient des Christs vivants. De la même façon comme maître Tam ou le Bouddha Cakya mouni ou le Bouddha Amithaba ils ne veulent pas que nous soyons des bons boudhistes mais des Bouddhas vivants.


C'est pourquoi , si dans votre coeur :


- vous aimez Jésus , gardez  ses commandements : ' Aimez vous les uns les autres comme Je vous ai aimés'
- vous aimez Jésus, osez suivre ses pas
- vous aimez Jésus , osez laisser cet Esprit qui est en vous comme Il était et est en Christ Jésus.
- vous aimez Jésus , acceptez que quand vous portez le manteau du Christ , vous pouvez faire les choses que Jésus a fait.

 

 

Jesus-Christ-Picture-3001.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

A1.jpg

 

photo_sano-amiE.jpg

 

 

capture100026A.jpg

 

 

Certaines personnes naissent dans la vie avec soit des handicaps physiques , émotionnels ou mentaux mais arrivent à surmonter , à dépasser leurs limites et faire des choses que nous croyons difficiles sinon impossibles à réaliser étant donner leurs limites.

 

Elles nous donnent une leçon de courage , de détermination , de persitence et nous inspirent à aller plus loin sur le chemin de la vie profane et donc de la vie spirituelle. Elles nous inspirent et nous font réaliser que parfois la vie nous présente des leçons difficiles à accepter et à résoudre. Mais en réalité ce sont des opportunités que notre âme a besoin pour apprendre et évoluer sur cette Terre.

 

Acceptons ces leçons avec un coeur rempli de d'amour et de gratitude en sachant intérieurement que tout est pour le mieux . En aidant nous -mêmes à nous  dépasser et à grandir , nous aidons les autres aussi à grandir en même temps.

 

Voici l'histoire de 3 personnes ( il y en a d'autres sûrement ) qui ont dépassé leurs limites ou handicaps et qui nous encouragent à nous dépasser et à trouver ce qu'il y a de meilleur et de bien en chacun de nous.

 

1- L'histoire de Jessica Cox première femme pilote sans bras 

 

Diapositive12.JPG

 

 

 

d6bfc_550_Jessica-Cox.jpg

 

 

Jessica-Cox-08.jpg

 

 

 

   Jessica Cox , jeune femme de 25 ans est née sans bras et fait tout avec ses pieds. Elle  a pu disposer de prothèses pour palier à son handicap dont les médecins n’ont pu détecter l’existence lors de la grossesse de sa mère.


Mais à l’âge de treize ans, Jessica décide de se passer de ses prothèses car après tout, elle a toujours appris à tout faire avec ses pieds. Elle est devenue ceinture noire de Tae Kwan Do  après 4 ans d'entraînement .

 

Diapositive8.JPG

 

 

Elle est la première femme sans bras à obtenir une licence de pilote . Pour y parvenir, elle a non seulement dû surmonter son manque de bras, mais aussi sa peur de l'avion !
Cette jeune femme de 25 ans incarne pour beaucoup le courage, la volonté et le dépassement de soi.

 jessica-plane-006-1.jpg


Diapositive10.JPG  

 Rendez compte par vous- même en regardant  cette vidéo impressionnante qui a le mérite de redonner espoir à toutes les personnes vivant avec un handicap.

 

 

 

 

 

 

Jessica-Cox-01.jpg

 

 

 

2-

 

 

 2 - AMI SANO née sans bras ni avec une seule jambe

 

 

 

 

Diapositive3.JPG

 

 

Diapositive4.JPG


 

photo_sano-ami_main.jpg

 

 

Ami Sano est  née  à Aichi, sans bras et une jambe gauche  partiellement formée avec   avec trois orteils dont elle se sert pour se débrouiller dans sa vie quotidienne. Elle  est  une jeune fille de vingt et un ans qui se refuse absolument à regarder vers le bas sur son corps handicapé comme un obstacle. mais est déterminé à mener une vie normale.Sa passion est le  cheerleading et de l'écriture.

 

Diapositive6.JPG


  Maintenant, elle est   employée de bureau et conférencière motivatrice , elle faisait partie d'un club de cheerleader  à Toyokawa lycée dans la préfecture d'Aichi, au Japon.

 

 

Ami-Sano.jpg

 

Sano a également écrit et fait publier  ses mémoires à l'automne 2009 quand elle avait 18 ans , Teashi-no-nai Cheerleader , ce qui signifie pom-pom girl sans membres et elle a publié un livre de poésie intitulé "Akiramenaide" (n'abandonnez pas) à l'automne l'année dernière.

 


Elle prend des cours de formation vocale deux fois par semaine, comme elle espère utiliser sa voix dans un emploi en tant que narrateur professionnel ou MC dans le futur.
 

 


Diapositive5-copie-1.JPG

«Je veux monter l'escalier de l'âge adulte, étape par étape,disait Sano avec un sourire. Sa mère, Hatsumi, a déclaré: "Nous avons eu quelques moments difficiles, mais je crois que ces expériences ont aidé ma fille devenir une personne avec un bon cœur. Vingt ans semblent  long, mais ça s'est passé comme un éclair. "


Sano vient de sortir un album avec un clip vidéo. Sa popularité a quelque peu suscité l'intérêt de plus de gens qui veulent en savoir plus sur la vie d'une jeune adulte qui avait une grande  difficulté à faire face aux normes sociales.

 

 

capture100004.jpg

 

 Comment Sano a réussi à vivre  sa vie, nous  enseigne réellement à tous  des leçons sur la vie. Bien que sans membres, elle semble avoir pris la main sur le monde entier, vivre sans plaintes ou de faire des excuses au sujet de ses situations.  Son caractère joyeux est vraiment une source d'inspiration.

 

Elle travaille également comme assistante à une station de radio FM locale et donne des conférences. Remplie de bonheur et de gratitude d'être en vie, elle apprécie énormément tout et tout le monde autour d'elle .

   

 

                                
3- NICK JUVICIC

Diapositive16.JPG
Tout le monde connaît l'histoire de Nick Juvicic que nous avons consacré un article intitulé : Voici une histoire inspirante de Nick Juvicic  sous le lien suivant :
http://0z.fr/rzUvx
Nick Vujicic est né en 1982, avec ni bras ni jambes, en raison d'une condition appelée Tetra-amelia . Vujicic a des pieds, mais seulement deux orteils, à la fois sur un pied. Mais il est diplômé de l'université et est devenu un conférencier motivateur , un évangéliste, et il  plaide la cause  des  personnes handicapées.
Voici   d'autres informations supplémentaires intéressantes   

Diapositive1-copie-2.JPG

Diapositive2-copie-1.JPG

Diapositive18.JPG


Diapositive20.JPG
Regardez ce video touchant qui témoigne un peu de sa vie :

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  Jesus_nicodeme.jpg

 

l y avait un pharisien nommé Nicodème ; c'était un notable parmi les Juifs.
Il vint trouver Jésus pendant la nuit. Il lui dit : « Rabbi, nous le savons bien, c'est de la part de Dieu que tu es venu nous instruire, car aucun homme ne peut accomplir les signes que tu accomplis si Dieu n'est pas avec lui. »
Jésus lui répondit : « Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de renaître, ne peut voir le règne de Dieu. »


Nicodème lui répliqua : « Comment est-il possible de naître quand on est déjà vieux ? Est-ce qu'on peut rentrer dans le sein de sa mère pour naître une seconde fois ? »


Jésus répondit : « Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de naître de l'eau et de l'Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Ce qui est né de la chair n'est que chair ; ce qui est né de l'Esprit est esprit.
Ne sois pas étonné si je t'ai dit qu'il vous faut renaître.
Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né du souffle de l'Esprit. »
 
Commentaires :

 

Cette clé de la 2ième naissance est très importante dans beaucoup d'enseignements mystiques .

' L'homme peut naître mais pour naître il doit d'abord mourir. Mais pour mourir, il doit d'abord s'éveiller. Lorsque l'homme s'éveille, alors il peut mourir. Lorsqu'il meurt , alors il peut naître.'


Nicodème argumentait avec Jésus car son esprit est piégé dans la conscience de dualité ( blanc est opposé au noir, bon opposé au mauvais..) . C'est pourquoi, il prenait les paroles de Jésus littéralement et par conséquent il n'arrivait pas à saisir son sens profond.
 
Lorsque les fils et les filles de Dieu  ont chuté càd descendus dans un état de conscience inférieure dualiste,ils tombent dans un état de sommeil hynoptique . C'est comme si  leur identité spirituelle meurt littéralement. Cela signifie que nous mourrons spirituellement parce que notre sens d'identité comme un Être Spirituel Immortel et uni avec Dieu  cesse d'exister. Nous faisons une transition vers un nouveau sens d'identité comme un être humain mortel et faillible séparé de Dieu. C'est de là qu 'était né l'égo .

 


mask.jpg

 

Cela signifie que avons fait la transition à partir d'un sens spirituel de soi (UN) basé sur le rocher de la  Conscience du Christ vers un sens de soi  dualiste (séparé) basé sur les sables mouvants de la conscience anti-christ.C'est alors que notre première identité spirituelle meurt.
 
Comment pouvons nous alors retourner vers le Royaume de Dieu comme Enfant de Dieu ? Le seul moyen c'est que notre identité spirituelle en tant que fils ou fille de Dieu renaisse  de nouveau. C'est pourquoi lorsque nous nous engageons fermement sur le chemin spirituel , le chemin intérieur de la perfection, nous inversons la direction  et nous retournons à notre vrai sens spirituel. Alors le sens de soi basé sur la séparation doit mourir.

 

6a00e54ff2a19088340120a86a769a970b-500wi.jpg

 

Nous ne pouvons emmener ce sens de soi avec nous même si nous le rendons parfait  pour la simple raison que ce sens de soi humain était né de la séparation alors que notre vrai sens de Soi spirituel  était né du sens de l'UN avec Dieu. Ce qui est né de la séparation ne peut jamais devenir UN , c'est pourquoi  le soi mortel, l'égo humain  ne peut jamais saisir ou embrasser la Réalité de DIEU comme le disait si bien Jésus : ' Ce qui est né de la chair n'est que chair , et ce qui est né de l' Esprit est Esprit.

 

 samaritaine-2.jpg

 

C'est pourquoi Jésus disait aussi lorsqu'il s'adressa  à la Samaritaine auprès du puits : ' DIEU est Esprit et ceux qui L'adorent doivent l'adorer en esprit et en vérité.' Il faut comprendre ici que Dieu est Esprit signifie que Dieu est Énergie Créatrice cause de toutes choses visibles et invisibles.

 

 

adoration-dieu.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

  anandakanda-copie-1.jpg

 

Ô Enfants Bien-aimé(e)s,


Je vous interpelle à travers votre cœur sacré
Car vous m’avez donné votre cœur
Entrez dans la chambre secrète de  votre cœur

Purifié des émotions et des pensées de ce monde.

 

lelacdessignes.jpg


Écoutez –Moi dans le silence ineffable de la communion
Bien des fois Je parle à votre cœur
Mais vous n’écoutez pas , occupés  , obnubilés par les choses de ce monde
Et les illusions artificielles de vos cités multicolores.
J’ai connu la soif de vos  âmes avant qu’elles soient nées
Et Je vous ai données de quoi vous étancher dans l’ Éternité.

 


Smile_God_Loves_You.jpg  

 

Je vous ai enseigné à Aimer et à Pardonner

 À travers maintes situations de votre vie
Qui sont en réalité des opportunités d’éveil de votre Moi immortel
Afin de  réparer ce que vous avez pu nuire et retrouver la Sérénité
Je vous ai donné des maîtres , des enseignants de l’ Amour
Qui vous enseignent de faire face à chaque chose avec Amour.
De vivre à chaque moment présent
Comme si l’ Amour a seulement de l’importance.

 

0009.jpg


 

Oui Aimer , Aimer , Aimer sans cesse
Tout ce qui se trouve devant vous et en vous.
Ne cessez d’Aimer car l’ Amour c’est la Vie en action
Et c’est le moteur de la Création.

 

2394528457_1--1-.jpg

Lorsque vous aimez réellement , vous saurez que Je Suis toujours là avec vous
Dans vos moindres pensées, émotions, sentiments et désirs
Lorsque votre volonté s’unit à  la Mienne
Alors c’est votre désir qui désire en Moi.

 

 

je_suis_2--1-.jpg

 

Lorsque vous entrez dans votre cœur innocent
Vous trouverez la mémoire de votre ancienne Création
Vous connaîtrez alors l’Abondance et la Plénitude de votre vie
Vous connaîtrez les secrets de votre univers intérieur
Et les chemins des étoiles.

 

 

 

20031130185341_6-copie-1.jpg
Alors pourquoi doutez-vous de Mon Amour ?
Je vous ai donné une partie de Moi-même
Une étincelle de Lumière Sacrée
Qu’aucune chose de ce monde ne peur ternir

Ni la cacher ni la rendre impure.
Elle est parfaite comme au premier jour de sa création
Elle est votre Héritage Divin.

Love-on-the-Horizon--3-Sacred-Heart-Series-by-Rachel-Cruse.jpg


Alors pourquoi cacher votre Lumière

Et vous enfuir dans les ténèbres de ce monde ?
Pourquoi vous cacher de Moi

Et vous séparer de Moi et de vos semblables ?
Pourquoi vous rejetez-vous , Ô Âmes bien-aimées du Créateur ?
Pourquoi vouloir rester dans la solitude insondable de la séparation et de la souffrance ?

 

ocean_damour--1-.jpg


La Vie n’est –elle pas digne d’être vécue et aimée pour ce qu’Elle est ?
Alors courez-vite vers la Lumière de Mon Cœur
Je vous Aime tellement mes bien Aimé(e)es
Mon Cœur languit de vous 

Et Il ne cesse de vous envoyer des vibrations d’Amour et de Compassion.
Alors revenez vers la Source d’Amour infinie

Et baignez-vous dans la Plénitude de mon Cœur !

 

mysteredevoile.jpg


 

 

SOLEIL LEVANT

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  Allegory-of-the-death-of-the-children-of-Ferdinand-IV-xx-Po.JPG



1-  Qu’arrive t-il  aux enfants après leur mort ?

Après avoir quitté leur enveloppe corporelle, les enfants sont pris en charge immédiatement  par  un être de lumière qui les entoure d’Amour, les réconforte, les réassure et les met en confiance. Ils sont ensuite regroupés dans les mondes de l’au-delà ( le monde de l’astral par exemple) et ils grandissent dans ces mondes correspondant à leur état vibratoire.


eden-copie-1.jpg

2-  Les enfants pleurent-ils leurs parents laissés sur terre ?

Non , car les êtres de lumière leur expliquent qu’ils vont les revoir très bientôt quand ceux-ci vont les rejoindre . Dans les lieux réservés pour les contact avec la terre, on leur montre leurs parents et ils peuvent les voir aussi souvent qu’ils veulent.
Les parents sur terre ne peuvent pas voir le monde astral à cause de sa haute vibration ; mais les enfants peuvent très bien voir leurs parents dans ce monde.

 

 

 

childs_paradise.jpg 3-  Peuvent-ils communiquer avec leurs parents vivants encore sur terre ?

Oui, ils ont toute la possibilité de communiquer avec les êtres chers sur terre
si leurs parents sont réceptifs à ces communications. Mais ils ne sont pas poussés à les faire s’ils ne veulent pas. Ils peuvent essayer de les contacter.
Selon la réceptivité de leurs parents, cela se révèle plus ou moins difficile, voire impossible. Les enfants comprennent très bien cela car ils constatent la difficulté de communiquer mais ils voient que leurs parents sont bien vivants.


Au début , l’enfant souhaite entrer en contact avec leurs êtres chers. Ils sont conduits dans des bâtiments spécifiques où des espaces leurs sont réservés. Ils ont tout le loisir de revenir à chaque fois qu’il souhaite. Après un certain temps ses visites s’espacent. Les enfants qui préfèrent oublier leurs liens terrestres le font.

4- Comment les parents doivent-ils prendre la mort de leur(s) enfant(s) ?

Pour les uns c’est un vrai catastrophe , une grande épreuve difficile à traverser . Pour les autres , c’est une injustice, un coup du sort dont ils ne peuvent comprendre  le sens. Toutes les émotions de colère , de souffrance mêlées de tristesse , de culpabilité et de vengeance sont présentes à un moment ou un autre de leur deuil. Ce n’est qu’après plusieurs mois sinon plusieurs années qu’ils commencent à réaliser et à accepter la mort de leur petit.

 

 

41_jserat.jpg

 


SOUFFRANCE.jpg
 5 - Comment les enfants prennent-ils le chagrin de leurs parents ?

Cela est très douloureux pour les enfants. Si les parents connaissaient vraiment les mondes de l’au-delà , ils comprendraient que leur enfant est en lieu sûr ,qu’il est bien maintenant là où il est avec beaucoup d’êtres qui les aiment et surtout qu’ils ne doivent pas s’en faire.

Plus les parents apaisent leurs chagrins, plus leur enfant peut être totalement heureux. C’est pourquoi les êtres de lumière n’encouragent pas particulièrement l’enfant à garder ces contacts avec la terre si ceux-ci sont trop pénibles.
river_life_csj0.jpg


5 - Comment les enfants sont-ils pris en charge en haut ?

Au début, quand un enfant arrive ici, il retrouve selon le cas soit ses parents ( déjà décédés avant ) soit ses grands parents. Les êtres de lumière leur demandent s’ils préfèrent s’occuper de l’enfant ou le confier aux êtres de lumière. Ces êtres demandent aussi à l’enfant ce qu’il préfère. Selon le choix de l’enfant, il peut rester avec sa parenté ou il peut rejoindre un groupe d’enfants. Dans ces groupes d’enfants, les êtres de lumière assument le rôle de parents aimants et dévoués. L’enfant peut aussi partager son temps avec sa parenté et avec les autres.

 

cfbfaf4fdd97f63c-copie-1.jpg


 6-  Comment les enfants passent-ils leurs vies en haut ?

Les enfants sont des êtres vraiment privilégiés dans les mondes de l’au-delà. Ils apprennent en s’amusant càd dans le rire et la détente. Ils jouent beaucoup et ils se font des amis. Leurs parents terrestres doivent savoir qu’ils sont absolument heureux ici ; et que les êtres de lumière s’occupent de leurs enfants dans la plus grande écoute , la plus grande attention et la plus grande compréhension.
Les parents n’ont pas à avoir peur pour leurs petits protégés car ici ils grandissent dans l’amour , l’harmonie et l’affection entre les jeux et les découvertes.

 

children_in_paradise_III_by_shel_yang.jpg

 

7-  Qu ‘arrive t-il après quand les enfants grandissent ?

Quand ils atteignent l’âge de 14 ans, ils font des études livresques ou par cours théoriques ; ou suivent des cours faits spécialement pour eux. Ils ont accès aussi aux grandes salles des adultes.

 

children_in_paradise_II_by_shel_yang-copie-1.jpg

 

Lorsqu’ils atteignent 21 ans càd l’âge adulte, on leur parle de leur réincarnation prochaine. Ils comprennent le sens et la nécessité de cette échéance.

8 - Les enfants peuvent-ils se réincarner avant l’âge adulte ?

Non, car un être qui a interrompu sa croissance sur terre doit la terminer dans les mondes de l’au-delà. Il ne peut se réincarner avant de s’être construit. Le temps n’est pas aboli dans les mondes de la réincarnation qui appartiennent à l’espace temps terrestre. Donc ces mondes s’inscrivent dans le même temps terrestre.

Un être avant l’âge adulte ne peut comprendre pourquoi il vit, pourquoi il doit se réincarner, quel est le sens du karma , et tout ce qui donne son sens à la Vie. Il y a cependant des exceptions, certains enfants morts en bas âge peuvent se réincarner dans la même famille, à l’occasion d’une grossese suivante de la mère.


009fantasygoddess12.gif


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  Diapositive4-copie-1.jpg

 

1- Chaque jour jour qui passe apporte avec lui son lot de naissances qui réjouissent les parents et leurs proches et son lot de morts qui attristent et  font plonger  les personnes dans un douleur profonde. Lorsque ce sont des enfants qui meurent comme c'est le cas des enfants de la Belgique décédés dans un accident tragique de bus, alors bien souvent la douleur est intenable et la question que les gens se posent souvent : ' Pourquoi ? Pourquoi meurent-ils si jeunes alors qu'ils ont toute la vie devant eux ???'.

 

Il est donc très important pour nous de comprendre consciemment le processus de la mort dans cette vie afin de ne pas être surpris quand arrive pour nous ou pour nos proches l'instant suprême. Souvent à cause de la peur morbide de la mort, la plupart des gens évitent d'en parler ou dévient la conversation vers d'autres choses. Comprendre que la mort est en réalité l'abandon d'un vêtement de chair dense qui a fait son temps et qu'on revêt un autre vêtement plus léger et plus subtil ...

 

a2.jpg


 

 

Diapositive11.JPG

 

2- Chaque nouvelle de la mort de quelqu'un que nous connaissons ,d’un ami, parent, ou proche parent … me rappelle à chaque fois qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier. J’ai appris à travers les années  auprès des amis et parents proches de la mort, que leur côtoiement  était une expérience fascinante qui nous enseigne pleine de leçons de sagesse et d’ Amour sur la Vie. Cela m’a porté à faire une réflexion et une recherche intérieure sur la Vie et la mort afin de comprendre et de se libérer de la peur de la mort et des fausses croyances concernant  cette Grande Inconnue que presque tout le monde redoute.

 

Diapositive14
Il y a une chose certaine c’est qu’on naît les mains vides et on part les mains vides. On n’emporte rien de l’autre côté ni ses biens, ni sa femme ni son mari, ni ses enfants….sauf son expérience de vie terrestre avec ses joies, ses souffrances, son être intérieur càd sa conscience intérieure. On vient seulement dans ce monde avec sa conscience et on en repart seulement de ce monde avec cette conscience. Dans le processus évolutionnaire de la vie, notre conscience est comme une pâte à modeler qui nous permet de créer notre vie sur terre selon notre motivation, nos valeurs et croyances. La somme des  expériences de vie terrestre  constituent la conscience, seule bagage que nous emmenons avec nous de l’autre côté.

 

 

Diapositive5.JPG


Plus important encore est de s’éveiller au cycle de la vie et de la mort, à cette conscience au moment de mourir  car c’est cette conscience qui nous permet de naître dans notre proche  vie. La note spirituelle que nous avons sonnée durant toute notre vie terrestre, sera la note que nous sonnerons au moment de notre passage de l’autre côté dans une nouvelle vie. Cette note est basée sur l’éveil de notre conscience, càd la vibration d’Amour que nous avons élevée ou abaissée, agrandie ou diminuée pour le bien de tous. Alors vous comprenez qu’il est important de vivre chaque jour consciemment, de s’éveiller à quelque chose de plus grand en nous que de faire coco, boulot, dodo, métro, resto et fido… 

S’éveiller que nous ne sommes pas séparés ni dans la vie, ni dans la mort et que notre âme reliée à Dieu nous accompagne à chaque instant de notre vie. S’éveiller et savoir intérieurement que la Vie est éternelle et que la mort est juste un passage, un rite d’initiation, un changement de forme où nous enlevons notre vêtement de chair dense pour revêtir un autre plus léger et moins dense.

 


S’éveiller et apprendre à Aimer et Pardonner dans cette vie, lâcher prise à nos identifications et attachements intérieurs ou extérieurs. Cela me rappelle un jeune homme à qui une fois je lui ai dit de pardonner à son père car il avait une brouille avec lui. Il était parti de la maison et il n’était jamais revenu. Puis il a fait un bout de chemin avec nous et un jour il est revenu nous dire qu’il a pardonné à son père. Son visage était rayonnant. Pour nous remercier, il nous offrait  avec amour des bancs de méditation qu’il fabriquait lui-même. Plusieurs mois plus tard, il avait eu un accident de voiture terrible et mourrait après quelques heures à l’hôpital.  Il avait 27 ans. Lors de son service, j’ai rencontré son père et je lui ai dit combien son fils l’aimait et la façon qu’il me parlait de lui, j’ai su qu’ils s’étaient réconciliés. Quelques mois plus tard, durant un après midi, mon épouse l’a vu rayonnant de lumière dans la cuisine, il était venu nous dire au revoir.

 

 

Diapositive26.JPG
3- Plusieurs expériences de cette nature me confirment que la mort est une renaissance à une notre vie. Une autre fois, il y a de cela plusieurs années de cela, une semaine avant son grand départ, ma belle-mère était venu souper chez nous. Comme par hasard, on parlait du sujet de la mort et je lui ai dit que notre conscience qu’on a maintenant, on l’emmène avec nous et on se réveillait de l’autre côté avec la même conscience. Lorsqu’elle décéda dans la nuit, nous sommes allés la voir à l’hôpital. Mon beau-père était sous l’effet d’un choc avec les enfants. La nuit après quand je méditais dans le silence, les longs sanglots secouaient mon corps tandis que des messages intermittents venaient s’imprimer sur ma pensée. Le lendemain, j’ai écrit ces messages pour chacun des enfants et pour mon beau-père. Je réveillais mon épouse  et lui faisait lire ce que j’avais écrit. À voir mon bouleversement et la lecture des messages, elle savait que sa mère avait communiqué par pensée à travers moi pour leur laisser des mots d’encouragements. Elle était morte subitement d’une crise du cœur en 15 minutes et elle n’avait pas le temps de parler aux enfants. C’était fait si vite que la famille en était stupéfaite, plongée dans la douleur…Son décès m’a aidé à prendre conscience et à creuser profondément le sujet de la mort, sur l’après vie, l’enfer, le paradis, Dieu.. Ça tombait bien car cette semaine là j’ai fait une conférence sur la mort une nouvelle naissance…

 

 

Diapositive36.JPG

 

 

 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

a-new-heaven-and-a-new-earth.jpg

 

 

J'ai fait un rêve

Un rêve éternel

Qui semblait au delà du réel

Mais qui unissait la Terre et le Ciel

 

dreamstime_1535844.jpg

 

 

Tout autour de la terre

Les enfants comme une ronde

Réunissait tout le monde

Pour qu'il n 'y ait plus de canons qui grondent.

 

images.jpg

 

 

father-son.jpg


 

2446561.jpg

 

 

 

 

Des parents depuis longtemps séparés

Se rappelaient des souvenirs partagés

Les pères et les fils n'avaient plus de rivalité

Les filles et les mères enfin réconciliées.

 

gods-love-1.jpg

 

 

let-s-sing-together.JPG

 

 

Chaque jour apportait son lot de bonheur

Dans les maisons , on chantait en choeur

La Joie régnait dans toutes les demeures

Car on avait chassé la peur.

 

1808974_f520.jpg

 

 

he.jpg

 

À toute heure du jour et de la nuit

Le soleil brillait comme en plein midi

Un vent très léger courait dans la prairie

Et des fleurs aux milles couleurs

Formaient un grand tapis .

 

12090664192104063.jpg

 

 

 

Winkworth_1515688i.jpg

 

A1.jpg

 

 

 

 

 

Chacun avait donné un Sens à sa vie

On ne laissait personne dans l'oubli

Les jeunes et les vieux à jamais réunis

On avait enfin compris

Que l' Amour est le Coeur de la Vie

 

flowers.jpg

 

DSCN8537.jpg

 

 

at3.jpg

 

 

DSC05631.jpg

 

 

J'ai fait un rêve , un rêve

Qui continuait à l' Infini....

 

stairway-to-heaven11.jpg

 

 

 

 

Bonne et Heureuse journée dans la Paix et l' Amour

 

BIEN AIMÉE


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Diapositive1-copie-1.JPG

 

 

 

Diapositive2.JPG

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

4 Horsemen of the Apocalypse by lorddenis

 

 

2012-end-of-the-world-theory.jpg

 

4HorseMen ProgOPT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion : 2012 est la dernière année dans le calendrier Maya et de nombreuses personnes spirituelles voient une grande signification dans ce fait .

Mais nous pouvons vous assurer qu'il n'y a pas de danger que la fin du  monde arrivera à la fin de l'année 2012 mais ce qui arrivera à la fin c'est le cycle spirituel de la Terre.

Cela signifie que si des gens spirituels sur toute la planète ont transmuté et qui  continuent à transmuter une masse critique d'énergie impure appelée karma avant la fin  de l'année 2012 à travers la prière , la méditation , la contemplation etc..., alors la Terre peut être re-née dans une nouvelle ère de paix et d'abondance.

 

Si cette énergie karmique n'est pas transmutée à temps ou si il n'y a pas assez une masse critique de personnes qui prient ou qui méditent chaque jour pour la planète , alors il y aura de nombreux bouleversements qui vont se produire sur cette planète avec un grand potentiel de perte de vies humaines comme nous l'avons déjà vu dans les années précédentes.

Aussi la force de la prière à travers les récitations des mantras, des rosaires etc.. les méditations contemplatives ....peuvent réellement changer ou adoucir toutes les prophéties sur la fin du monde.

 

Alors nous verrons venir un âge Christique de paix et d'abondance.

 


  artimage_428707_3033213_201011092843527.gif

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  aa2.jpg

 

1- LES FAITS

 

 Selon Associated Press / Presse Canadienne du vendredi 9 mars 2012

 

SAN FRANCISCO - Un prédicateur américain qui a dépensé des millions de dollars, l'an dernier, pour diffuser son message de destruction mondiale imminente, a, pour la première fois, admis que la prophétie apocalyptique était erronée.


Dans une lettre publiée jeudi sur le site Internet de sa paroisse indépendante, le nonagénaire Harold Camping a expliqué à sa congrégation qu'il ne possédait pas de preuves selon lesquelles la fin du monde se produirait bientôt, et qu'il n'était pas intéressé à envisager d'autres dates.


«Nous réalisons que plusieurs personnes espèrent connaître la date de retour du Christ, écrit M. Camping. Nous admettons humblement que nous nous sommes trompés sur ce moment exact.»


La station Family Radio International du prédicateur poursuit ses émissions

 en provenance du siège social de l'organisme sans but lucratif, situé dans un bâtiment à proximité de l'aéroport d'Oakland. Au cours des dernières années, l'organisation a dépensé des millions de dollars, dont des dons versés par des particuliers, pour afficher le message du Jugement dernier sur des milliers de panneaux publicitaires.


Après qu'un cataclysme global ne se soit pas produit le 21 mai comme il l'avait tout d'abord prédit, M. Camping a révisé sa prophétie, disant s'être trompé de cinq mois.


Les adeptes ont été effarés en mai lorsque le Ravissement ne s'est pas produit, particulièrement ceux qui avaient quitté leurs emplois ou donné une partie de leurs fonds de retraite ou fonds d'études pour défrayer les coûts des plus de 5000 panneaux-réclame et 20 véhicules récréatifs tapissés du message du Jugement dernier.


M. Camping a plus tard été hospitalisé après un léger incident cardiaque, mais a continué à répandre le message selon lequel des catastrophes naturelles allaient détruire le globe sur son site Internet et lors de son émission radiophonique hebdomadaire «Open Forum».


Jeudi, le prédicateur a annoncé à ses paroissiens qu'il avait cessé de chercher de nouvelles dates, et se concentrerait désormais à approfondir sa foi en relisant les Écritures.


«Dieu nous a rendus humbles lors des événements du 21 mai, a-t-il écrit. Nous devons également admettre ouvertement que nous n'avons aucune nouvelle preuve pointant vers une nouvelle date pour la fin du monde. Bien que plusieurs dates circulent actuellement, Family Radio n'est pas intéressée à envisager une nouvelle date.»

 

2- Commentaires et explications 

 

Nous avons déjà parlé de Mr Harold Camping dans notre article du 26 Mai 2011 : ' Faux leaders, faux prophètes, faux maîtres ' . Cependant , nous devons ajouter quelques observations de plus sur les faux leaders à savoir :

 

- Ils croient qu'ils sont supérieurs à Dieu dans la connaissance et l'intellect dans le sens qu'ils n'ont pas de respect pour la révélation divine , les authentiques maîtres spirituels ...Ils sont convaincus complètement qu'ils ont le droit de prendre la révélation de Dieu comme une écriture religieuse ou les enseignements de Jésus et les changer càd imposer une doctrine extérieure sur une écriture laquelle déforme la révélation originelle.

 

- Ils croient qu'ils connaissent mieux et c'est dans le meilleur intérêt des gens de les garder ignorants de n'importe quel point de vue qui contredit ou qui va au delà des doctrines définies par ces leaders.

 

- C'est pourquoi , ils cherchent à utiliser la religion comme un moyen de contrôler l'esprit des gens en les gardant ignorants de n'importe quelle chose excepté la  boîte mentale créée par eux-mêmes comme par exemple : la peur d'être brûlé en enfer - la fin apocalyptique du monde - l'infaillibilité de leur religion etc... Ils se sentent pleinement justifiés en supprimant toute connaissance alternative en utilisant n'importe quel moyen disponible soit en brûlant les livres ( comme la célèbre  bibliothèque d'Alexandrie de l'antiquité , fondée à Alexandrie, en Égypte, en  l'an -288 et  détruite définitivement au plus tard en l'an 642 ) - en tuant les gens ou en les torturant ( comme au temps de l'inquisition ) etc...

 

ALEX1.jpg

 

 

- Les faux leaders très habiles ou  sophistiqués ont utilisé la tactique de chercher à déformer  ou à pervertir un enseignement spirituel inspiré ou révélé par les Maîtres spirituels en enlevant des parties fondamentales pour la compréhension ou en retardant leur publication ou en les écartant des écritures officielles ou en les falsifiant ( voir prochain article : Comment le Livre de la Genèse a été falsifié  )comme par exemple :

 

    A -  Ils ont déclaré anathème et ont banni la croyance en la réincarnation au second  Concile de Constantinople en l'an 553 AC ( voir notre article Le concept de la réincarnation ).

 

 

 

 

ab621.jpgCeci a été fait par un groupe de leaders appelés les pères de l’église qui  ont enlevé un certain nombre d’idées de la foi chrétienne et en les bannissant comme des hérésies selon leurs interprétations .Une de ces idées bannies par les pères de l’église concernait le concept de la pré-existence des âmes.

 

reincarnation albanian 505765


Ils cherchaient à empêcher les gens de penser et de parler de ces idées en déclarant que quiconque faisait cela serait anathème lequel signifiait mis à l’index , mis au ban , réprobation  générale , excommunication, condamnation totale d’une personne ou d’une idée.


ab61

 

    B -Le livre d'Hénoch ( Hénoch, ou Hénoch éthiopien) est un écrit de l'Ancien Testament attribué à Hénoch, arrière-grand-père de Noé.

 

 

 

 

 

 

enoch1Faisant partie du canon de l'Ancien testament de l'Église éthiopienne orthodoxe , il est rejeté par les Juifs et donc il  n'est pas inclus dans la Bible dite des Septante. Il a été officiellement écarté des livres canoniques et condamné comme hérétique par le pères de l'Église en  364 lors du Concile de Laodicée (canon 60), et il est considéré depuis comme apocryphe par les autres Églises chrétiennes. Ils ont rejeté ce livre pour la raison qu'il parlait des êtres déchus ou plutôt des anges déchus que tout chercheur spirituel a intérêt à lire et étudier.

 

 

abo9.jpg

 

  La transmission des textes apocryphes a été marquée par une mise à l'écart et une volonté d'oubli délibérées de la part les leaders des institutions ecclésiastiques. Car  leur contenu  renvoie à une signification cachée, à des mystères jugées difficilement accessibles aux profanes, ou plus simplement à des révélations jugées “dérangeantes” par ces leaders.

 

Désireuse de laisser les peuples dans l'ignorance de leur origine céleste, soucieuse de préserver son emprise et ses privilèges, l'Église a de tout temps écarté, masqué, jusqu'à détruit tout élément susceptible de mettre son empire en péril. Elle a modifié et trahi  le message originel. Tout au long de l'histoire, l'Église n'a servi qu'une seule cause, la sienne. Elle a excellé dans l'art de préserver ses intérêts, son pouvoir, ses richesses. Quiconque s'est détourné des principes ou des dogmes qu'elle avait édictés s'est vu menacé des tourments perpétuels de l'enfer ou a été livré aux bûchers de l'Inquisition ou excommunié .

 

 

ethiopic

 

Le Livre d'Hénoch a  repris son intérêt quand James Bruce noble écossais  l'avait découvert en 1768 en Éthiopie.  Ses efforts de recherche lui ont permis de  mettre la main sur trois exemplaires dont il   rapporta en Europe, en 1773. Il garda un exemplaire, les deux autres furent respectivement cédés à la Bodleian Library d'Oxford et à la Bibliothèque nationale de Paris. Il fallut attendre 1821 pour qu'une traduction anglaise du Livre d'Énoch paraisse.

Disséminés aux quatre coins de l'Europe, perdus dans des bibliothèques, on retrouva " par hasard " d'autres fragments et exemplaires du texte énochien en éthiopien, en grec, en latin. Avec la découverte des manuscrits de Qumrân écrits en araméen, on put vérifier l'authenticité et l'ancienneté du Livre d'Énoch.

 

CopyOfEnoch.jpg

 

 

couv8196g_260.jpg


 

Le Livre d'Hénoch racontait aussi l'histoire d'un groupe de Veilleurs qui  sont des anges envoyés sur Terre pour veiller sur les humains.  Sous  l'insistance de leur chef Samyaza , ils descendirent de la montagne pour s'accoupler  avec  les femmes des hommes. 

 

ab781a.jpg

 

 

 

 

 

ils désertaient  en masse pour procréer  illicitement  parmi l'humanité. De ces unions naissaient  les Nephilim, géants sauvages qui peuplaient la terre de jadis

 

 

genesis_6_giants_cover.gif

 

 

 

(Genèse 6:4-    Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux. ).

Ces Néphilims mettaient en danger l'humanité.

 

ADAM---EVE-IN-THE-LAND-OF-GIANTS_clip_image006.jpg

 

 

giantscales.jpg

 

Pinkoski-600x440-copie-1.gif


 (Genèse 6:5-    Yahvé vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée. )

 

 

  Samyaza ainsi que les anges déchus ont  en outre enseigné aux humains  la métallurgie  et les technologies telles que les armes, les cosmétiques ou l'art de la séduction , les miroirs, l'astrologie, la médecine ,  la sorcellerie et d'autres techniques qui autrement seraient  découverts progressivement au fil du temps par les humains.


Finalement, Dieu  chassa Samyasa et les anges déchus qui l'ont suivi  puis décida par un    déluge de dépeupler  la terre de ces Nephilim, mais  IL envoya  tout d'abord Uriel pour avertir Noé afin de ne pas éradiquer complètement la race humaine.

 

Bien que la Genèse dit que le Nephilim est resté "sur la terre», même après le Déluge, les Veilleurs eux-mêmes sont liés "dans les vallées de la Terre" jusqu'au Jour du Jugement  comme le citait dans  Jude 1:6  :

 

' qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure.'

64862728.jpg

 

 

500x500_513337_file.jpeg

 


 

 

 

 


 

- Aujourd'hui , ils sont plus habiles en utilisant les moyens de communications modernes comme l'ordinateur ,le cinéma , les livres de chanelling ,  l'internet , les nombreux sites web et forums de discussion religieux , spirituels ou autres pour propager leurs paradigmes et fausses croyances , déformer ou intoxiquer l'esprit des gens en les faisant croire à des scénarios de peur de la fin du monde en 2012 selon le calendrier Maya ... dans le but de leur soutirer de l'argent ou plus important leur attention et leur énergie spirituelle. On trouve aujourd'hui de nombreuses  philosophies contradictoires qui jettent la confusion dans l'esprit de beaucoup de gens qui se tournent vers les choses extérieures et qui oublient simplement cette parole pleine de sagesse de Jésus : ' Le Royaume de Dieu ( la Conscience du Christ ) est à l'intérieur de vous .'


 

- C'est pourquoi beaucoup de personnes qui adhèrent à ces philosophies de la  fin du monde sont tombés et tombent encore dans le filet des marchands de l' Apocalypse de l'an 2012  qui promettent et vendent des places sécuritaires pour pouvoir s'échapper des cataclysmes et catastrophes qui s'abattent sur  la planète Terre.

 

3276407960_b21bb09121.jpg

 

 Selon le site Gentside voici   :

 

Le Top 10 des endroits où se réfugier pour échapper à la Fin du monde
La prédiction de la Fin du monde prévue par les Mayas le 21 décembre 2012 inquiètent de nombreuses personnes partout dans le monde... mais sachez qu'il existe des endroits qui pourraient vous sauver ! 
.
Beaucoup d'hommes sont prêts à tout pour se protéger contre l'effrayante prédiction des Mayas. Nous avons établi pour vous la liste des meilleurs endroits au sein desquels vous pourrez attendre sereinement la venue de l'Apocalypse le 21 décembre 2012.

10. L'arche de Noé virtuelle en Chine :
Un site internet chinois a mis en vente des places pour l'arche de Noé moderne que l'on peut apercevoir dans le film 2012 de Roland Emmerich. Il s'agit là bien évidemment d'une farce... Sur les billets, les numéros des sièges et des cabines ont également été précisés, histoire d'y croire vraiment. Et pour personnaliser la chose, il est possible d'y inscrire son nom, sa nationalité, et d'autres informations.

9. L'arche de Noé de Johan :
Un Néerlandais de 60 ans a entrepris de façon très sérieuse cette fois-ci la fabrication d’une arche gigantesque en prévision de la Fin du monde en 2012. C’est une réplique de l’Arche de Noé telle qu’elle est décrite dans la Bible. Ainsi, l’arche de Johan mesure 137 mètres de long ("300 coudées", longueur d’un avant-bras), 25 mètres de large ("50 coudées"), et 13 mètres de haut ("30 coudées"). Elle a été construite en pin de Suède, c’est-à-dire en bois résineux, comme le commandait Dieu.

8. Le bunker d'une société de production de porno :
Pink Visual, une société de production californienne de films pornographiques, a commencé à construire un bunker souterrain luxueux. Basée à Van Nuys, dans un district de la vallée de San Fernando, elle n'a néanmoins pas encore indiqué où le refuge est situé. Aussi, la société de production a de critères de sélection pour les personnes qui ne font pas partie du personnel. Seules 1000 à 1500 personnes pourront entrer dans le bunker à la date prévue.

7. Le silo à missile de Larry Hall :
Cette forteresse située à 61 mètres sous la Terre est en réalité conçue pour protéger des effets d'une explosion nucléaire. Mais cet ingénieur américain de 54 ans n’a pas hésité à dépenser 250 000 dollars pour acquérir ce bunker fiable au sein duquel il a décidé d'entreprendre d'énormes travaux. Il a souhaité partager sa trouvaille  en mettant en vente des parts de ce silo luxueux pour la modique somme de 900 000 dollars.

6. Un bunker américain anti-Apocalypse :
La société américaine Vivos souhaite édifier une vingtaine d’abris souterrains dans le but d’offrir à ses acquéreurs la survie à l’Apocalypse. Mais le coût d’une place dans ce genre d’abri est de 50 000 dollars. Au total, ce sont plus de 200 personnes qui pourraient ainsi être sauvées de la Fin du monde.

5. Des anciennes cités mayas :
38 familles italiennes ont décidé d'échapper à la Fin du monde en s'installant dans l'antique cité-forteresse maya de Xul, dans le Yucatán au sud-est du Mexique. La presse locale n'a que très peu d'informations sur ces gens reclus dans cette «citadelle blindée», si ce n'est grâce aux témoignages des habitants de la région, qui ont contribué à l'élaboration de ces refuges résistants aux explosifs.

4. Le refuge du désert Mojave :
La société Del Mar, spécialisée dans les abris atomiques promet, après la Fin du monde, un confortable niveau de vie près de la ville de Barstow, dans le désert de Mojave, avec des refuges équipés d’atrium, de gymnase, de Jacuzzi, de cuisine. Robert Vicino, PDG de la société Del Mar, déclare avoir déjà reçu des acomptes pour la moitié des 200 places prévues dans le bunker près de Barstow. Le prix des réservations est de 5 000 dollars pour les adultes et 2 500 dollars pour les enfants.

3. Un village sacré en France :
Les habitants de Bugarach, dans le sud de la France, sont inquiets de la rumeur sur Internet qui fait de leur village un lieu épargné par toutes sortes de catastrophes. En effet, les ésotériques accordent au pic situé non loin de là des qualités qui font de ce lieu un endroit d'exception, épargné en cas d'Apocalypse. Pour eux, cette montagne est «sacrée». Pourtant, un habitant affirme que «depuis un an que je suis là, je n'ai pas encore vu une seule soucoupe volante».

2. Un vol pour l'espace :
Un site Internet propose des places au sein d'une navette spatiale pour le 20/11/2012 à 11h GMT+1 afin de «sauver sa peau». Le site est ironique et stipule que ce voyage permettra d' «éviter la panique, le retour de Berlusconi et anticiper une éventuelle erreur dans le calendrier Maya». La compagnie inclus même des services en vol telle que la distribution d' «une barre énergétique, le DVD de Men In Black 2 et un sombrero au cas où il y ait beaucoup de soleil sur place».

1. Chez vous :
Le meilleur endroit pour faire face à l'Apocalypse reste néanmoins dans votre confortable maison. Entouré de vos proches, vous pourrez vous munir de kits de survie pour faire face au pire. Vous pouvez les acheter ou les composer vous-mêmes en rassemblant allumettes, couteaux, médicaments, barres énergétiques et ainsi survivre à la Fin du monde le 21 décembre 2012... si la prophétie se réalise !

 

 

CONCLUSION

 

 


 

Ce n'est pas pour rien que le Maître Jésus a mis en garde par ces paroles suivantes dans Mathieu Chap 7 :

 

Mt 7:15-    " Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.


Mt 7:16-    C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?

 

 

Il faut se rappeler  ici que  l'égo de certains  faux leaders habiles utilise ces paroles de Jésus pour discréditer  d'autres croyances ou autres religions en faisant croire que seule leur  religion est infaillible ou dans la vérité et que les autres sont fausses.

 



Voir les commentaires

1 2 > >>

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog