Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
 LE TROUBLE DE DÉFICIT DE L'ATTENTION  HYPERACTIVITÉ ( TDAH ) EST UNE MALADIE FICTIVE
 LE TROUBLE DE DÉFICIT DE L'ATTENTION  HYPERACTIVITÉ ( TDAH ) EST UNE MALADIE FICTIVE
 LE TROUBLE DE DÉFICIT DE L'ATTENTION  HYPERACTIVITÉ ( TDAH ) EST UNE MALADIE FICTIVE

« Le TDAH est un excellent exemple de maladie fictive ». Tels étaient les mots du Dr Leon Eisenberg, le « père scientifique du TDAH (trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention) », dans la dernière interview qu’il a donnée  7 mois avant sa mort à 87 ans en 2009.

 

 

Le psychologue de Harvard, Jérôme Kagan, qui est l’un des plus grands experts mondiaux sur le développement de l’enfant, a déclaré : « Revenons 50 ans en arrière. Nous avons un enfant de 7 ans qui s’ennuie à l’école, et perturbe les cours. A cette époque-là, on disait qu’il était paresseux.

 

 

Aujourd’hui, on dit qu’il souffre de TDAH.

Jetez un coup d'oeil aux prétendus symptômes du TDAH : N'écoute pas quand on lui parle - distrait - ne finit pas ses devoirs - gigote - parle trop ...en un mot un NON CONFORMISTE

 

Tout enfant qui ne réussit pas à l’école est envoyé voir un pédiatre, et le pédiatre dit « C’est le TDAH, voici de la Ritaline ». En fait, 90 % de ces 5,4 millions d’enfants n’ont pas un métabolisme anormal de la dopamine. Ils ont inventé le TDAH pour justifier les médicaments que l'on a prescrits à des générations entières

 

 

 

Grâce aux ventes pharmaceutiques, , le Dr Eisenberg a mené une vie luxueuse grâce à cette « maladie fictive » laquelle est devenue une poule aux oeufs d'or pour l'industrie pharmaceutique et ayant détruit toute une génération d'enfants. 

 

 

Ce médecin a également reçu le « Ruane Prize pour la Recherche de la Psychiatrie des Enfants et des Adolescents. Il a été un chef de file en pédopsychiatrie pendant plus de 40 ans par le biais de son travail dans les essais pharmacologiques, la recherche, l’enseignement et la politique sociale et pour ses théories sur l’autisme et la médecine sociale, » selon la revue Psychiatric News. 

 

 

Malgré ses confessions faites sur son lit de mort , les écoles américaines continuent de recevoir des aides financières pour diagnostiquer  les enfants ayant cette maladie fictive. Et depuis que ce système a  été mis en place , le nombre d'enfants à qui on a collé l'étiquette de TDAH ne cesse d'augmenter.  

 

 

 

 

Le psychologie américain Lisa Cosgrove et d’autres révèlent les faits dans leur étude « Liens financiers entre les membres du Groupe du DSM-IV (1) et l’Industrie Pharmaceutique ». Ils ont constaté que « sur les 170 membres du groupe, 95 (soit 56 %) avaient un ou plusieurs liens financiers avec des compagnies de l’industrie pharmaceutique. 100 % des membres des groupes sur les ‘troubles de l’humeur’, et ‘schizophrénie et autres troubles psychotiques’ avaient des liens financiers avec l’industrie pharmaceutique ».(2)

 

Témoignage de

Patti Johnson

Membre du conseil d'administration de l'État du Colorado

2ème District du Congrès

avant le

Chambre des représentants des États-Unis

Audience du Sous-comité de la surveillance et des enquêtes intitulée

"Les drogues comportementales dans les écoles: questions et préoccupations"

 

29 septembre 2000

Je suis membre du Conseil de l'éducation de l'État du Colorado depuis six ans. L'une de mes plates-formes, lorsque je me suis présenté au pouvoir, a été de donner aux parents les moyens de diriger l'éducation et l'éducation de leurs enfants.

 

Au fil des ans, j'ai été contacté par un certain nombre de parents qui avaient subi des pressions pour mettre leurs enfants sous divers médicaments psychotropes contre divers troubles dits d'apprentissage, dont le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH). Dans certains cas, on leur a dit que leur enfant ne serait pas autorisé à aller à l'école s'il ne prenait pas de médicaments psychotropes.

 

Un parent qui a eu la possibilité de placer son fils sous une drogue stimulante ou de le retirer de l'école a choisi de scolariser son fils à la maison. Elle m'a dit que ça n'avait pas de sens qu'un étudiant A soit étiqueté «en difficulté d'apprentissage». Un parent du comté de Douglas avec qui j'ai parlé m'a dit qu'on lui avait dit que son fils souffrait de TDAH. Ce qu'on lui disait du comportement que son fils avait soi-disant exhibé et ce qu'elle observait n'étaient pas cohérents. Elle a enquêté sur la question et le directeur de l'éducation spéciale de l'école a finalement admis qu'elle avait persuadé l'enseignant de répondre aux questions de la liste de contrôle utilisée pour déterminer si l'enfant avait un TDAH d'une certaine manière afin que son fils «reçoive l'aide dont il avait besoin». Cela l'a rendue si furieuse qu'elle a retiré son fils de l'école....

 

Lorsque j'ai enquêté sur la question, j'ai réalisé que les soi-disant troubles psychiatriques d'apprentissage sont un effort pour «médicaliser» les échecs dans l'enseignement et la discipline au détriment du bien-être de l'enfant et des droits du parent

 

 

 

 

L'étiquette du TDAH est attribuée si l'enfant présente des symptômes tels que ne pas écouter quand on lui parle, est oublieux, ne parvient pas à finir ses devoirs, remue, parle excessivement, etc. - le comportement typique d'un enfant normal. On dit généralement aux parents d'enfants qui ont ces troubles qu'il s'agit d'un trouble neurologique ou d'un déséquilibre chimique dans le cerveau.

Pourtant, lors d'un panel sur le développement du consensus mené par les National Institutes of Health sur le TDAH en novembre 1998, il a été rapporté que "Nous n'avons pas un test indépendant et valide pour le TDAH, et il n'y a aucune donnée pour indiquer que le TDAH est dû à un dysfonctionnement du cerveau.

 

 

Les éducateurs ne sont pas autorisés par la loi à pratiquer la médecine. Pourtant, l'arbitrage d'un enfant a un de ces «troubles» et devrait être placé sur «médicaments» et dans l'éducation spéciale est souvent fait par une équipe qui comprend le parent, un enseignant, un travailleur social, un enseignant d'éducation spéciale et le principal ......

 

Les soi-disant troubles d'apprentissage sont, malheureusement, devenus un moyen pour les écoles financièrement à court de joindre les deux bouts. Dans de nombreux États, les écoles sont devenus des fournisseurs autorisés Medicaid et des fonds peuvent être collectés au nom d'un enfant étiqueté avec l'un des troubles d'apprentissage ou de comportement. Cela peut être une vache à lait si lucrative que dans une lettre datée du 8 octobre 1996, le Conseil de l'éducation de l'État de l'Illinois a fortement encouragé le surintendant de l'un de ses districts à participer aux incitations de Medicaid. La lettre a déclaré que l'Illinois avait reçu 72 500 000 dollars en argent Medicaid fédéral en 1996 et que les dollars Medicaid ont été utilisés à des fins non médicales et que "le potentiel pour les dollars est illimité."

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MARGARINE MANGEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS
MARGARINE MANGEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS
MARGARINE MANGEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS

La margarine est connue aujourd’hui  comme une saine alternative au beurre.Vue comme un substitut du beurre, elle fut longtemps présentée aux consommateurs comme ayant l'avantage de se conserver plus longtemps, d'être plus économique, et de présenter une texture plus malléable.

 

La margarine est une émulsion d'eau et d'huile végétale stabilisée par l’addition d’émulsifiants et dont la teneur en lipides peut varier de 10 à 90 % en poids. Son invention remonte au milieu du xixe siècle et sa production connaît une augmentation exponentielle à partir des années 1880-1890.

 

Les fabricants de margarine ont œuvré pour commercialiser leur produit comme un aliment sain, mais c’est tout le contraire selon la conclusion d'une étude canadienne menée par une équipe de l'UNIVERSITÉ de MCMASTER à Hamilton  en Ontario.

 

Publiée il y a quelques années dans le «British Medical Journal», l'étude fait le point sur les risques accrus de mortalité et de maladies en cas de consommation de gras saturés - ceux qu'on retrouve dans le beurre, la viande ou le lait - et de gras trans industriels - présents dans des produits comme la margarine.

 

 

L'équipe dirigée par Russell de Souza  qui est diététiste et épidémiologiste nutritionnelle,    a analysé 50 études, soit des données recueillies auprès de plus d'un million de personnes. Les conclusions des scientifiques sont formelles pour les gras trans industriels. Ils n'ont «aucun effet positif sur la santé et présentent un risque significatif de maladies du cœur», explique Russell de Souza.

 

 

Dans le détail, en se basant sur une période de huit ans et demi, la consommation de gras trans augmente de 34 % le risque de mourir, de 28 % celui de mourir à la suite d'une crise cardiaque et de 21 % la possibilité de souffrir d'une maladie cardiovasculaire.

 

 

En revanche, les chercheurs n'ont pu établir un lien entre une consommation accrue de gras saturés et des maladies du cœur ou cardiovasculaires, ou encore le diabète de type 2. «Nous ne voulons pas pour autant plaider pour une augmentation de la quantité de gras saturés dans les recommandations alimentaires», a tenu à indiquer Russel de Souza.

 

 

«Pendant des années, on a conseillé à tout le monde de couper les graisses», a déclaré l'auteur principal de l'étude, le docteur Russell de Souza, professeur adjoint au Département d'épidémiologie clinique et de biostatistique de l'Université McMaster au Canada.

 

«Les gras trans n'ont aucun effet bénéfique sur la santé et posent un risque important de maladie cardiaque, mais les arguments en faveur de la graisse saturée sont moins évidents.

 

"Cela dit, nous ne préconisons pas une augmentation de l'allocation pour les graisses saturées dans les directives diététiques, car nous ne voyons pas de preuve que des limites plus élevées seraient spécifiquement bénéfiques pour la santé."

 

 

 

Les graisses saturées proviennent principalement de produits animaux, tels que le beurre, le lait de vache, la viande, le saumon et les jaunes d'œufs, et certains produits végétaux tels que le chocolat et les huiles de palme.

 

En revanche, les gras trans ou non gras sont principalement produits industriellement à partir d'huiles végétales pour la margarine, les grignotines et les produits de boulangerie emballés.

 

 

Pourquoi vous devriez éviter de manger de la margarine régulière ( extrait d'un article de TRIMDOWNCLUB  17Mars  2016 )

 

 


En mettant de côté que le beurre peut être bon dans la modération pour beaucoup de gens, quel est le problème avec la margarine régulière?

 

1- Premièrement, les huiles végétales utilisées pour fabriquer les margarines ordinaires ont aujourd'hui une forte concentration de graisses polyinsaturées, qui sont instables lorsqu'elles sont exposées à la lumière ou stockées pendant une longue période, générant les radicaux libres impliqués dans les risques pour la santé. Juste le processus d'extraction de nombreuses huiles peu coûteuses à partir de leurs sources de graines peut créer des radicaux libres, qui se fixent sur d'autres molécules avant de créer plus de radicaux libres. À long terme, les radicaux libres sont responsables des effets des dommages cellulaires, du vieillissement, des maladies cardiaques et du cancer.

 

 

2-  Deuxièment ,le processus de durcissement de ces huiles pour créer la structure plus solide de la margarine, connue sous le nom d'hydrogénation, génère des gras trans artificiels. Les gras trans, que nous connaissons déjà comme le «mauvais» type de gras, peuvent diminuer la réponse immunitaire et la fertilité tout en augmentant le risque de maladie cardiaque. En plus de tout cela, les gras trans augmentent le taux d'insuline sanguine (ce qui augmente le risque de diabète) et augmentent le taux de LDL, c'est-à-dire le «mauvais cholestérol». Même si vous prenez soin d'acheter de la margarine "Les entreprises de margarine sont toujours autorisées à les inclure dans le produit sous un certain montant.

Prendre des acides gras trans rend vos efforts d'amélioration de la santé et de gestion du poids d'autant plus difficiles. Votre corps va brûler les graisses saturées et les graisses insaturées, mais les gras trans sont stockés dans le corps sous forme de tissu adipeux.

 

 

 

3- Troisièmement, la margarine ordinaire est souvent faite d'huiles hydrogénées riches en acides gras oméga-6. Nous avons besoin de quelques oméga-6, mais le régime occidental moderne en inclut déjà trop. Quand ils ne sont pas équilibrés par les oméga-3, qui sont de plus en plus rares dans nos sources alimentaires les plus courantes, ils peuvent causer de l'inflammation et de la graisse abdominale, et même des maladies cardiaques et le cancer.

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
JE CHANTE AVEC TOI LIBERTÉ ( POUR MME NGUYEN NGOC NHU QUYNH POUR SON COURAGE ET SA DÉTERMINATION )
JE CHANTE AVEC TOI LIBERTÉ ( POUR MME NGUYEN NGOC NHU QUYNH POUR SON COURAGE ET SA DÉTERMINATION )
JE CHANTE AVEC TOI LIBERTÉ ( POUR MME NGUYEN NGOC NHU QUYNH POUR SON COURAGE ET SA DÉTERMINATION )
JE CHANTE AVEC TOI LIBERTÉ ( POUR MME NGUYEN NGOC NHU QUYNH POUR SON COURAGE ET SA DÉTERMINATION )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME

 

 1 -Certains avortements sont pour le Pape un eugénisme en « gants blancs »

          17 juin 2018

Antoine Mekary | ALETEIA

 

Certains avortements aujourd'hui représentent une forme d'eugénisme mais avec "des gants blancs", a fustigé le pape François lors d'une audience avec des membres du Forum des associations familiales au Vatican, le 16 juin 2018.

Pour le pape François qui a totalement improvisé ses déclarations, les enfants reçus « comme Dieu les envoie », représentent un « don immense ». Mais de nos jours, « renvoyer » l’enfant quand « il ne va pas bien », est presque devenu « une mode ». À tel point que « l’on ne voit plus de nourrices » à cause du protocole actuel de certains médecins qui proposent l’avortement, a-t-il profondément regretté.

 

 

 « L’homicide des enfants pour résoudre une vie tranquille », a prévenu le pontife, se fait au « détriment d’innocents ». « Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd’hui nous faisons la même chose en gants blancs », a-t-il fustigé, suscitant de francs applaudissements.

(

"Chaque vie doit être respectée et accompagnée avec tendresse", a déclaré le pape François, selon des propos rapportés par la fédération européenne One of Us le 21 mai 2018.

Les membres du bureau européen de One of Us, fédération d’associations pro-vie et pro-famille, ont été reçus en audience le 18 mai par le Pape. Évoquant les expérimentations sur des embryons humains et l’avortement d’enfants à naître malades, le souverain pontife a eu des propos particulièrement forts, les comparant aux pratiques du docteur nazi Josef Mengele et aux Spartes qui jetaient les nourrissons faibles du haut d’une montagne. « Nous faisons pareil aujourd’hui (…) mais dans les laboratoires et les cliniques », a-t-il dénoncé.  )

 

 

Une « seule » famille à l’image de Dieu

Réagissant également sur la question de la famille, le pape a observé que « l’on parle de familles diversifiées, comme s’il y en avait différents types. « Mais la famille, à l’image de Dieu, homme et femme, il n’y en a qu’une seule », a-t-il solennellement déclaré, provoquant de nouveaux applaudissements. En permettant à l’homme et la femme de ne faire qu’une seule chair, Dieu leur permet d’être « à Son image ». C’est pourquoi le mari et son épouse sont « l’icône de Dieu ».

 

On observe « tant » d’hommes et de femmes fonder une famille et se marier « comme s’ils jouaient à la loterie », a également déploré le Souverain pontife. Ceux-là, a-t-il estimé, misent tout sur le hasard et se tiennent prêts à tout annuler et « recommencer » si cela ne fonctionne pas entre eux. Cette perception du mariage, selon lui, est une « superficialité »

 

2- AVORTEMENT ET EUGÉNISME ( VIDEO )

 

 

A - Le syndrome de Down est plus connu sous le nom de trisomie 21. C'est une anomalie chromosomique dans laquelle la personne atteinte possède un chromosome 21 supplémentaire, de telle sorte qu'il y a 3 chromosomes 21 au lieu de 2 dans chaque cellule.La trisomie 21 est souvent associé à des problèmes cardiovasculaires et à un retard mental en plus d'une altération des traits physiques selon la science matérialiste . La science médicale bien qu'elle fait des progrès prodigieux  n'est pas infaillible . Ce qu'elle croit aujourd'hui basé sur la science newtonienne   ne sera pas celle de demain basé sur la science quantique .


B - Les enfants trisomiques lorsque vous les  observez globalement , ont une apparence particulière  commune. Ce sont des âmes qui viennent d'un autre système ou plutôt d'une autre planète et qui s'incarnent pour la 1ère fois sur notre planète Terre. Et c'est pourquoi leurs esprits ont construit ce corps selon leur niveau de conscience le plus haut à qui il manque le chromosome 21 comme le corps parfait pour eux pour vivre sur Terre.  Il n'y a pas d'imperfection comme la science matérialiste le croit .  La science a adopté un critère de perfection , une norme parfaite du corps ce qui a donné naissance à la philosophie erronée de l'eugénisme qui a déraillé  dans une dualité extrémiste : créer un corps parfait et détruire ce qui est imparfait.

 

 

Chaque enfant qui vient est un cadeau de DIEU. C'est la semence de DIEU pour la Terre. Un enfant représente le futur. Un enfant dans sa vraie Lumière est un messager Divin , pas seulement pour vous les parents mais pour le monde entier. Un enfant porte le message du Créateur au monde. Le futur de notre monde , le futur de cette planète , le futur de ce système planétaire résident dans ses enfants.

 

 

C'est pourquoi Être Parent est une responsabilité Divine. Et elle ne devrait pas prise par tous. Le plus grand karma qu'on peut créer sur cette Terre c'est d'accepter la charge de parents et faillit à  cette tache car on met en branle une chaine de karma  qui survivra pour des générations à venir. Et cela requierra plusieurs  vies  pour se transmuter et se décharger. Un enfant déséquilibré va devenir un adulte déséquilibré et ainsi selon toute probabilité va créer des enfants déséquilibrés génération après génération....

 

C'est pourquoi , il n'y a pas de plus grande sacrifice que de renoncer sa vie pour son enfant. Le Créateur ne vous demandera pas de sacrifier votre vie physique mais seulement certains aspects de votre être matériel.

AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog