Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018
MESSAGE DE MÉDITATION DU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018

 Mes Enfants bien-aimé(e )s ,

Pourquoi craignez-vous ? Je Suis toujours avec vous  surtout dans la détresse et la souffrance . Je vous précède même souvent et Je demeure à vos côtés.

Vos épreuves vous apportent l'humilité et la patience.

Je prendrai soin de vous. Vous êtes mes serviteurs et mes servantes pas pour vous rendre serviles mais pour vous permettre de participer à la construction de Mon Royaume.

Ayez confiance en Moi. Abandonnez-vous entre Mes mains. Je ne vous laisserai jamais seul(e)s 

 

Même si vous ne ressentez pas ma Présence , Je demeure près de vous Je ne vous abandonnerai  jamais .

 

Je vous aime  ,  JÉSUS

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

Cette parole de ET n'est pas facile à comprendre lorsque vous êtes identifiés à votre corps mental et émotionnel. Beaucoup de gens ont lu  les livres  sur  les enseignements de ET et ont découvert des insights qui améliorent leur compréhension. Certaines personnes après avoir suivi son enseignement ne sont pas capables de les appliquer dans leur vie et donc se sont éloignés ...Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ET n'a pas senti le besoin de leur enseigner un chemin graduel et systématique  vers l'éveil spontané .

 

Son enseignement s'adresse à un public cible précis soit en bas de son niveau ou équivalent. Tous les insights de ET viennent de ses vies antérieures où il a pratiqué un chemin graduel et systématique tel qu'enseigné par Jésus , Bouddha  et plusieurs maîtres spirituels. Alors , ne vous découragez pas !

 

 

 

Les personnes peuvent lire ou étudier n'importe quel enseignement spirituel et bénéficier des insights. Cependant, elles ont besoin d'être réalistes et ne doivent pas abandonner ou oublier de pratiquer régulièrement et systématiquement  leur ascèse spirituelle au lieu de courir après un insight miraculeux qui va les changer en un être illuminé. Prendre le Ciel par la force  n'a jamais amené personne hors de portée de l'égo.

 

Un ancien adage disait que la connaissance qui est dans un livre reste dans le livre. Car à moins de pratiquer et d'expérimenter donc agrandir la base de données mentale intérieure , il n'est pas possible d'intérioriser le contenu spirituel d'un livre. C'est pourquoi on dit qu'une heure de pratique vaut mille heures de lecture. Il est donc important pour le chercheur spirituel de dépasser et de transcender la conscience de la spiritualité tabloïde , donc de faire un travail spirituel authentique quotidienne. Le mot d'ordre final est de PRATIQUER , PRATIQUER et PRATIQUER.
 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
CHANGER DE TËTE
CHANGER DE TËTE
CHANGER DE TËTE

 

 

 

 

Chaque personne qui vit sur la Terre a  une boîte mentale qui affecte inévitablement la façon dont elle regarde toutes choses.

 

 

Et la plupart des gens ignorent et ne voient pas comment  leur boîte mentale affecte leur vision de choses. Et les raisonnements et conclusions qu'ils tirent sont basés sur leurs observations des choses et ils ont tendance à penser que ce que leur montre leur boîte mentale est la réalité.

 

De par eux mêmes  ils ne peuvent pas voir au delà de leurs boîtes mentales. C'est pourquoi , ils ont besoin de quelque chose  ( enseignements , méthodes , techniques , livres etc..)ou de quelqu'un ( instructeur, maître , Esprit Saint etc... )qui est en dehors de leurs boîtes mentales pour leur montrer que leurs boîtes mentales ont des limites et des incohérences de leurs pensées qui ne signifient rien. Et que leur esprit est souvent préoccuppés avec leurs pensées du passé et c'est pourquoi , ils ne voient  rien comme  il est maintenant. 

 

Les gens ne voient pas  que peu importe qu'est ce qu'ils voient est juste un reflet de leurs pensées qui sont en réalité des images qu'ils ont faites. Ce sont leurs pensées qui disent où ils sont et ce qu'ils sont. Ils ne peuvent pas voir leurs vraies pensées lesquelles viennent de leur vrai Être Spirituel.

 

Le fait qu'ils voient un monde dans lequel il y a de la souffrance , la perte et la mort leur montre seulement la représentation de leurs pensées limitatives et insensées. Et évidemment un monde insensé engendre la peur et offre pas de place  pour la confiance , la sécurité , l'espoir et  la paix. Bien sûr ce monde n'est pas réel sauf dans  la tête des gens qui créent une illusion de la réalité et donc ils ont souffert de cette croyance imparfaite.

 

Toujours se rappeler que DIEU n'a pas créé un monde insensé et que DIEU est la Source de toute signification et que chaque chose est réelle dans Son Esprit.  Alors pourquoi devons-nous continuer à souffrir des effets de nos propres pensées insensées quand la perfection de la Création est notre maison ?

 

C'est pourquoi aujourd'hui, je suis déterminé à voir les choses autrement à travers le Pardon et l' Amour de DIEU. Car DIEU est dans toute chose  ce que je vois car DIEU est dans mon esprit lequel fait partie de DIEU. Je Suis très saint car DIEU est la Lumière dans laquelle Je vois et DIEU est l' Esprit avec lequel Je pense.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog