Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE

 

Les Maîtres ascensionnés ont donné de nombreuses dictées expliquant comment les anges déchus manipulent l'humanité et tentent de contrecarrer la croissance spirituelle personnelle et l'élévation spirituelle de la conscience de masse de la  planète Terre.

Ce livre est destiné aux personnes qui sont ouverts de coeur et d'esprit  càd qui acceptent ce qui suit:

Il existe un domaine spirituel au-delà du monde matériel. Dans ce domaine se trouvent des êtres avec un état de conscience qui dépasse les illusions et les idiosyncrasies humaines.

Certains de ces êtres ont été incarnés sur terre et ont achevé le chemin que nous suivons tous. Ces maîtres ascensionnés sont dans une position unique pour nous apprendre à élever notre conscience.

Ce livre va bien au-delà des théories du complot en identifiant la véritable cause du mal comme un état de conscience.

Cette conscience «déchue» a affecté tous les aspects de la société et colore notre pensée de nombreuses manières subtiles. Pourtant, une fois que vous aurez compris le mécanisme psychologique qui se cache derrière cela, vous pourrez échapper à ce contrôle.

 

Et comme de plus en plus de gens font de même, la société évoluera vers une ère nouvelle et meilleure.

 

Ce livre ne vous alourdira pas de peur ou de sentiment que nous sommes contrôlés par des forces cachées et que nous ne pouvons rien y faire. Au contraire, ce livre apporte un message d'espoir profond, ainsi que des outils pratiques pour élever à la fois vous-même et l'humanité au-delà de la conscience déchue et de son psychisme.

 

L'origine du mal est restée un mystère pendant des millénaires, souvent déconcertant penseurs, philosophes et théologiens. Ils ont manqué de la perspective cosmologique que nous ne pouvons obtenir que de nos maîtres spirituels universels, les maîtres ascensionnés.

 

Ce livre révèle avec une grande clarté comment le mal est né comme un état de conscience qui s'est incarné par des êtres qui se sont rebellés contre le mouvement ascendant du cosmos.

 

Ces êtres déchus ou anges déchus sont devenus convaincus que c'était leur rôle de prouver que Dieu avait tort en contrôlant ou en détruisant les êtres humains.

 

Sans comprendre la «logique» erronée de la conscience déchue, il devient impossible d'expliquer les exemples monstrueux de mal observés sur cette planète, depuis Hitler, Staline et Mao jusqu'aux tueurs en série, aux criminels et aux psychopathes.

 

Plus important encore, il est impossible d'expliquer pourquoi certains prétendent faire du bien mais sont motivés par un agenda caché. Vous  allez apprendre:

Pourquoi le mal a pu se cacher de nous pendant si longtemps

La brève explication du mal est qu'il n'est ni naturel ni inévitable, mais qu'il est créé par un type spécifique d'êtres, dont certains sont dans des corps humains et dont certains sont désincarnés.

 

Pourquoi les êtres déchus n'ont pas d'empathie ou de parenté avec les êtres humains mais nous voient comme du bétail qui peut être  traits pour l'énergie

 

Pourquoi les êtres déchus sont tellement déterminés à nous détruire qu'ils se détruiront plutôt que d'admettre qu'ils ont tort

Comment les êtres déchus cherchent à nous contrôler à travers nos actions, nos émotions, nos pensées et notre sentiment d'identité.

Les types de forces perverses trouvées dans les quatre octaves du monde matériel

Comment nous avons un mécanisme de sécurité intégré qui peut nous permettre d'échapper à l'influence des forces du mal

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
COMMENT GÉRER LES FAUSSE NOUVELLES ET  LES THÉORIES DU COMPLOT
COMMENT GÉRER LES FAUSSE NOUVELLES ET  LES THÉORIES DU COMPLOT
COMMENT GÉRER LES FAUSSE NOUVELLES ET  LES THÉORIES DU COMPLOT
COMMENT GÉRER LES FAUSSE NOUVELLES ET  LES THÉORIES DU COMPLOT
COMMENT GÉRER LES FAUSSE NOUVELLES ET  LES THÉORIES DU COMPLOT

 

Comment gérer les fausses nouvelles ou les théories du complot.

 

Question d’une personne à Mère MARIE .

 

De nos jours, beaucoup de choses sont exposées à travers les médias alternatifs. Une grande partie est vraiment déchirante et très inquiétante. Je sais que certaines choses ne sont pas vraies. Nous devons utiliser - vous devez le ressentir dans votre cœur pour déterminer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Que faites-vous si vous sentez que certaines de ces choses sont réelles dans votre cœur? Que faites-vous émotionnellement? Comment gérer et gérer toutes ces choses dérangeantes qui surgissent chez l'élite, les choses qu'elle fait à huis clos? Pas seulement politiquement, mais pratiquement ce genre de choses qui surgissent. Comment gérez-vous ce genre de choses émotionnellement de manière équilibrée et ne devenez pas trop obsessionnel à ce sujet? C’est aussi pour nous ici que nous faisons partie des enseignements des maîtres ascensionnés. Comment gérer ça? Mais il y a aussi des gens qui ne font pas partie des enseignements du maître ascensionné et comment y font-ils face? Comment sont-ils censés y faire face? Et comment sommes-nous censés gérer tout ce qui se passe en ce moment?

 

 

 

Réponse de la Maîtresse Ascensionnée Mère Marie par Kim Michaels. Cette réponse a été donnée lors d'une conférence aux Pays-Bas en 2017.

 

Ma bien-aimée, je vais être un peu provocante. Savez-vous, vous tous, qu'il y a des pays où il y a des enfants qui meurent de faim? Êtes-vous tellement dérangé par cela que vous ne pouvez pas dormir la nuit, que vous devez en lire constamment sur Internet? Ensuite, demandez-vous pourquoi vous êtes si perturbé par certaines de ces fausses nouvelles ou théories du complot qui sont publiées sur Internet.

 

J'essaye de vous montrer ici en fait une leçon positive en vous provoquant un peu. Ce que j'essaie de montrer, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui se passent sur cette planète qui ne sont pas idéales. Mais le fait est que même si vous savez que certaines de ces choses se passent, vous avez trouvé un moyen de vivre une vie raisonnablement équilibrée. Et donc si vous pouvez trouver un moyen de vivre une vie équilibrée tout en sachant qu'il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, pourquoi ne trouvez-vous pas un moyen de vivre une vie équilibrée en sachant qu'il y a certaines conspirations?

 

Pourquoi ressentez-vous un besoin presque obssessif -compulsif d'étudier cela, d'absorber ce matériel, de le laisser entrer dans votre conscience et d'y mettre votre énergie?

 

Alors vous voyez ce que je dis ici. Vous vivez sur une planète très difficile, une planète très basse, une planète qui a de nombreuses manifestations qui ne sont pas idéales, qui doivent être changées, qui seront changées avec le temps.

 

Vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur toutes ces conditions parce que vous ne pouvez pas vivre une vie équilibrée de cette façon. Et donc la raison pour laquelle je suis provocatrice  ici est que :

 la seule façon de vraiment gérer cela est de prendre la décision de ne pas attirer votre attention sur certaines choses, car si vous vous observez vous-même, vous verrez qu'il existe de nombreux sites Web qui sont délibérément conçus pour être dérangeants et pour créer une forte réaction émotionnelle en vous, et pour presque créer une situation où vous devenez accro à ces nouvelles.

 

Et oui, ils peuvent rapporter certaines choses qui sont factuelles, mais beaucoup d'entre eux rapportent également beaucoup de choses qui ne sont pas factuelles parce que l'un des moyens d'attirer l'attention et l'énergie des gens est précisément de présenter de fausses nouvelles comme si elles étaient vraies, en afin de créer cette réaction émotionnelle.

 

Et vous devez donc reconnaître que :

Certains de ces sites Web créent une dépendance, car ils provoquent une réaction émotionnelle en vous et vous font réfléchir et vous ne pouvez pas le laisser faire.

 

Vous ne pouvez pas laisser tomber. Vous devez revenir et en savoir plus. Et plus vous lisez, plus il y a de réaction, et vous pouvez penser que vous en savez plus, mais en réalité dans de nombreux cas, vous êtes simplement de plus en plus confus. Votre attention est de plus en plus dispersée.

 

La solution ici est donc de reconnaître quelque chose que nous avons déjà dit.

 

Nous ne vous demandons pas personnellement, chacun de vous, de regarder la terre et de regarder tous les problèmes qui existent et de travailler ensuite sur chacun d'eux.

 

Nous demandons à chacun de vous de choisir un certain problème, un certain sujet qui vous tient à cœur. Concentrez votre attention sur cela. Cherchez à vous renseigner. Utilisez votre intuition. Faites des appels pour que les maîtres ascensionnés interviennent.

 

Étudiez le sujet afin de pouvoir réellement faire des appels de plus en plus précis pour que nous entrions dans ce domaine, puis mon bien-aimé, lorsque vous choisissez que c'est votre objectif - Cela peut être plus que d'une chose mais c'est un nombre limité de choses - alors vous prenez simplement la décision d'ignorer le reste. Vous devez reconnaître ici qu'il y a toujours un équilibre à trouver.

 

Lorsque la conscience est élevée, les êtres déchus essaieront toujours de faire exactement ce qu'ils font dans cet âge.

 

Comme nous l'avons déjà dit, ils auraient volontiers empêché Internet d'être inventé. Maintenant qu'ils ne pouvaient pas faire cela, ils savent que la vraie information peut être diffusée.

 

Ils cherchent donc à l'utiliser pour diffuser de fausses informations afin d'obtenir précisément ples gens à un point où soit ils sont tellement confus qu'ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui est irréel, soit ils ont traversé cette réaction émotionnelle, ces hauts et ces bas étant perturbés, étant entraînés dans cela tellement de fois qu'ils je ne veux plus m'en occuper.

 

Et donc nous essayons de vous donner des informations qui sont d'abord valables, avant tout réelles. Mais nous essayons également de vous donner des informations sur des choses sur lesquelles vous pouvez faire quelque chose, sur lesquelles vous pouvez passer des appels, qui auront un impact, qui auront un effet.

 

Maintenant vous venez de donner l'invocation sur les petits problèmes en vous basant sur ma dictée de l'année dernière.

 

Et il y a beaucoup de ces fausses nouvelles ou ces théories du complot sont, du point de vue de ce qui apportera l'âge d'or, de simples problèmes.

 

Ils sont sans importance. Ils peuvent avoir une certaine réalité.

Beaucoup non. Mais ils sont sans importance pour amener l'âge d'or. Donc, encore une fois, si vous êtes un étudiant en maîtrise ascensionné qui reconnaît les enseignements des maîtres ascensionnés, alors prenez quelques-uns des problèmes que nous avons portés à votre attention.

 

Concentrez-vous sur eux. Renseignez-vous. Passez les appels, puis ignorez le reste. Vous n'êtes pas ici pour résoudre tous les problèmes.

 

Il n'est pas de votre responsabilité personnellement de résoudre ou de traiter ou de connaître chaque problème sur terre.

 

Vous devez trouver votre équilibre personnel. Et ce n'est pas si difficile lorsque vous avez des enseignements de maître ascensionnés.

 

Pour les personnes qui n'ont pas d'enseignements de maître ascensionnés; vous ne pouvez souvent rien faire pour les aider. Ils doivent simplement parcourir le cycle jusqu'à ce qu'ils en aient assez de cette expérience et qu'ils s'arrêtent simplement.

 

Parce qu'il n'y a pas de vraie solution à cela, à part simplement détourner votre attention de cela et ne pas vous laisser entraîner dans cette forte réaction émotionnelle.

 

Nous pouvons vous donner certains enseignements, mais nous savons par expérience que lorsque nous donnons ces enseignements comme nous le faisons, cela ne crée généralement pas cette réaction émotionnelle très forte chez les gens.

 

Parce que nous ne voulons bien sûr pas créer cette réaction car nous n'avons aucune raison de voler votre énergie. Nous avons toute l'énergie dont nous pourrions avoir besoin directement de la source.

 

Ainsi, lorsque vous lisez une sorte de nouvelles et que vous vous sentez entrer dans cette forte réaction émotionnelle - souvent dans le chakra du plexus solaire, parce qu'il devient perturbé et commence à tourner plus vite ou dans le mauvais sens - alors vous savez que cela ne vient pas d'un source bénigne.

 

Et puis vous devez simplement décider de ne pas vous y livrer, de ne pas vous y engager, puis de vous concentrer sur les problèmes que nous vous avons donnés, car quelle est la solution à toutes les conspirations et à toutes les manipulations que font les morts sur cette planète?

 

Eh bien, c'est qu'il existe une masse critique de personnes qui élèvent leur conscience à un niveau de Christhood qui nous permet de retirer certains êtres déchus de la planète; et c'est aussi que vous servez les précurseurs qui peuvent élever la conscience collective pour qu'à nouveau, les êtres déchus puissent être enlevés de la planète. Donc, au lieu de vous concentrer sur les théories du complot et les fausses nouvelles, concentrez-vous sur la chrétienté, concentrez-vous sur l'élévation de votre conscience et concentrez-vous sur ce que nous vous avons donné. Les enseignements que nous vous avons donnés sur les êtres déchus à travers ce seul messager sont la théorie ultime du complot, mais c'est aussi une connaissance constructive que vous pouvez réellement utiliser pour faire des appels, utiliser pour vous libérer de la conscience qui vous permet d'être manipulé et ainsi de suite. est quelque chose qui peut favoriser la croissance.

 

Alors que beaucoup de théories du complot ne visent pas à libérer les gens.

-Ils sont censés les entraîner dans cette réaction émotionnelle qui devient addictive, et qui, à long terme, les fait se sentir plus impuissants, même s'ils sont censés savoir toutes ces choses que les gens ordinaires ne savent pas.

 

- Beaucoup de gens entrent dans cet état de fierté spirituelle parce qu'ils sentent qu'ils savent toutes ces choses que les autres ne savent pas, et donc ils sont si intelligents qu'ils peuvent tout juger et évaluer et ils utilisent ces théories pour juger tout ce qu'ils lisent dans le d'autres nouvelles, et cela devient une autre spirale addictive qui ne vous mène vraiment nulle part.

 

Il est donc très important que vous vous rendiez compte que lorsque vous êtes sur terre et que vous marchez sur le chemin spirituel; vous devez passer par un processus de sélection, de sélection et de dire:

«Je ne concentre pas mon attention sur cela. Ce n'est pas essentiel à qui je suis et à mon chemin. Je choisis délibérément. Ce n'est pas que vous niez. Vous n'allez pas dans le déni. Vous ne l'ignorez même pas.

 

En fait, vous choisissez consciemment de ne pas concentrer votre attention là-bas parce que, comme Saint Germain l'a dit, «là où va votre attention, là va votre énergie», et cela attirera vos quatre corps inférieurs de sorte que vous deviez suivre. Ainsi, vous choisissez ce qui est important pour vous, puis vous ignorez ou éloignez, détournez votre attention de tous ces autres sujets.

2017 Kim Michaels

 

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog