Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION  DU 16 MAI 2020 À 23 H30
MESSAGE DE MÉDITATION  DU 16 MAI 2020 À 23 H30
MESSAGE DE MÉDITATION  DU 16 MAI 2020 À 23 H30

Message de méditation du samedi 16 mai 2020 

 

Mes Bien aimé(e)s,

Moi, Jésus , Je ne Suis qu' Amour . Le seul remède qui guérit c'est l' Amour .

 

Venez sans crainte à mon Coeur brûlant d'Amour pour vous et Je vous guérirai .

 

Vous ne pouvez vivre sans Amour car vous êtes comme une plante sans soleil qui dépérit très vite.

 

Venez refaire vos forces auprès de mon Soleil d' Amour.

 

Vous avez été créé dans l' Amour véritable et pour aimer. Voilà votre vraie nature.

 

Mes enfants les qualités divines qui accompagnent l' Amour sont : la Bonté , la Miséricorde , la Tendresse  et la Bienveillance envers tous.

 

Je vous aime.

Jésus

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

'',Quand cette immense tragédie est arrivée, moi aussi je me suis dit que ça allait bien aller, j’avais des frissons en voyant défiler ces milliers d’arcs-en-ciel. J’étais ému presque aux larmes en voyant ces dessins d’enfants qui semblaient me dire : On ne lâche pas…jamais! J’ai réalisé assez rapidement que j’avais choisi un métier qui exige de faire face quand l’instinct hurle de prendre la fuite et de se cacher. Ces métiers, des millions d’hommes et de femmes ont choisi de les faire. Pour le meilleur et pour le pire…souvent le pire. On serait porté à croire que Pour demain est un hommage exclusif à ces femmes et ces hommes. C’est en fait un hommage à nous tous. N’oublions jamais ce que ce virus a fait, ce qu’il a fait de pire, mais aussi ce qu’il a fait ressortir de bien en nous. Ce qu'il nous a permis de comprendre enfin...Ce que c’est que de profiter du moment présent, de s’accommoder de peu, d’apprécier le travail de ceux qu’on ne voyait pas avant, de comprendre l’empreinte de l’homme sur la nature et de se sentir tous égaux devant la maladie…Pas de bonne morale ici, juste un regard bienveillant...simplement. Merci de partager ma minuscule contribution. Merci à vous tous. Prenez soin de vous ! ( JS L )

 

 

When this huge tragedy happened, I too said to myself that it was going to be fine, I was shivering when I saw these thousands of rainbows pass by. I was almost moved to tears when I saw these drawings of children who seemed to say to me: We never give up ... ever! I realized fairly quickly that I had chosen a job that requires coping when instincts howl to flee and hide. Those professions, millions of men and women choose to do it. For better or for worse ... often the worst. One would be led to believe that For tomorrow is an exclusive tribute to these women and men. It’s actually a tribute to all of us. We will never forget what this virus did, what it did worst, but also what it brought out in us. To finally understand what it is to take advantage of the present moment, to get used to little, to appreciate the work of those we did not see before, to understand the imprint of man on nature and to feel all equal before the disease... No good moral here, just a kind look ... simply. Thank you for sharing my tiny contribution. Thank you to all of you. Take care of yourself (JSL )

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30

Message de méditation du 6 mai 2020

 

Mes enfants  Bien aimé(e)s,

 

Soyez confiants et soyez dans la paix.

J'ai entendu vos prières et Je prends soin de vous . N'ayez crainte . 

 

Priez beaucoup pour tous ceux qui se perdent. 

Que la Lumière de l' Esprit Saint les guident , les éclairent.

Qu'ils s'abandonnent entre Mes Mains car Je suis doux et humble de coeur et Je ne veux perdre aucun d'entre vous.

Prenez soin les uns des autres et que votre coeur soit dans la Paix.

Que votre coeur soit plein d' Amour pour ceux qui souffrent , plein de Compassion et soyez attentifs à ma Parole .

Je vous aime. 

 

Jésus

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE JÉSUS SUR LE CORONAVIRUS
MESSAGE DE JÉSUS SUR LE CORONAVIRUS

 

  1. Message de Jésus sur le coronavirus
  2. Biographie de Gina Lake
  3. Commentaires

 

 

 

Salutations,

Je Suis Celui  que vous avez connu sous le nom de Jésus le Christ.

Beaucoup se demandent ce que j’ai à dire sur la situation dans votre monde aujourd’hui, avec l’apparition du coronavirus. J’ai un certain nombre de choses à dire à ce sujet dans le contexte de mes enseignements précédents.

 Comme vous pouvez l’imaginer, je ne me concentrerai pas sur la prévision de l’avenir, mais sur la mise de cette expérience collective dans un certain cadre qui vous permettra de l’accepter plus facilement, d’en tirer des leçons et de changer au besoin.

 

En accord avec le précepte que vous avez toujours la bonne expérience, qui est l’une des grandes vérités que j’ai tenté de transmettre, je dirai que même c’est la bonne expérience. Quelle que soit votre expérience individuelle du virus ou de la pandémie et quelle que soit l’expérience du collectif, c’est la bonne expérience.

 

Cette expérience est pour votre bien individuel et pour le bien collectif.

Le virus est un mécanisme de transformation, destiné à provoquer une transformation rapide à la fois individuellement et collectivement.

C’est aussi l’occasion pour beaucoup d’âmes de quitter la planète maintenant, et quiconque le fait a choisi cela au niveau de l’âme comme un moyen de croissance.

 Une telle mort n’est pas une erreur et non une cause de blâme, de colère ou de victimisation. Prendre ces positions serait préjudiciable à la croissance de votre âme. Leur mort est à la fois au service de la croissance de leur âme et au service de l’expérience du collectif.

 

Chacun d’entre vous aura une expérience unique de ce virus et de cette pandémie, parce que c’est toujours comme ça. Chaque individu et chaque moment est unique. Par conséquent, vous ne pouvez pas regarder à un autre et supposer que vous aurez l’expérience de cette personne. Vous  ne le ferez pas. Vous aurez toute l’expérience que votre âme a besoin à cet égard.

Et il est préférable de le voir de cette façon, de dire: «Oui, cela aussi. Voyons de quoi il s’agit pour moi. Mon Dieu, aide-moi à en tirer le meilleur parti. Ensuite, procéder un jour à la fois et être présent autant que vous pouvez être dans votre vie. Prenez-le moment-à-moment, profiter de votre vie du mieux que vous pouvez, être reconnaissant pour la vie que vous avez été donné, et ne pas entrer dans les spéculations sur l’avenir, et vous serez bien.

 

Et, je vais ajouter, surtout, vous aurez l’expérience que vous créez à l’intérieur de vous  à ce sujet :

  • Si vous permettez à vos craintes à ce sujet de prendre le relais, vous aurez cette expérience.
  • Et si vous vous permettez d’être dans l’acceptation et la gratitude pour ce qui est et pour ce que vous avez et pouvez faire, plutôt que de se concentrer sur ce que vous n’avez pas ou ne pouvez pas faire, alors vous aurez cette expérience plus positive.

Il est possible de traverser une telle crise et de souffrir peu. Il est important que vous le sachiez, parce qu’il sera tentant de prendre les peurs des autres, la colère et le sentiment de victimisation (le point de vue de l’ego) et de souffrir avec eux.

 

Votre expérience de cette pandémie aura plus à voir avec la façon dont vous vous rapportez à elle mentalement et émotionnellement, en vous-même, que votre expérience réelle du virus, puisque la plupart des gens n’auront pas une expérience personnelle dramatique de la maladie.

 La plupart souffriront davantage des ramifications du virus sur la société, de la limitation de leurs mouvements et des effets économiques que du virus lui-même. C’est peut-être une bonne nouvelle pour certains, mais ce n’est pas une excellente nouvelle pour le collectif.

 

Comme pour tout défi, cette pandémie offre une énorme opportunité de croissance spirituelle.

 Les défis font ressortir le meilleur chez la plupart des gens, bien que le contraire peut également être vrai.

 C’est toujours un choix :

  • Soit vous souffrirez terriblement pendant une crise,
  • soit vous trouverez l’amour, la force, le courage, la compassion, la gratitude et l’acceptation en vous-même et vous  sortirez en  une meilleure personne.

Dans un défi :

  •  soit les gens trouvent des moyens de faire face positivement et de bien le traverser, en d’autres termes, ils se développent spirituellement ,et  ils ne souffrent pas
  • Soit ils ne le font pas  et  donc souffrent beaucoup.

 

Chacun de vous est contre un mur, et vous devez choisir ce qu’il sera :

  • Choisirez-vous la peur, la victimisation ou la colère
  • ou choisirez-vous l’amour, la bonté, la générosité, la compassion et l’acceptation?

C’est, bien sûr, le même choix que vous avez à chaque instant de votre vie; il devient juste plus important maintenant de faire le bon choix pour votre propre bien et d’aider les autres à souffrir  moins ainsi.

Collectivement, beaucoup de bien peut venir de ce défi et de tous les défis, tout comme dans votre vie individuelle.

 Examinons donc le double côté positif   de cette expérience. Il y a tellement de façons possibles que votre monde peut changer pour le mieux à la suite de cette pandémie, dont beaucoup n’auraient pu ou n’auraient pas pu se trouver autrement.

 Tout d’abord, vous découvrez l’importance d’un gouvernement compétent qui dit la vérité et donne les faits et  prêt à aider tous les gens du mieux qu’il peut.

Il y a de la force en nombre, et c’est pourquoi vous avez un gouvernement, de sorte que vous puissiez partager les fardeaux et les ressources entre les villes, les États et les divisions économiques.

 

Dans une situation de crise, il est facile de voir combien vous vous aimez, combien vous avez besoin les uns des autres, comment vous êtes interconnecté, et combien tout le monde est important pour maintenir le fonctionnement de la société.

 Bon nombre des emplois les moins bien rémunérés et les moins souhaitables sont les plus essentiels au fonctionnement et au bien-être de la société.

Toutes les personnes sont importantes, précieuses et méritent le respect et une rémunération adéquate.

 

Deuxièmement, une telle crise vous aide à changer  vos priorités et vos valeurs : en quoi mettez-vous vos valeurs , qu’est ce qui conduit votre vie, est-il important que  vous obtenez cette maison de rêve ou que   vous gravissez les échelons du succès, et ainsi de suite, est-ce important?

Tant d’entre vous sont si bien nantis  que vous êtes hors de contact avec ce qui compte vraiment et hors de contact avec les souffrances que les autres éprouvent et vous  sentez  peu obligés de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Cette crise va changer cela pour certains, comme vous le voyez plus vivement que vous êtes et avez besoin d’être le  «gardien de votre frère», et pas seulement être à la recherche pour vous-mêmes et de votre famille. "Ce que vous faites au plus petit  de mes frères, c’est à Moi que vous le  faites." Vous êtes tous dans le même bateau. Vous appartenez à la famille de l’humanité.

 

Votre monde a besoin de se rassembler comme un seul monde.

 Ce virus est mondial et nécessite une coopération mondiale et le partage de l’information et des soins. Si vous ne vous aidez pas les uns les autres, alors les plus vulnérables d’entre vous continueront à propager ce virus. Tout le monde dans ce monde a besoin d’aide pour cette pandémie. Cela nécessite une initiative mondiale.

 

Un autre aspect positif de cette pandémie est l’avantage pour l’environnement

. Avec moins de déplacements, l’air devient plus propre. Beaucoup d’entre vous découvrent qu’il est possible de travailler à domicile et d’utiliser moins d’énergie. Il s’agira d’une économie à bien des égards, non seulement sur le plan environnemental, mais aussi en termes de temps et d’argent qui étaient autrefois consacrés à voyager. Vos maisons et votre vie familiale deviendront plus importantes. Vous serez en mesure d’utiliser  votre temps de façon plus flexible, ce qui a le potentiel de vous garder  en meilleure santé si vous faites de bons choix sur la façon dont vous organisez votre journée.

 

De nombreux autres changements sont également probables pour les entreprises. Certaines entreprises tomberont au bord du chemin et d’autres germeront et fleuriront. Mais c’est toujours le cas. Au fur et à mesure que vous évoluez, les façons de faire changent et vous devez vous adapter. En temps de crise, le changement se produit plus rapidement et peut être plus difficile à adapter, mais cela doit être accepté.

 

Les êtres humains sont extrêmement adaptables et ingénieux. Ils ont une façon de survivre et de trouver un moyen d’aller de l’avant. Il y a beaucoup, beaucoup d’esprits brillants qui vous aideront à travers ces temps et de développer les technologies, les produits et les services dont vous avez besoin, y compris un vaccin et d’autres traitements pour ce virus. Le travail qui a déjà commencé à utiliser des anticorps pour traiter les patients malades sera particulièrement fructueux relativement bientôt.

 

Je veux être clair, aussi, en vous avertissant que :

  •  beaucoup vont essayer de profiter de ces temps pour s’enrichir  ou prendre le pouvoir. Ce n’est pas nouveau, mais vous êtes plus vulnérable à croire  en période  de changement, quand vous êtes plus déséquilibré.
  • Méfiez-vous de quiconque essaie de vendre des remèdes rapides et non testés.
  • Aussi, méfiez-vous des personnes qui canalisent des informations  et d’autres qui vous disent en détail ce qui va se passer ou d’expliquer ce qui se passe secrètement dans les coulisses, comme dans ce que beaucoup considèrent comme des théories du complot.

 

Cette heure est mûre pour la désinformation et ceux qui en bénéficient.

 Ce virus n’a pas de cause infâme. Il ne sert pas un ordre du jour infâme. Même si c’était le cas, il ne vous servirait pas à vous concentrer là-dessus.

Cela vous emprisonnerait simplement dans une négativité supplémentaire, ce qui est l’objectif des forces négatives. C’est le moment d’être fort et positif en vous-mêmes, d’être aimant et compatissant. Tout ce qui sape votre capacité d’être gentil, compatissant et généreux n’est pas digne de votre temps et de votre énergie.

 

Tout ce qui crée la peur en vous , vous ne devriez  pas faire confiance.

 Tout ce qui dépeint  un scénario très sombre vous ne devriez pas accorder  votre  confiance.

 Ceux d’entre nous qui vous guident  à partir des dimensions supérieures ne parlent pas des choses de cette façon.

Nous n’inculquons pas la peur, mais nous le faisons, comme je viens de le faire.

Cependant, il y a des forces néfastes, tant physiques que non physiques, qui utilisent la désinformation pour créer la peur et manipuler les gens d’une manière qui rend plus difficile les progrès vers ces résultats plus positifs.

 

Oui, il y a des forces qui s’opposent à la transformation qui est en cours. Mais elles  sont faciles à reconnaître et pas aussi puissantes qu’elles  voudraient que vous pensiez. Pour la plupart, elles  répandent des mensonges, qui détournent et confondent les gens. Les mensonges sont leur principal outil. Alors s’il vous plaît soyez  très prudent sur ce que vous croyez.

 

Le bien ne peut pas venir de ceux qui ne sont pas alignés avec la bonté dans leur discours et leurs actions.

 La vérité n’est pas si difficile à discerner.

Que l’Amour et la positivité soient la mesure de la vérité pour vous.

 La peur et la négativité ne viennent pas de forces positives et ne sont pas alignées avec la vérité. Ceux qui répandent la peur et la négativité ne travaillent pas pour vous, mais contre vous, contre l’amour et tout ce qui est bon.

Heureusement, il y en a beaucoup d’autres, tant physiques que non physiques, qui sont là pour faciliter cette transition, et non pour la saper.

 Ils apportent la sagesse, la guérison, la transmission spirituelle, les nouvelles découvertes scientifiques et la technologie, et plaident pour les droits, la liberté et l’élévation de tous les peuples.

La bonté est toujours derrière la vérité, alors cherchez cela au sein des gens et de l’information que vous rencontrez et partagez. Merci d’être ouvert à ce message. Je Suis toujours avec vous

JÉSUS

 

 

2- GINA LAKE

 

GINA LAKE est une enseignante spirituelle non-dualiste et auteur de plus de vingt livres spirituels. Son écriture et son enseignement visent à aider les gens à être ici maintenant, à vivre une vie heureuse et épanouie et à réaliser leur moi supérieur.

Gina Lake canalise Jésus depuis 2012, et récemment, Jésus a demandé à elle et à son mari, Nirmala, de se rendre disponibles comme instruments de sa transmission. Ils agissent simplement comme des antennes pour cette force de conscience supérieure

Ses enseignements sont les plus similaires à Eckhart Tolle, Byron Katie, Adyashanti, A Course in Miracles (ACIM) et à d'autres enseignants spirituels et enseignements spirituels non dualistes. Gina canalise depuis 1989 et s'est éveillée à sa vraie nature, ou à son Moi supérieur, en 1999. En 2012, elle a commencé à canaliser Jésus. Ces livres spirituels, méditations guidées, conseils canalisés et messages de Jésus sont basés sur la vérité universelle, pas sur aucune religion.

 

 

3-COMMENTAIRES

 

Que vous croyez ou non à ce message , cela vous regarde. Pour ma part , j’ai partagé ce message en le traduisant pour vous.

Le Maître Jésus nous a mis en garde ‘gentiment ‘ et ‘ fermement ‘ contre les forces matérielles et immatérielles de ce monde. C’est à nous de nous réveiller et de s’informer avec discernement sans tomber dans la paranoïa et la psychose de la peur.

 

Ce que Jésus voulait nous mettre en gare c’est l’influence des êtres déchus ( co-créateurs déchus et les anges déchus )dans notre civilisation depuis des éons.

Il y  a un livre que Jésus affectionnait beaucoup dans son temps  et que les Pères de l’église ont banni de la Bible orthodoxe  C’est le Livre d’Hénoch . Ce livre raconte le processus par lequel les anges déchus étaient expulsés du Paradis et ont chuté sur Terre en prenant des corps humains. Aujourd’hui ces anges déchus continuent à apparaître dans des corps humains et sont à l’origine du mal et des choses atroces et terribles qu’on ne peut comprendre par le rationnel et l’intellect.

 

Pour ceux et celles qui veulent aller plus loin , vous pouvez lire et étudier ce livre 

 

 

 

Le chaînon manquant dans votre compréhension de l'histoire. Si vous cherchez à vraiment comprendre la cause de la guerre, des conflits et de l'inhumanité de l'homme envers l'homme - et si vous êtes prêt à sortir des sentiers battus - ce livre vous donnera une nouvelle perspective de l'histoire. Il explique pourquoi chaque société a eu une petite élite qui a réussi à contrôler la population.

 

Ce livre va bien au-delà des théories du complot en identifiant la véritable cause du mal comme un état de conscience. Cette conscience «déchue» a affecté tous les aspects de la société et elle colore notre pensée de nombreuses manières subtiles. Pourtant, une fois que vous comprendrez le mécanisme psychologique qui le sous-tend, vous pourrez échapper à ce contrôle. Et comme de plus en plus de personnes font de même, la société évoluera vers un nouvel âge meilleur.

 

Ce livre ne vous alourdira pas par la peur ou le sentiment que nous sommes contrôlés par des forces cachées et ne pouvons rien y faire. Au contraire, ce livre apporte un message d'espoir profond, ainsi que des outils pratiques pour élever à la fois vous-même et l'humanité au-delà de la conscience déchue et de sa psychologie du contrôle.

 

Soleil Levant Éveilleur de conscience

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
PRIÈRE D'ABANDON EN CES TEMPS DIFFICILES DU CORONAVIRUS
PRIÈRE D'ABANDON EN CES TEMPS DIFFICILES DU CORONAVIRUS
PRIÈRE D'ABANDON EN CES TEMPS DIFFICILES DU CORONAVIRUS

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog