Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

Diapositive1.JPG

 

 

Diapositive3.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

4053946.jpg

 

 

vlcsnap-00020.jpg

 

 

 

_61588570_jex_1466524_de54-1.jpg

 

 

 

1- LES FAITS

 

Des inondations et des glissements de terrain provoqués par d'abondantes précipitations ces derniers jours ont causé la mort d'au moins 24 personnes sur l'île de Kyushu, dans le sud du Japon. Quelque 5500 personnes étaient toujours cernées par les eaux, dimanche, alors que de nouvelles pluies sont à craindre.
Des hélicoptères militaires acheminaient de la nourriture, de l'eau et des médicaments aux habitants des zones montagneuses du nord de l'île, selon des images télévisées.

 

 

AFP_120715_4o5gm_japon-inondations_sn635.jpg

 

Les villageois les plus âgés et les malades étaient transportés par hélicoptère vers des hôpitaux, ont ajouté les autorités.
Quelque 5500 personnes sont isolées depuis samedi soir, les routes menant à leurs villages étant rendues impraticables par des glissements de terrain et des chutes d'arbres, en raison des pluies torrentielles tombées sur la zone depuis mercredi.

 

4053948.jpg

 

L'approvisionnement en eau a également été coupé.
« Nous allons continuer d'envoyer des rations de survie aux habitants, car nous ne savons toujours pas à partir de quand nous pourrons nous rendre sur place », a déclaré Kayo Shinohara, porte-parole de la ville de Yame.
Les équipes de déblaiement ont repris leurs opérations dimanche matin sur l'ensemble des endroits touchés par les pluies.

 

01.jpg

 

Vingt-quatre personnes ont péri dans les inondations ou les glissements de terrain et plusieurs sont portées disparues, ont indiqué les autorités.
Les images de la télévision publique japonaise NHK montraient des bulldozers déblayant les rues, soulevant des arbres tombés et des débris divers, tandis que les habitants retiraient, à l'aide de pelles, la boue qui a envahi leurs maisons.
Les autorités ont levé dimanche matin l'appel à l'évacuation adressé la veille à quelque 400 000 personnes, rapporte NHK. Cet appel ne concerne plus que 3600 personnes.

 

4053960.jpg

 

 

Les conditions météo étaient plus calmes dimanche matin, mais l'agence météorologique du Japon a mis en garde contre de nouveaux glissements de terrain et des inondations attendues.
Il est tombé 81,7 cm de précipitations sur la ville d'Aso, au pied d'un volcan, où des coulées de boue ont enseveli 17 maisons jeudi, avec un bilan de 18 morts et quatre disparus.
Les inondations, survenues à la fin de la saison des pluies, ont touché en outre certains secteurs de l'île principale du Japon, Honshu, et notamment la région de Kyoto.

 

 

 

 

 

 

 

2- LA LEÇON SPIRITUELLE

 

Le Japon a eu pour sa part de désastre avec le Tsunami et pourtant le ' sort' continue à s'abattre sur le peuple japonais. Trop de pluies torrentielles et des inondations se sont produites ces derniers mois un peu partout dans le monde ( Russie , Inde....)comme un signe avertisseur non pas 1 fois mais plusieurs fois comme pour rappeler aux êtres humains que quelque chose ne tourne pas rond dans la nature . Et ce quelque chose a un rapport avec la conscience de l'humanité qui continue à vivre des luttes , du manque , de la peur , de la séparation, des guerres fraticides , de l'avidité  .... Et cette conscience imbibée de peur et de séparation a un impact profond  sur les Esprits de la Nature lesquels sont complètement débordés et donc transmettent leur déséquilibre aux 4 éléments de la nature causant ainsi des désastres et des catastrophes dans les pays du monde.

Nous avons dit dans l'article ' La leçon spirituelle derrière les inondations en Russie et en Inde ' ( voir http://lechemindel-un.over-blog.com/article-la-le-on-spirituelle-derriere-les-pluies-torrentielles-en-russie-et-en-inde-107927016.html ) que c'est le poison de l'envie et de la jalousie qui était la cause de ces inondations


  Diapositive4 (1)

 

Ce poison est en fait une perversion d'une qualité divine du Dhyani Bouddha Amogasiddhi dont l'antidote est la Sagesse toute Accomplissante dont nous pouvons réciter avec ferveur son mantra :

 

OM AMOGASIDDHI AH

 

afin de neutraliser et de transformer les énergies toxiques de l'envie et de la jalousie.

 

La qualité divine correspondante à l'envie et à la jalousie est le désir de faire bien , le désir de réaliser la victoire.

 

3 CONCLUSION

 

jalousie

 

Lorsque nous appliquons cette leçon aux étudiants et pratiquants spirituels , nous constatons avec une certaine ironie que ces derniers qui sont les plus susceptibles aux poisons de l'envie et de la jalousie sont les seuls qui ont le plus grand désir de faire bien .

 

En d'autres mots , ce sont les disciples ou étudiants qui sont pour la plupart des pratiquants passionnés et très dédiés sur le chemin spirituel , les seuls qui veulent vraiment suivre leur maître ou enseignant spirituel et qui rencontrent toutes les exigences sur la voie.

 

Le problème survient quand ces pratiquants commencent à développer :


- un attachement à faire bien ,

- un désir déséquilibré de faire ou de pratiquer bien,

- un attachement à mesurer ou évaluer ' à faire bien ' par les résultats achevés dans ce monde donc en croyant que  ces résultats leur donnent un meilleur ' look' que les autres personnes qui n'ont pas atteint ces mêmes résultats ( pouvoirs psychiques ou de guérison  - sortie du corps - ... écrire des livres ou donner des conférences par les nombres de personnes qui suivent...) . Et donc Dieu les aurait laisser entrer dans Son Royaume ou au Nivana. Ceci évidemment donne à ces pratiquants un désir de contrôler les autres et bien sûr de les garder en bas afin de leur faire paraître meilleur en comparaison aux autres.

 

relations2.jpg

 

Le leit motiv de ces étudiants est le suivant : ' Si seulement , j'achève tel et tel résultat , si seulement je peux me rendre moi-même paraître meilleur que les autres personnes , alors je serai acceptable aux yeux de DIEU.'

 

La réalité est que vous êtes acceptable aux yeux de DIEU si seulement vous lâcher prise à votre soi séparé et que vous retournez à votre vraie Identité créée par DIEU càd VOUS ÊTES UNE INDIVIDUALISATION DE DIEU.

 

Le Royaume de DIEU est à l'intérieur de vous disait Jésus , ce qui signifie que c'est un état de conscience Christique ou Bouddhique . Et donc votre entrée dans le Royaume Christique ou Bouddhique intérieur n'est pas dépendant de n'importe quoi à l'extérieur de vous incluant n' importe quelle chose dans ce monde.

 

Ainsi , la ' seule ' manière d'entrer dans le Royaume est que chacun ou chacune de nous retourne à l'état originel d' INNOCENCE que nous avons avant que nous commencions à croire à l'illusion de la séparation.

 

at3.jpg

 

Mais pour faire cela , nous avons besoin d'enlever la poutre  dans notre propre oeil en voyant à travers les illusions et croyances dualistes qui ont créé cette poutre et un écran de fumée lequel nous empêche de voir la poutre ou le besoin de l'enlever.

 

 

eyespeck.jpg

 

 

images-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

20100306_ECO_Iceland.jpg

 

 

carte-10.jpg

 

 

 

Comment un petit peuple de 320 000 habitants a t- il pu renverser un gouvernement corrompu  et mis en fuite les principaux banquiers responsables de la crise financière ?

 

TAMlong00123.jpg

 

 

 

TAMlong00124.jpg

 

 

TAMlong00125.jpg

 

 

 

 

  1- LES FAITS

 

Voici en résumé l’histoire de la Révolution Islandaise  :

 

-   A l'image de ses voisins européens l'Islande subit la crise de 2008 de plein fouet. L'un des pays les plus riches du monde voit son économie s'effondrer sous l'emprise d'un système capitaliste défaillant qui broie tout sur son passage. Face à ce phénomène, ce petit pays célèbre pour ses geysers et ses volcans, ne se laisse pas abattre et prend le taureau par les cornes d'une manière radicale et totalement pacifique, sans qu'aucun média de masse ne relate l'histoire. Car c'est pourtant bel et bien d'un tournant historique dont il est question.

 

e052d339.JPG

 
A l'i

- 2008 : Nationalisation des 3 principales banques . La monnaie s’effondre, la bourse suspend son activité. Le pays est en banqueroute.

 

 

TAMlong00120-copie-1.jpg



- 2009 : Les protestations citoyennes contre le Parlement font que des élections anticipées sont convoquées et qu’elles provoquent la démission du Premier Ministre et, en bloc, de tout le gouvernement. La situation économique désastreuse du pays persiste.

 

 

 

revolution-islande-simple-reforme-reelle-revo-L-yFcL2P.jpg

 

Par le biais d’une loi scélérate et immorale , il avait été proposé à la Grande Bretagne et aux Pays-Bas le remboursement de la dette par le paiement de 3.39 millions de livres  montant que paieraient mensuellement toutes les familles islandaises à raison de 10000 livres par an par chaque homme ,  femme ou  enfant pendant les 14  prochaines années + les intérêts. Cette somme doublerait toutes les 7 ans à cause de l'intérêt.

 

abc.jpg

 

TAMlong00063.jpg

 

 

 

islande_revolution_01.jpg

 

 

En janvier 2010, le Président refuse de ratifier cette loi et annonce qu’il y aura une consultation populaire. En mars, le référendum pour que le peuple islandais puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales ,a lieu et il a été décidé de dire  NON au paiement de la dette décision qui  remporte 93% des voix.



- Emprisonnement des responsables de la crise et réécriture de la constitution par les citoyens.



- Une assemblée populaire a été  créée pour réécrire la Constitution.
Et tout cela, pacifiquement.

    
 
Le peuple islandais a su donner une leçon à toute l’Europe en affrontant le système et en donnant une leçon de démocratie au reste du monde

2- VIDEOS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      2- LA LEÇON SPIRITUELLE

 

L' Islande nous donne une leçon à savoir que c'est le peuple qui détient le vrai pouvoir dans le sens réel que c'est le coeur qui est la source véritable du pouvoir humain. Car là où se trouve ton coeur , là se trouve ton vrai pouvoir. 

 


Le problème ce n'est pas le pouvoir mais son substitut qui est le faux pouvoir .Le véritable pouvoir qui est pur passe par Dieu et transmis  à travers le Coeur Sacré de tous les êtres humains. Et donc ce pouvoir ne peut se perdre ou se corrompre que lorsque un être humain renie l' Amour et se dissocie de Dieu.

Mais les êtres humains dans l'état de la conscience de dualité attribuent un pouvoir substitut à la structure politique , financière, à l'autorité et aux forces extérieures à eux.


Lorsque ce faux pouvoir assume les droits du pouvoir réel , il y a corruption et manipulation et donc des problèmes multiples parmi le peuple.

Aussi longtemps qu'un gouvernement est au service des citoyens et qu'il respecte le pouvoir réel à partir duquel il est établi, alors il peut être utile.

Mais dès que le pouvoir substitut s'abroge des droits du pouvoir réel , il y  a corruption . Et ceci survient par l'emploi de la force , de la coercition au conformisme , de la suppression des droits et de la malhonnêteté.


C'est pourquoi , le coeur est la pierre angulaire de la santé et de la qualité de vie des êtres humains dans tous les domaines. Le Coeur est la source du véritable pouvoir par son vortex magnétique qui attire et qui transforme tout et non la force qui opprime.  

 

Lapinbleu572C-Mt5_6.jpg

 

 

BONHEUR1464.jpg

 

 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Diapositive77.JPG

 

 

Diapositive2.JPG

 

 

Diapositive7.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  vlcsnap-00005.jpg

1- Iris, un appareil photo contrôlé par l’œil
Info rédaction, publiée le 03 juillet 2012
Tous les composants dans l'appareils sont inclus dans l'objectif.
Une jeune diplômé de la Royal College of Art de Londres vient de publier une vidéo de son nouveau projet. Elle y dévoile un appareil photo qui obéit au doigt et surtout à l'œil.

 

vlcsnap-00004.jpg


Prendre une photo en un clin d'œil. L'expression est à prendre au sens littéral avec Iris. Ce nouveau concept d'appareil photo numérique se base en effet :

- sur la détection biométrique

- et les mouvements des yeux.

 

vlcsnap-00007.jpg

 

Le but est d'obtenir des photos toujours plus proche de ce que peut voir notre œil.
"Nous devons toujours nous adapter à l'appareil photo, mais je pense que cela devrait être plutôt l'inverse", estime Mimi Zou, récemment diplômée en Innovation Design Engineering à la Royal College of Art de Londres.

 

 

"Les appareils devraient être plus intelligents et avoir la capacité de s'adapter à nous."
Grâce à Iris, le "eye-tracking" contrôle toutes les fonctionnalités de la machine. Par exemple,

- pour zoomer : plissez légèrment les yeux

- pour dézoomer,  ouvrir grand les yeux.

- Pour prendre la photo, cligner 2 fois les paupières.

Mais pour le moment, la jeune créatrice de 24 ans a annoncé que son travail n'était qu'à l'état de prototype.

 

vlcsnap-00003.jpg

 

"Avec ce projet, je souhaite apporter une expérience rafraîchissante, et contester l'interaction existante, la typologie et les capacités des caméras", a insisté Mimi Zou.
Un boîtier-objectif tout en un
S'apparentant à un objectif d'appareil photo, Iris disposera sur l'un des côtés d'un écran digital qui sert d'interface entre les capteurs et l'utilisateur. Il est possible alors d'enregistrer la signature oculaire du propriétaire dans la mémoire de la machine, pour une utilisation optimale de l'appareil.
Iris dispose d'une connexion au Wi-Fi, ce qui permet un partage instantané des photos, et aussi un port pour cartes SD. La batterie se logera quant à elle dans la monture de la lentille qui fait office de boîtier.

 

vlcsnap-00006.jpg

 

 

D'après la vidéo mise en ligne, l'appareil dispose d'une distance focale équivalente de 35 mm sur un objectif de 18-200 mm, avec une ouverture de diaphragme f/3,5-5,6.
La créatrice de cet appareil original se penche actuellement sur le logiciel de détection des yeux. Elle n'a donc pas encore annoncé de date de sortie pour son produit, ni de prix.

 

 


2- Un oreiller-robot qui lutte contre les apnées du sommeil

 

 

vlcsnap-00008.jpg

 

Des chercheurs de l'université Wasaeda de Tokyo, au Japon ont trouvé comment résoudre les problèmes d'apnées du sommeil : grâce à un oreiller-robot qui veille sur le dormeur !
Des chercheurs japonais de l'université Wasaeda de Tokyo ont trouvé comment faire face aux problèmes d'apnées du sommeil. Ils ont conçu un type d'oreiller tout à fait original : un ours polaire-robot qui peut veiller au sommeil de l'usager.
Ce prototype de robot veille sur l'utilisateur pendant son sommeil et peut lui toucher le visage (ou le cou) lorsqu'il  détecte si le cycle du sommeil devient irrégulier. Le robot s'appelle Jukusui-kun (sommeil profond) et pourrait être commercialisé dans 2 ans.

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

519136-pluies-torrentielles-violentes-crues-balaye.jpg

 

 

Depuis un certain nombre d'années , on observe dans plusieurs pays des pluies torrentielles qui tombent de façon accélérée comme si la quantité d'eau qui tombait en quelques mois se déverse maintenant en quelques heures. Cela finit par créer des catastrophes où il y a  des pertes matérielles et humaines considérables plus de 170 morts en Russie  et 120 en Inde. C'est terrible car cela créé de la souffrance inimaginable pour les familles impliquées. On dirait que la nature ne peut plus supporter les pressions exercées par l'humanité sur elle  et donc elle se libère par des énergies cataclysmiques. Il y a donc des leçons à apprendre car toutes ces choses arrivent pour ouvrir les yeux et le coeur de l'humanité pour lui faire comprendre que notre monde est en crise , qu'il est plus que temps de changer la conscience dualiste de la lutte . Rien n'arrive par hasard , tout est lié et tout arrive et plus nous retardons le changement de notre conscience planétaire de manque ,de peur , de luttes égoistes  , de possessions ... plus nous souffrons et plus nous prolongeons notre karma.

 

1- LES FAITS

 

A- LA RUSSIE

 

Agence France-Presse
Moscou
Le bilan des inondations dans le sud-ouest de la Russie s'est encore aggravé et est passé à 134 morts dans la région de Krasnodar, a annoncé samedi soir la police russe.
Le district de Krymsk était le plus touché avec 123 morts. De nombreuses victimes n'ont pas encore pu être indentifiées, a précisé à l'AFP un responsable de la force spéciale pour les catastrophes naturelles.
Quatre-vingt-seize corps, selon un dernier bilan, ont été retrouvés dans le district de Krymsk, une zone de l'arrière-pays touchée par une crue de plusieurs mètres de haut durant la nuit, a indiqué la police.
Neuf corps ont également été retrouvés dans la station balnéaire de Gelendjik, et deux dans le port voisin de Novorossiisk. Un précédent bilan faisait état de 103 morts.

519120-pluies-torrentielles-violentes-crues-balaye.jpg

 

 

Selon les autorités locales, plus de 12 000 habitants et 4 000 habitations ont été touchés par le désastre.
Alors que le nombre des victimes n'a cessé d'augmenter et que le mécontentement grandissait dans la région, selon les témoignages, mais aussi sur l'internet où se multipliaient les accusations de négligence, Vladimir Poutine s'est rendu dans la zone.
«Le président a survolé en hélicoptère les zones les plus touchées par les pluies et les inondations», a indiqué le Kremlin, ajoutant que M. Poutine se trouvait samedi soir à Krymsk pour une réunion de crise.
Selon les témoignages, alors que la région était déjà sous de fortes pluies vendredi et que cinq personnes avaient péri à Gelendjik, une violente crue s'est déclenchée vers 3 heures du matin dans le district de Krymsk, surprenant de nombreux habitants dans leur sommeil.
«L'eau est montée très vite, elle a inondé le rez-de-chaussée des maisons en 5-10 minutes, a emporté des bordures de trottoir et même des plaques d'asphalte», a déclaré par téléphone à l'AFP une habitante de Krymsk, Tatiana Antonovna.

 

 

TAMlong00204.jpg «C'était très inattendu, beaucoup de personnes âgées ont dû périr», a ajouté cette femme, épargnée car sa maison est bâtie sur une hauteur dans cette ville de 57 000 habitants.

 

«Des canots sont apparus dans les rues voisines au matin, une femme avait passé la nuit dans un arbre et a été sauvée», a-t-elle encore raconté.
D'autres témoins ont décrit un «mur d'eau» qui dévastait tout sur son passage.
Plusieurs ont soupçonné qu'une retenue artificielle située en amont avait pu céder, déborder, voire qu'un lâcher d'eau du barrage avait été effectué.
A Moscou, le parti d'opposition Iabloko a affirmé disposer d'informations confirmant ces soupçons.
«La montée rapide des eaux a été provoquée par un lâcher d'eau en catastrophe de la retenue de Neberdjaevski, située plus haut dans les montagnes. La population n'avait pas été informée», a écrit Iabloko dans un communiqué, exigeant que les coupables soient punis pour «homicide par imprudence».
Selon le parti, la retenue n'a pas été équipée de moyens de réguler progressivement son niveau, malgré le précédent d'une inondation en 2002.
Le porte-parole d'Alexandre Tkatchev, le gouverneur de la région de Krasnodar, a qualifié ces accusations de «délire».
«Il est tombé sur la région cinq mois de précipitations d'un coup», a-t-il expliqué sur Twitter

 

 

 

TAMlong00201.jpg Le ministère des Situations d'urgence a également démenti cette version, affirmant que les retenues d'eau de la région n'étaient pas pleines.
Le comité d'enquête russe a néanmoins annoncé avoir ouvert une enquête et dépêché des enquêteurs sur place.
Dans cette zone côtière, le courant a été coupé, les routes bloquées et le trafic ferroviaire interrompu.
L'activité du port de Novorossiisk, le plus important port russe en mer Noire, a également été suspendue.
Le niveau de l'eau a atteint 4 à 7 mètres dans le district de Krymsk selon les autorités locales.

 

 

 

TAMlong00207.jpg  

 

«On n'a rien vu de pareil depuis 70 ans», a déclaré le gouverneur Alexandre Tkatchev.
Les secours ont indiqué préparer un camp de 60 tentes pour 1 000 places au total dans le district de Krymsk.

 

TAMlong00205.jpg

 

B - L' INDE

 

TAMlong00200.jpg

 

Publié le 07.07.2012, 18h18 selon le Parisien.fr


  Plus de 120 personnes sont mortes dans les inondations dues aux pluies saisonnières de la mousson dans le nord-est de l'Inde et six millions ont dû fuir leur maison, selon un nouveau bilan des autorités samedi.

 

TAMlong00196.jpg

 

 

TAMlong00199.jpg

 

TAMlong00195.jpg


 

     Plus de 120 personnes sont mortes dans les inondations dues aux pluies saisonnières de la mousson dans le nord-est de l'Inde et six millions ont dû fuir leur maison, selon un nouveau bilan des autorités samedi.

 

TAMlong00193-copie-2.jpg

 

Le service de météorologie a prévenu que la pluie continuerait à balayer la région pendant les prochaines 24 heures.

 

TAMlong00198.jpg

 

L'Etat de l'Assam a été le plus affecté par les fortes précipitations qui ont fait déborder le fleuve Brahmapoutre.

 

 

2- La leçon spirituelle

 

 

Ce qu'il faut comprendre ici c'est les inondations qui proviennent soit des pluies torrentielles , soit des cours d'eau, fleuves , lac ou océan qui débordent de leurs nids sont le résultat de la perversion d'une qualité divine en poison spirituel. Ce sont les poisons de l'envie et de la jalousie qui sont la cause principale des inondations .

 

Il est dit dans Mathieu 5 :45 :

 

'A fin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.''

 

Cette parole de Jésus signifie  que Dieu donne ses cadeaux également à tous et à toutes. Mais c'est l'envie et la jalousie qui sont  la cause d'une distribution inégale des cadeaux de Dieu  , causant un déversement déséquilibré de la pluie torrentielle menant aux inondations désastreuses.

 

 

Diapositive4--1-.jpg

 

Chaque catastrophe est le résultat d'une spirale descendante laquelle spirale est créée par les gens à un certain niveau de la conscience pervertie.

 

Aussi pour changer cet état de choses , il est nécessaire de restaurer l'équilibre dans la conscience de l'humanité . La seule manière de briser cette spirale est qu'une masse critique de personnes dans une société ou dans un groupe élèvent leur conscience au dela des perversions qui ont créé la spirale descendante. Cela ne peut se faire que lorsqu'un noyau critique de gens prient et récitent le phonème vibratoire du Dhyani Bouddha AMOGASIDDHI qui est l'antidote spirituel de l'envie et de la jalousie.

 

 

OM AMOGASIDDHI AH

 

Le Bouddha AMOGASIDDHI  gère le Royaume de faire des choix , le royaume de l'action physique. Sa Sagesse est la Sagesse Toute accomplissante est l'antidote parfait aux  poisons de l'envie et de la jalousie.

 

 

6.jpg

 

 

 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

a2.jpg

 

 

  Si vous passez par San Francico , vous trouverez un restaurant vietnamien appelé Pho Garden ( Soupe Tonkinoise du Jardin) situé au 2109 Clement Street où vous pouvez manger un énorme bol de soupe lequel contient 2lbs de nouilles + 2 lbs de boeuf  +  bouillon de soupe.


Le défi lancé aux clients est que si vous arrivez à  manger ce bol de soupe gargantuesque en  1 heure ( vous n'êtes pas obligé de boire le bouillon ), vous ne payez rien et vous découvrez au fond du bol les mots suivants ' You did it ' ( vous l'aviez fait ) en plus d'avoir votre photo affichée sur le mur du restaurant.

 

Mais si vous n'arrivez pas    alors vous devez montrer un petit drapeau marqué ' I surrender ' ( Je me rends ) et ainsi vous payez  22 dollars US  .

 

Évidemment il y a  peu de personnes qui réussissent cet exploit.

 

 

  TAMlong00193.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

a3.jpg

 

 

a4.jpg

 

 

 

a5.jpg

 

 

a6.jpg

 

 

 

a7.jpg

 

 

 

a8.jpg

 

 

 

 

a9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

a14.jpg

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

Colorado-Springs-Fire.jpg

 

1- LES FAITS

 
L’incendie qui ravage actuellement la région de Colorado Springs aux Etats-Unis, a déjà détruit près de 350 maisons et entraîné l’évacuation de plus de 35 000 personnes, devenant ainsi le plus destructeur de l’histoire de l’Etat du Colorado.
Un feu de forêt dévastateur dans le Colorado a entraîné l’évacuation de plus de 35 000 personnes, et a détruit près de 346 maisons depuis six jours qu’il sévit près de l’une des villes les plus peuplées de l’Etat, d’après ce qu’a indiqué le Maire Steve Bach jeudi.

 

barack-obama-440.jpg


Si ces chiffres se confirment, le nombre de maisons détruites dans la région de Colorado Springs fera de l’incendie baptisé Waldo Canyon Fire le plus destructeur jamais enregistré, dépassant les 257 maisons détruites ces dernières semaines par un incendie à Denver.

 

20120615_010300_colorado_high_park_fire_2.jpg

 

Les autorités ont confirmé la perte de centaines de maisons mardi à cause de l’incendie, mais le bilan annoncé par le Maire de Colorado Springs lors d’une conférence de presse jeudi après-midi a donné le premier aperçu de l’étendue catastrophique des dégâts.

524243_10150908584077312_1290957506_n.jpg


    Les températures élevées et les vents importants ces derniers jours ont contribué à alimenter l’incendie, qui a détruit au moins 7400 hectares de végétation

 

feu_10.jpg


La mauvaise nouvelle est intervenue alors que l’apaisement du vent a aidé les pompiers à contenir l’incendie qui se propage sans contrôle dans les voisinages résidentiels au nord-ouest de Colorado Springs et se trouve désormais à la limite du campus de l’Académie de l’Air Force américaine.

colorado-springs-fire-map-2012-waldo-canyon-fire-wildfires-.jpg


Pour la première fois depuis le début de l’incendie samedi dernier, une alerte au risque d’incendie a été lancée pour la région de Colorado Springs.
« Cela améliore le moral des pompiers car cela signifie qu’ils peuvent travailler dans des conditions plus sûres, et qu’ils pourront en faire plus aujourd’hui » indique un responsable Rob Deyerberg.

 

_61257835_colorado_wildfire_map_v2_464-2-.jpg


Jeudi cependant, l’incendie Waldo Canyon restait majoritairement hors de contrôle, les équipes de pompiers ayant réussi à dessiner une ligne d’endiguement autour de seulement 5% de son périmètre.
Les températures élevées et les vents importants ces derniers jours ont contribué à alimenter l’incendie, qui a détruit au moins 7400 hectares de végétation, notamment dans la forêt nationale Pike à l’ouest de la ville.


1633-handout-photo-of-a-u-s-air-force-c-130-hercules-aircra.jpg
Les pompiers ont repoussé un foyer d’incendie mardi qui démarrait près de l’Académie de l’Air Force, mais certains quartiers résidentiels dans la ville de Colorado Springs et dans sa banlieue ont été plus durement touchés.
« Il ne reste rien dans certaines régions… On dirait qu’une arme nucléaire a été lâchée. C’est une vision aussi proche de l’enfer que ce que je peux imaginer » a déclaré le Maire Steve Bach après s’être rendu dans une des zones les plus dévastées.

aereial-colorado-fire630.jpg


 Les incendies dans le Colorado ont tué quatre personnes cette année, ce qui constitue selon le Gouverneur « la pire saison des incendies » de l’histoire de l’Etat. Aucun blessé n’a été signalé suite à l’incendie Waldo Canyon.
« La journée d’hier a été bonne et les pompiers ont fait des progrès » a déclaré Rich Harvey, un des responsables de la crise. « Désormais, nous allons le poursuivre de manière agressive » a-t-il ajouté en parlant de l’incendie.
Plus de 1200 professionnels, soutenus par les tankers et les hélicoptères de l’armée de l’air, ont été mobilisés pour lutter contre l’incendie, a indiqué Rich Harvey.

 

Western_Wildfires_0a101.jpg

 

 

abc_colorado_wildfires_lpl_120629_wg.jpg

 

 

 

Canadair-feux-Colorado.jpg


Malgré l’incendie, l’Académie de l’Air Force a accueilli plus de 1000 nouveaux cadets, dans une partie du campus éloignée de la fumée de l’incendie, d’après ce qu’a indiqué un porte-parole de l’Académie.

 

Amazing-shot-of-a-plane-dropping-retardant-on-the-fires-in.jpeg

 

 

20120627__20120628_a9_cd28firemainjpicp1.jpg

 

 

1006651_a-helicopter-drops-water-on-the-waldo-canyon-fire-b.jpg

 

 

27fires3-blog480.jpg

 

 

Colorado-Fire.jpg

 

 

photo_1340908231456-1-0.jpg

 

SOLEIL.jpg

 

 

2- LA  LEÇON

 

Derrière chaque évènement , il y a toujours une leçon à apprendre laquelle leçon est reliée à la conscience de l'humanité.  N'importe quelle catastrophe ou calamité est le résultat d'une spirale vers le bas créé par les gens à un certain niveau perverti de conscience .

 

Cette perversion de la conscience crée le poison de l'avidité dans le sens que rien n'est jamais assez et cela crée le désir de détruire chaque chose que l'humanité ne peut pas avoir ou ne peut pas contrôler.

 

L'avidité est semblable à un feu qui brûle toutes choses et ne peut jamais être satisfaite, ni jamais obtenue assez. Ceci est donc la cause spirituelle des feux  ignitiés par les êtres humains . Comme toute chose est énergie et reliée , l'avidité intérieure finit par se concrétiser à l'extérieur par des feux extérieurs . Ce déséquilibre causé par un groupe critique de personnes avides finit à la longue par former une énergie destructrice qui débalance les esprits de la nature ou les êtres élémentaux chargés de gérer et d'équilibrer les  4 éléments ( feu, air , eau , terre ) lesquels se traduisent par des catastrophes naturels comme les feux ici.

 

avidite.jpg

 

3- L' ANTIDOTE AU POISON DE L' AVIDITÉ

 

La façon de briser la spirale descendante de l'avidité est qu'un groupe de personnes dans une société élève leur conscience au delà des perversions qui sont la cause de cette spirale.

 

Le poison de l'avidité est la perversion de la qualité du DHYANI Bouddha Amithaba ou Bouddha de la Lumière Infinie  qui gère le royaume de la perception . Sa Sagesse est la Sagesse Discriminatoire .

 

 

5.jpg

 

Aussi en récitant le phonème vibratoire ou mantra de ce Bouddha de Lumière , on transforme l'énergie impure du poison de l'avidité en énergie pure :

 

NAM MÔ A DI DA PHÂT

 

( VOIR L'ARTICLE PRATIQUER LE PHONÈME VIBRATOIRE NAM MO A DI DA PHAT  AU LIEN : http://0z.fr/YLyQO   )
 

 

 


Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog