Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

IMAGESCHEMINDELUN-2771.jpg

 

Voici un fait merveilleux de la Bonté Divine pour ses enfants.
Notre petite fille est née avec un problème dans l'oeil droit. Elle avait un glaucome de jeunesse qui d'après les médecins spécialistes consultés serait permanent toute sa vie. Ils disaient que s'ils le traitaient assez jeune , ils pourraient améliorer et diminuer les problèmes causés par le glaucome dont sauver son oeil afin qu'elle voit encore un peu avec cet oeil. Il faudrait alors lui mettre des gouttes chaque jour durant toute sa vie.

IMAGESCHEMINDELUN-2770.jpg


Toute jeune bébé, elle a dû se faire opérer 2 fois  dans un hopital universitaire à Québec pour faire évacuer le liquide qui causait la pression dans son oeil. Comme la pression revenait toujours à cause du liquide , ses parents sur les conseils du médecin spécialiste l'ont envoyé à l'hôpital Ste-Justine des enfants à Montréal pour la faire opérer une troisième fois. Malheureusement l'opération n'a pas donné le résultat escompté.

IMAGESCHEMINDELUN-2805.jpg

 

À 3 ans et demi , ils sont revenus à l'hôpital de Montréal pour une quatrième opération. Cette fois-ci , ils ont installé une sorte de micro-tube derrière son oeil pour drainer le liquide et laisser la petite trappe ouverte pour que le liquide puisse s'écouler. Cependant, il fallait encore mettre ses gouttes chaque jour.


Au début de juin , nous avons fait un petit voyage mon mari et moi càd ses grands parents à Rimouski . Par un heureux 'hasard' , nous nous sommes arrêtés dans une église à Pointe au Père pour prier . Cette église était en fait un sanctuaire dédié à Ste-Anne.

IMAGESCHEMINDELUN-2813.jpg


Quand nous nous sommes avancés près de la statue pour prier , je lui ai confié avec tout mon coeur notre petite fille qui avait un problème de glaucôme . Je priais la bonne Ste-Anne d'intercéder auprès de son 'Petit Fils' Jésus pour la guérison de notre petite fille. Je savais qu'elle  comprenait ma demande  étant donné qu'elle même était une grande maman.
Aussitôt après avoir prié , je sentis monter en moi une grande émotion , j'étais vraiment émue. Et je l'ai remercié de m'exaucer.


IMAGESCHEMINDELUN-2795.jpg


Revenue chez nous quelques jours après , j'ai appelé mon fils pour demander des nouvelles de notre chère petite fille. Je ne lui ai pas soufflé mot   de cette prière à Ste-Anne.


Il m'avait dit avoir été rencontré le médecin spécialiste pour la petite. Il n'y avait plus de pression trop forte à son oeil. Il lui avait dit de cesser de mettre des gouttes à son oeil, chose incroyable qui m'a rendue très heureuse.



Cette semaine après une autre rencontre deux mois après ça , le médecin spécialiste l'ayant examiné à nouveau vit que le micro-tube de drainage se déplaçait tout seul et que la petite trappe restait encore ouverte quand même. La pression dans son oeil était maintenant mormale. Le médecin spécialiste a dit qu'il n'avait jamais vu ça, que cela ne se pouvait pas.Il était confondu et il ne comprenait pas pourquoi.
N'est-ce pas merveilleux ? Quelle joie quand nous l'avons appris pour moi et mon mari. Notre coeur est si reconnaissant envers cette grande maman Ste-Anne et aussi envers Dieu Qui a répondu à l'appel d'une petite grande maman si heureuse pour sa petite fille.


J'ai annoncé à notre fils que nous avions prié Ste-Anne en juin pour sa fille . Il était très heureux.


Pour Dieu rien n'est impossible .  Aimer , Avoir la Foi , Remercier et Garder Espérance, voilà le secret de la guérison miraculeuse.
Avec Amour et Gratitude d'une grande mère reconnaissante,

 

BIEN AIMÉE

 

DSC01045.jpg

 

 

LEÇON DE VIE : CHAQUE MIRACLE QUI SE PRODUIT DANS NOTRE VIE EST UNE EXPRESSION DE L'AMOUR DIVIN QUI L'INSPIRE . C'EST POURQUOI CHAQUE CHOSE QUI VIENT DE L'AMOUR EST UN MIRACLE. JÉSUS INSPIRE TOUS LES MIRACLES QUI SONT RÉELLEMENT DES INTERCESSIONS.

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Message-de-meditation-du-dimanche--29-aout-2010.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

 

 

Le phonème vibratoire Nam Mô A Di Da Phat

 


 

  1. 1- DÉFINITIONS

 

Ce phonème composé des 6 sons vibratoires Nam Mô A Di Da Phat représente la clé de voûte essentielle de la Contemplation méditative du Non-ÊTRE. Le fait de réciter ou d’invoquer régulièrement les 6 sons vibratoires au sommet de la tête, produira un flux d’énergie pure harmonisant le microcosme (notre système physique) au macrocosme (l’univers cosmique)


 

Les 6 sons mantriques correspondent dans l’ordre du NAM MÔ A DI DA PHAT aux 6 centres psychiques :

 

  • Son vibratoire NAM représente le SUD et possède l’énergie de l’élément FEU = Centre psychique frontal situé entre les 2 sourcils


  • Son vibratoire MÔ représente le NORD –EST et possède l’énergie de l’élément AIR = Centre psychique crânien situé au sommet de la tête


  • Son vibratoire A représente le NORD et possède l’énergie de l’élément EAU = Centre psychique rénal situé entre les 2 reins


  • Son vibratoire DI = Centre psychique cardiaque situé au niveau du cœur


  • DA = Centre psychique réparti sur toutes les pores de la peau (aura)


  • PHÂT = Centre psychique ombilical situé au niveau du nombril


 

  1. 2- BUT ET BIENFAITS

 

Réciter assidûment le phonème vibratoire permetet aide à :


  • - Débloquer notre esprit en dissipant toutes pensées impures, tous soucis et toutes erreurs dans notre for intérieur

  • - Rétablir l’ordre et l’équilibre dans notre psychisme intérieur.

  • - Éliminer les énergies impures pour orienter notre esprit directement vers le vide    pur et léger et vers le Monde Spirituel.

  • -  Développer la lucidité.

  • -  Ouvrir notre cœur et développer le côté mystique de notre for intérieur.

  • -  Apprendre la Compassion et à réaliser cette Compassion.

  • -  Générer un flux d’énergie vibratoire au sommet de notre tête qui se propulse vers le Monde Spirituel et qui s’harmonise avec le Flux principal d’énergie vibratoire de l’univers

  • -   Atteindre l’état de légèreté et de pureté càd l’état de sérénité.

  • -  S’approcher de Celui ou de Celle qu’on vénère ( Jésus, Bouddha, Marie, Kwan Yinn , etc…)

  • -  Ouvrir les 6 centres psychiques  ou chakras dans l’ordre du NAM – MÔ – A – DI – DA - PHÂT

 

  1. 3- PRATIQUE

 

 


 

3. 1 – POUR LES DÉBUTANTS


 

   Pratiquez les yeux fermés, la bouche fermée, incisives contre incisives, la langue incurvée appuyée contre la gencive supérieure.


 

Récitez ou invoquez les 6 sons vibratoires en les plaçant sur les 6 centres psychiques correspondants pendant les 6 premiers moisjusqu’à ce que vous sentiez l’énergie vibratoire au sommet de la tête.


 


 

 

 

3-2 APRÈS 6 MOIS


 

On invoquera les 6 sons vibratoires uniquement au sommet de la tête. L’invocation régulière est aussi une manière de méditation permanente parce que notre esprit est centré sur un point.


 

  1. CONSEILS DE MAÎTRE  TAM

 

 

Vous verrez donc à travers l’invocation des 6 sons vibratoires, combien les vibrations sont importantes ! Les vibrations appropriées vous mèneront vers les 6 centres supranormaux à l’intérieur de votre corps. Ces 6 centres psychiques sont les points les plus vulnérables aux coups de quelqu’un qui vous attaque. Par la pratique, vous réaliserez l’ouverture de ces 6 centres psychiques qui vous permettra de comprendre tout le travail de l’univers. À ce moment seulement vous atteindrez la sérénité et comprendrez l’enseignement de Bouddha.’

 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

 

 QC-STM_20080113-161802_Metro-PlaceDesArts_MuraleFredericBac.jpg

 

Il y a de cela plusieurs années auparavant lorsque j’étais à Montréal pour mon travail, il nous arrivait une histoire assez inusitée. Il était environ 21 h moins 10 et nous allons prendre le métro à partir de Mc Gill pour se rendre à Berri et ensuite prendre l’autobus Voyageur pour retourner chez nous.

 

Montreal_-_Metro_McGill_-_20050310.jpg

 

Stained_glass-_McGill_metro_station-_Montreal_-3_o-copie-1.JPG

 

Avant d’entrer dans le métro, nous ressentons une drôle de sensation intérieure, une espèce de peur ou d’angoisse incompréhensible…Le métro était bondé de monde car c’était un vendredi soir et nous sommes assis ensemble moi et mon épouse attendant d’arriver rapidement à Berri puisqu’il n’y avait que 2 stations càd Place des Arts, St-Laurent avant. Cependant en cours de route, l’éclairage du métro baissait de moitié et le métro roulait à une vitesse très lente par rapport à sa vitesse de croisière. On nous disait qu’il y avait un problème d’électricité, l’air ne sortait pas des bouches d’aération du plafond.

 

P2.jpg

 

 

Il faisait très chaud car c’était l’été et plus le temps passait , plus nous sentions mal à l’aise intérieurement et nous ne disions mot. Le métro prenait environ 15 à 20 minutes entre chaque station. Il roulait lentement et l’éclairage faisait défaut. Si quelqu’un souffrait de claustrophobie , il se croyait enfermé dans un cercueil de fer où il faisait chaud et étouffant. Cependant à chaque station , les portes du métro restaient fermées. Personne ne montait ni descendait. Nous pensions que c’était à cause du manque d’électricité.

 

QC_MTLmetro_20010820-1409_StLaurentQuai.jpg

Comme nous nous sentions mal et nous ne savions pas de quoi il s’agissait , moi je me mis à réciter inlassablement le phonème vibratoire Nam Mô A Di Dà Phât pour calmer mes appréhensions qui augmentaient sans cesse. Bien Aimée se sentait mal de son côté et défaillait tant elle se sentait comme enfermée. Elle se mettait alors à prier silencieusement. Nous étions assis ensemble dans la dernière section du wagon et il y avait beaucoup de personnes assises en arrière de nous. Tout au long de ce parcours Bien Aimée sentait obscurément une ou des présences menaçantes en arrière de nos bancs. Mais elle ne soufflait mot.

 

C’était long et pénible et nous pensions que le problème allait se régler rapidement lorsque le métro arriverait à Berri

 

metro-berri-uqam.jpg

 

plan-metro-montreal.jpg

Enfin après 45 minutes le métro arrivait à Berri, mais les portes du métro sont fermées. On nous faisait passer à la queue leu d’un wagon à l’autre car nous étions dans le dernier wagon pour sortir par le wagon de tête. C’était bizarre lorsque nous sortions du métro, il n’y avait pas de passagers sur le quai et nous marchons d’un pas normal. Un policier caché plus loin nous disait de nous presser. Alors en passant par l’allée qui menait vers la sortie, nous voyons alors plusieurs policiers de la CUM cachés derrière le mur leurs revolvers pointés vers tous les passagers qui sortaient du métro prêts à tirer. Nous étions en plein dans la ligne de tir des policiers qui nous criaient : ‘Ôtez-vous de là !`’

 

C’était là que nous réalisions que nous étions en danger, alors BienAimée avait les jambes qui tremblotaient . Elle était paralysée et elle n’arrivait pas à courir. Je lui tenais les bras pour l’aider à courir. Enfin , nous sommes sortis sains et saufs. Nous avions appris après qu’il y avait des bandits armés dans le métro. Les policiers avaient fait descendre un à un les passagers de chaque wagon avant entre chaque station pour coincer les bandits et nous étions dans le dernier wagon et les derniers à descendre à Berri.

 

Je continuais à réconforter Bien Aimée qui avait peur après en réalisant que nous pourrions effectivement être pris entre les feux croisés des bandits et des policiers. Les bandits étaient dans notre dernier wagon et ils ont descendus quelques minutes auparavant vu que le métro circulait très lentement et arrêtait de temps en temps. Bien Aimée s’était rappelée qu’elle avait entendu la porte arrière du métro se refermer, probablement que les bandits ont senti le danger et préféré prendre la poudre d’escampette…C’était alors cette présence menaçante que Bien Aimée sentait tout le long de ce parcours.

 

Leçon de vie: En se rappelant cette histoire maintenant, nous nous demandions alors qu’aurait-il pu arriver si nous n’avions pas prié ni réciter le phonème NMADAP malgré notre peur et appréhension ? Sûrement le sort aurait tourné autrement car les bandits sentant le danger et la menace des policiers auraient probablement pris en otage les passagers du métro càd nous et les autres. .. Cela aurait pu finir tragiquement, cela nous ne le saurions jamais…

 

Je me rappelais alors l’enseignement de Maitre Tam qui nous rappelait sans cesse de réciter le phonème alors que sa vie était en danger étant menacé bien des fois par les forces humaines visibles et les forces invisibles. C’est grâce au phonème vibratoire NMADAP que M. Tam s’en est tiré sans être blessé physiquement ou psychiquement. C’est pourquoi dans les cas de force majeure où notre vie est en danger et où ne savions quoi faire , réciter le phonème vibratoire peut nous tirer d’embarras ou nous sauver la vie dans un tic tac de seconde. Seuls ceux et celles qui pratiquent cette récitation apprécient à sa juste valeur l’enseignement initiatique de M. Tam.Cela doit être récitée tous les jours La prière aussi récitée par un cœur sincère et adressée au Ciel a aussi un effet protecteur efficace.

 

Dans ce temps là , Bien Aimée ne récitait pas encore le phonème vibratoire car elle n’y croyait pas tellement. Elle souhaitait intérieurement avoir un signe, une preuve que le phonème est correct et donne des résultats. Un jour alors que nous étions en vacances dans la province de l' Ouest entrain de dormir chez ma sœur, M. Tam était venu en esprit enseigner à Bien-Aimée la récitation du phonème à 2 H du matin! Et toute la journée elle entendait chanter dans sa tête : ‘ Nam Mô A Di Da Phât’. Elle éprouvait alors une paix et un bien- être extraordinaire. Pour les personnes néophytes, c’était difficile à croire; mais pour ceux et celle qui pratiquent régulièrement la méditation, c’était tout simplement naturel.

 

priere4.jpg

 

Plus tard, Bien Aimée avait pu constater la force de récitation du phonème pour maîtriser un alcoolique violent prêt à se battre en une personne devenue douce qui pleurait comme un enfant. Beaucoup de pratiquants ont pu constater l’efficacité de cette méthode par des vécus semblables. Ce n’est pas quelque chose de magique, c’est tout simplement une science d’énergie merveilleuse qui met en œuvre les rayons d’énergie célestes en relation avec les bouddhas. Elle a le pouvoir de neutraliser les situations de danger, de peur, de conflit …en les transformant en situations de paix.

 

Plus tard Maître Tam nous enseigné au LB comment guérir par l’énergie en utilisant le phonème vibratoire NMADDP. C’était quelque chose qui répondait à l’appel de notre cœur. Dieu avait entendu notre appel et envoyé M. Tam nous enseigner cela. Notre cœur était pleine de gratitude pour Dieu et pour son envoyé M. Tam.

 

phon1.jpg

 

Aujourd’hui encore, notre cœur éperdu par tant de bonté et d’ Amour récitait alors : ‘ L’ Amour est le chemin que nous marchons tous ensemble dans la Gratitude, car là où va l’ Amour , là va la Gratitude ! Et là où va la Gratitude , là se trouve notre vrai Coeur !

 

Avec Joie et Gratitude,

 

VOIR DANS LE PROCHAIN ARTICLE COMMENT PRATIQUER LE PHONÈME VIBRATOIRE NAM MÔ A DI DA PHÂT

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

1- Quelques faits cités dans la revue Science et Vie édition sur le climat

 

IMAGESCHEMINDELUN 5504A

 

IMAGESCHEMINDELUN 5510        IMAGESCHEMINDELUN 5516

 

 

IMAGESCHEMINDELUN 5524       IMAGESCHEMINDELUN 5537

 

 

IMAGESCHEMINDELUN 5543      IMAGESCHEMINDELUN 5559

 

IMAGESCHEMINDELUN-5592.jpg      IMAGESCHEMINDELUN-5550.jpg

 

 

IMAGESCHEMINDELUN-5577a.jpg      

2- Pakistan - Russie - Chine , 3 pays touchés par les inondations, les feux et les tremblements de terre

 

538769_pakistan-inondations.jpg

 

540719_pakistan-inondations.jpg

 

543377_pakistan-inondations.jpg

 

539756_russie-incendies.jpg

 

540733_russia-heatwave-fire.jpg

 

 

538453_a-man-sits-on-the-ground-while-a-house-burns-due-to-.jpg

 

 

 

 

 

090512-01-china-earthquake-town_big.jpg

 

542906_chine-glissement-inondations.jpg

 

 

542936_chine-glissement-inondations.jpg

 

 

Il est difficile de voir plusieurs pays frappés chacun à son tour par des calamités ou des catastrophes de toutes sortes sans éprouver de la compassion pour les gens qui souffrent et qui vivent des moments tragiques de perte des membres de leur famille.

 

Quelle est donc la ou les leçons à apprendre pour ces pays de façon générale et pour chaque personne en particulier ?

Nous ne pouvons ignorer ou faire semblant que notre planète  est entrain de courir à la catastrophe sur catastrophe.

 

Il est donc plus que temps de changer notre conscience de dualité , nos valeurs matérialistes , notre façon de vivre sans aucune responsabilité pour notre terre-mère , notre laisser-aller dans la gestion inconsidérée des ressources naturelles de la planète  par des compagnies et des gouvernants  sans conscience .

 

Le fait profond et non compris par notre humanité et les hommes de science c'est le lien d'énergie et de conscience  qui relie les êtres humains et l'état de la planète. Cela signifie que plus la conscience collective de l'humanité est polluée par des poisons comme l'ignorance - la colère - l'orgueil - l'avidité sans fin - l'envie et la jalousie - la non-volonté et la non croyance , plus la terre reçoit ces poisons toxiques et plus elle produit des catastrophes.

 


 


 



 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

IMAGESCHEMINDELUN-5715.jpg

 

 

Beaucoup de personnes qui lisent les livres de channelling ainsi que différents sites internet sur le sujet du calendrier Maya notamment la date de l’année 2012 laquelle prévoit qu’on arrive à la fin d’un cycle de 25,827.5 ans, pensent et croient que le monde càd notre monde va finir et qu’il ne reste plus que 2 ans 1/2 à vivre.


 
Laissez-nous  vous assurer que selon nos propres recherches et notre expérience spirituelle personnelle, l’idée ou la croyance que notre monde arrive à la fin est fausse. De la même façon, il n’est pas vrai  que notre monde va retourner à une espèce ou  sorte de point zéro  lequel va mener automatiquement à l’élévation de la conscience de l’humanité ou encore l’élévation vibratoire de la planète entière dans une autre dimension.



 
Cependant, il est vrai qu’il y a un cycle spirituel qui va finir à la fin de l’année 2012. Cela signifie simplement que lorsque un cycle finit, un nouveau cycle commence. Donc la fin d’un vieux cycle jette la fondation d’un nouveau cycle.


 
À travers les âges, il y a toujours des gens qui cherchent une façon aisée de s’en sortir et par conséquent cherchent une sorte d’événement quelconque définitif qui automatiquement amènera le paradis sur terre. Ils oublient ou plutôt ignorent que chaque chose sur notre planète terre est dépendante de l’état de conscience des habitants de cette planète. Si le Royaume spirituel de Dieu doit se manifester sur terre, il est nécessaire qu’une masse critique de gens càd 10 % ait atteint un certain niveau de conscience christique.  

 

a2-copie-1.jpg



Nous entrons actuellement dans une phase ou plutôt dans un cycle accéléré qui donne une opportunité non précédente  jamais vue  pour la croissance spirituelle. Si les gens profitent de cette opportunité spirituelle, ils vont amener une élévation de la conscience de l’humanité laquelle va amener des changements positifs. Cependant, cela ne signifie pas que cela va amener automatiquement l’ascension spirituelle de toute l’humanité. Cette ascension est quelque chose que chaque personne doit acquérir sur une base  individuelle. Il est donc possible qu’un certain nombre de personnes vont se qualifier pour cette période. Mais il n’est pas possible que tous les gens vont automatiquement ascensionner en même temps dû à un évènement extérieur.



Pour beaucoup de gens , la réalisation de cette ascension est un objectif atteignable durant leur durée de vie d’âme , lorsqu’ils prennent conscience qu’ils veulent faire l’ascension après cette vie au lieu de revenir sur cette planète.


 
Donc pour atteindre cet objectif, chaque personne doit d’abord chercher le Royaume de Dieu càd la Conscience Christique universelle et tout le reste incluant l’ascension lui sera donné de surcroît.


 
Il est important durant les années-ci de ne pas promouvoir la peur en écoutant certaines prophéties ou autres nouvelles alarmantes sur internet et surtout de ne pas amener cela dans la conscience intérieure et créer des désarrois et des troubles pour nous.


 
Cela ne signifie pas qu’il faut nier ou by passer les choses de non harmonie  qui se passent sur notre planète  actuellement. Cela signifie qu’il faut prendre conscience qu’il y  a urgence à mettre sa vie spirituelle en premier au lieu de dodo, boulot , métro, resto, fido, ainsi que d’autres activités non nécessaires qui nous éloignent de notre âme  et de notre cœur.


 
La fin d’un cycle de l’année 2012 amènera des changements drastiques ou positifs selon la façon dont les gens choisissent de mener leur vie ces temps ci càd vers le haut ou le bas, vers le jugement ou le pardon, vers l’égoisme ou le partage, vers le conflit ou la paix, vers les activités du monde ou les activités de l’âme, vers le brouhaha ou le silence, vers la noirceur ou la lumière, vers l’égo humain ou Dieu, etc… Il y en a toujours qui choisissent le bâton ou l’école des coups durs. Il y en a aussi qui cherchent plus parce qu’ils réalisent qu’il y   a encore plus que la vie càd la Joie, la Légèreté , les états de consciences mystiques ou béatifiants  Alors ils partagent leur Joie dans la méditation ou autres activités spirituelles aux autres.

 



 
En résumé, ce qu’il faut comprendre c’est l’urgence de la situation actuelle et réaliser sans tomber dans la peur ni dans la paranoia , ni dans le déniement , qu’il n’existe en réalité d’ici et entre l’année 2012 que 2 possibilités ou 2 options:


- La première qu’on appelle l’option supérieure c’est d’élever notre conscience par la méditation, prière , affirmations ou autres activités spirituelles  et prendre nos responsabilités dans nos vies personnelles et pour la planète toute entière. Cela signifie qu’il nous faut changer notre conscience endormie et ignorante  pour une conscience élevée afin d’éviter les désastres naturels ou les guerres. Cela ne  peut se réaliser que lorsque le noyau des gens ayant un certain niveau de conscience spirituelle càd les 10 % de la planète se réveillent et prennent leurs responsabilités pour servir de phare lumineuse et d’exemples au reste de la population qui constitue la majorité ou 80 %. Les gens doivent prendre conscience que ce sont leurs propres pensées , émotions et actions qui affectent la planète Terre et s’éveiller à la Leçon spirituelle que c’est leur conscience de noirceur  dans la vie de tous les jours qui affecte le corps de la Terre ainsi que tout le système solaire qu’ils doivent changer de toute urgence.


 

a5.jpg



- La deuxième option  appelée option inférieure prendra place lorsque l’éveil spirituel planétaire ne se produit pas. Cela signifie que le nombre et la gravité des désastres naturels va continuer à s’intensifier jusqu’à ce que un grand nombre de personnes ne peut plus ignorer que la Terre est entrain de leur envoyer un message .Ce message est le suivant : ‘ Vous devez changer ou mourir , parce que si vous ne changez pas , Je mourrai. Et comment pouvez-vous survivre si Moi la Terre qui est la plateforme de votre vie physique n’est plus ???’


 

D'ailleurs cette année beaucoup de désastres naturels  en Chine, Russie, Pakistan, Europe ...se sont intensifiés en plus des désastres humains comme le déversement de la Cie petrolière BP , et le bris des oléducs en Chine etc...

 

542237_a-family-takes-refuge-on-top-of-a-mosque-while-await.jpg

 

538423_a-woman-reacts-while-heavy-smoke-emits-and-fire-burn.jpg

 

545799_a-resident-grieves-near-the-bodies-of-her-daughter-a.jpg

 

La revue SCIENCE ET VIE a consacré un numéro spécial sur  le sujet du climat 2009 et décrivent les 8 grandes villes emblématiques qui sont concernées par les 8 menaces liées au climat : incendies, désertification, montée des eaux , mousson, typhons, canicule, sécheresse et pluies.

 


IMAGESCHEMINDELUN-5501.jpg

 

IMAGESCHEMINDELUN-5504.jpg 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

light-of-the-world.jpg

 

Mes Enfants,

 

Toi mon Bien-Aimé,

Toi ma Bien -Aimée,

Toi que J'ai conçu(e) avec tout Mon Amour,

Pourquoi rejettes-tu Mon Amour ?

Pourquoi refuses-tu que Je t'accompagne ?

 

Je veux marcher à tes côtés chaque jour.

J'ai effacé toutes tes fautes.

Je te regarde et je te vois parfait(e).

J'ai confiance en toi.

Et si tu veux , Je marcherai à tes côtés et Je te conduirai sur un chemin de Lumière.

Si tu tombes, Je te relèverai et Je panserai tes blessures.

Ne crains pas , aie confiance en Moi.

 

Avec Ma très grande affection et Mon Amour-Tendresse,

 

 

JÉSUS

 

 



 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

light-of-the-world1.jpg

 

 

À mesure que nous approchons de la fin du cycle Maya en 2012, le karma de l'humanité terrestre va retourner avec une plus grande intensité comme nous avons pu le constater avec l'augmentation  des désastres naturels et humains  se produisant un peu partout dans le monde.IL ne s'agit pas d'avoir peur mais de prendre conscience de ces phénomènes qui enseignent à notre humanité d'importantes leçons.

 


 

Ce qu'il faut savoir c'est que notre univers matériel possède 4 niveaux où la lumière descend du royaume spirituel pour traverser le royaume éthérique et ensuite dans le royaume mental et delà dans le royaume émotionnel pour aboutir finalement dans le royaume matériel ou physique.

 

Ce qui arrive dans notre monde matériel n'est que la pointe de l'iceberg des énergies et des forces qui se produisent avant dans les 3 royaumes éthérique, mental et émotionnel. Une partie du karma  existe encore dans le monde mental , mais une grande partie de ce karma a déjà débordé dans le monde émotionnel. La pression qui s'accumule dans le royaume émotionnel sur une base régulière ,fait  qu'une certaine quantité de cette pression déborde dans notre monde matériel. Alors nous voyons cette pression se manifester sous la forme des déastres naturels ( inondations, tremblement de terre, feu , sécheresse, pluies torrentielles, tornades etc..) - des guerres ou autres calamités humaines ( par exemple puits de pétrole de la Cie BP.)

 

 

 

Ce que l'humanité doit connaître et apprendre est qu'une fois que le karma càd l'énergie négative créée par elle , a débordé dans le monde matériel, alors c'est comme une digue qui a été brisée littéralement et il n'y a aucun manière d'arrêter les eaux qui déferlent.

 

 

 

Lorsque l'eau s'élève derrière la digue et commence à faire des petits trous , quelqu'un doit mettre son doigt dans le trou. Lorsque le trou s'élargit, la digue ne peut plus maintenir la pression et un crack commence à apparaître. Mais avant que la digue ne se brise , il est relativement facile de réparer les petits trous s'il y a assez de gens pour apporter des sacs de sables jusqu'au digue.

 

trouchina
china
rain

 

 

Tout cela pour dire que les personnes qui ont fait des jeunes, des prières, des rosaires, des récitations mantriques , des méditations etc...durant les années passées ont en effet mis leurs doigts dans les petits trous de la digue. C'est pourquoi nous n'avons pas vu des calamités majeures critiques  bien que beaucoup de désastres naturels se sont produits déjà.

 

 

 

Il existe en effet certains cycles dans le retour du karma de l'humanité comme les cycles dans la nature. Une année peut être divisée en 4 cycles spirituels qui durent chacun 3 mois :

 

- Les premiers 3 mois ( janvier-février-mars) de l'année correspondent au royaume éthérique

- Les 3 prochains mois ( avril-mai-juin )correspondent au royaume mental.

- Les 3 mois qui suivent après ( juillet - août -septembre)correspondent au royaume émotionnel

- Et les 3 derniers mois de l'année ( Octobre-novembre - décembre) correspondent au royaume physique.

 

Par conséquent , il y a une accumulation de karma et d'énergie négative durant toute l'année. Ceci fait augmenter le potentiel que la pression de l'énergie négative dans le royaume émotionnel puisse déborder dans le monde physique. Il y a donc en effet un plus grand risque de désastres naturels ou de guerre durant les 3 derniers mois de l'année.

 


 

 

On peut renverser la vapeur du karma planétaire et personnel si plus de gens décident de prier , de méditer , de réciter des rosaires, mantras etc...en faisant des vigiles , des retraites spirituelles ...

Lorsque nous faisons cela avec un coeur sincère et fervent , alors les anges célestes envoyés par DIEU vont multiplier ce que nous avons donné en énergie spirituelle lors de nos méditations et prières càd la Lumière afin de transmuter une partie sinon la majeure partie du karma personnel et planétaire.

 


 


 


 

 


 

 


 


Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

DSC01710.jpg

 

Dimanche le 1er août , nous nous sommes fixés rendez vous devant l'église de St Michel devant la statue de Notre Dame de la Paix pour une méditation matinale à 8 h.

 

Le ciel était beau d'un bleu clair et notre âme était joyeuse pour aller méditer ensemble le temps de vivre une expérience que le Très Haut nous a convié.


IMAGESCHEMINDELUN-5444.jpg
Les vacances battaient son plein et presque tout le monde était en congé. Nous avons ressenti intérieurement qu'il fallait venir méditer et ainsi nous avons rejoint quelques ami(e)s qui ont accepté de tout coeur de venir vivre une expérience de méditation d'été en plein air sur le sommet de la côte de l'église qui surplombait le fleuve St-Laurent.

IMAGESCHEMINDELUN-5446.jpg

 

L'air était pur le matin et chacun amenait une chaise pour s'asseoir confortablement. Nous avons confié à Notre Dame de la Paix de venir nous assister dans la méditation  et de prier le TRès Haut pour avoir la Paix intérieure et Celle de tous de de toutes.

IMAGESCHEMINDELUN-5452.jpg


Notre méditation s'élevait avec  la musique jouée et chantée de Plus près de Toi Mon Dieu. Et notre tête est aspirée dans la Lumière à mesure  que notre âme s'élevait dans la Pure Énergie de Dieu. Nous étions bercés par l'Énergie Divine...
Et à un moment donné, il est venu dans nos narines une effluve de parfum si douce et si agréable comme un cadeau mystique de Notre Dame de la Paix. Par deux fois , ce parfum qui s'exhalait du Coeur de Marie est venu toucher nos sens et notre coeur comme pour nous dire  que notre prière a été entendue....C'était quelque chose de merveilleux et de mystique en même temps qu'il était difficile de décrire par des mots...


DSC00056rose.jpg

 

 

 

DSC04515--2-.jpg

 

Il nous était venu à la pensée que quoiqu'il arrive nous devons continuer à persévérer dans la méditation et la prière chaque jour pour notre bien , le bien de tous et de toutes et le bien de notre planète.

mary.jpg


À la fin de notre méditation et de nos échanges spirituels , nous nous sommes mis en cercle main dans la main pour une prière en groupe. Notre  prière venant du plus profond de notre être était tellement intense et tellement fervente que nos yeux étaient pleins de larmes....L'énergie nous aspirait au dessus de notre tête...

 

f85820f7-e9df-4483-8f45-b2d3e999163d.jpg


Aujourd'hui , nous remercions de tout notre coeur et de toute notre âme Dieu  Père-Mère pour toutes les grâces , les bénédictions et qu'IL accorde à chaque être qui ouvre son coeur la Paix et la Joie Célestes....
Dans l' Amour et la Paix du TRÈS HAUT,

 


Voir les commentaires

1 2 > >>

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog