Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
SANTA MARIA STATUE QUI REGARDE LA MER : DONNEZ LEUR LA LUMIÈRE
SANTA MARIA STATUE QUI REGARDE LA MER : DONNEZ LEUR LA LUMIÈRE

La statue regarde la mer qui vagabonde

Sous le bleu ciel d'un ciel sans hiver au bout du monde

Et la mère qui porte l'enfant a le coeur tendre

Aux prières des paysans qui lui demandent

Plein de pluie sur nos plaines Santa Maria

Plein de blé sur nos terres dans nos maisons plein de fleurs

Protégez ceux que j'aime Santa Maria

Donnez-leur la lumière d'un sourire au coeur

La statue a des amoureux pleins de promesses

Et parfois je la prie des yeux quand tu me berces

Et la mère qui porte l'enfant n'a qu'un histoire

Et c'est celle de tous ces gens venus pour croire

Plein de pluie sur nos plaines Santa Maria

Plein de blé sur nos terres dans nos maisons plein de fleurs

Protégez ceux que j'aime Santa Maria

Donnez-leur la lumière d'un sourire au coeur

Plein de pluie sur nos plaines Santa Maria

Plein de blé sur nos terres dans nos maisons plein de fleurs

Protégez ceux que j'aime Santa Maria

Donnez-leur la lumière d'un sourire au coeur

Donnez-leur la lumière d'un sourire au coeur

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog