Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES 4 '' D'' DU DIABLE

Un jour, le diable avait fait organiser une foire-exposition de toutes ses armes. Pendant des jours, des diablotins avaient aménagé des chapiteaux, branchés des spots, déroulé des tapis, mis en place des stands et réparti toutes les armes du démon.

 

Il y avait des armes pour toutes les sortes de péchés, et en particulier les sept péchés capitaux : les armes incitant à l’orgueil, à l’avarice, à l’envie, à la colère, à l’impureté, à la gourmandise et à la paresse. Quand les armes n’étaient pas exposées, les diablotins avaient pensé aux commandes : des montagnes de catalogues , des CD ,des DVD, des clés USB… ! Les prix étaient tous affichés.

 

 

 

LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE
LES 4 '' D'' DU DIABLE

 Mais, dans cette exposition-vente, se cachait un mystère. Dans une vitrine, on pouvait voir une toute petite clef, dorée, magnifique dans un écrin rouge, mais le prix n'était pas marqué.

Cependant , il y  a une étiquette portant cette mention : « hors prix ». 

 

LES 4 '' D'' DU DIABLE

Cependant un visiteur intrigué insiste, il veut savoir, prêt à payer le prix fort. Alors, on appelle le grand patron….

 

Au bout de plusieurs heures d’attente, il arrive enfin. Et il explique au client visiblement très intéressé que si cette clef est si chère, si elle n’a pas de prix, c’est qu’il y tient beaucoup, car elle lui permet d'entrer dans la pensée et dans le coeur de tout  le monde ; qu’il soit athée , croyants ou non croyants,laïcs, prêtre, religieux  évêque , cardinal , hauts dirigeants éclésiastiques , moines de toutes croyances et chercheurs de vérité de toutes sortes  !

 

Quel que soit le degré de foi, de sainteté, quel que soit l’âge, quelque soit la religion ou les croyances, quelque soit l'appartenance à un groupe spirituel ou à un enseignant spirituel  quelque soit le nombre d'années de cheminement religieux ou spirituel ,cette clef qui comporte 4 fonctions est l'arme le plus redoutable du démon

 

Il y tient parce qu’avec cette arme, il est venu à bout des plus grands enthousiasmes, des meilleurs éléments, des meilleures volontés, des plus beaux départs dans la foi  , des plus beaux cheminements spirituels ,des plus grandes résolutions et engagements concernant la prière, la méditation ,les projets de mission  ou causes spirituelles de toutes sortes pour sauver le monde ou autre  , ou pour combattre   le mal , l'inégalité , l'injustice , le péché ….

 

Le démon fier de révéler ce secret à son serviteur lui murmure ensuite  à l'oreille : ' Vous savez auparavant cette clé n'a qu'une seule  fonction c'est de décourager les gens . Comme votre société est devenue compliquée et sophistiquée avec des outils comme internet où il n'y a plus de secret ,alors nous avons dû perfectionné notre clé  pour semer encore plus le Doute et le Déniement parmi les gens.

 

C'est pourquoi , il y a plein d'enseignements religieux et spirituels contradictoires que nous avons essaimés partout sur le web  pour les intoxiquer et les désinformer.

 

 Et quand les gens commencent à douter de tout et quand ils doutent , alors ils dénient les vérités spirituelles , ils n'ont plus la foi intérieure  . Ils se découragent rapidement et c'est ainsi de fil en aiguille , ils tombent ensuite dans la dépression ... ils deviennent des proies faciles pour nous... où nous pouvons voler leurs énergies. C'est pourquoi on nous appelle les 'voleurs de lumière '

 

 

 

LES 4 '' D'' DU DIABLE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog