Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

0009

 

La Science mystique du Non-Être ou Vo vi selon Maître Tam vous permet d'être complètement libre. Dès que la méthode vous est révélée , elle vous appartient. Vous ne devez compter que sur vous-mêmes pour votre propre perfectionnement et votre propre progression sur le sentier.

 

' Vous devez chercher avec persévérance à vous développer. Soyez conscient que vous êtes la seule personne qui puisse prendre soin de vous-même. Ne vous occupez pas des affaires des autres. Veillez à vous améliorer vous-même pour servir d'exemple aux autres. Sans cela , vous ne pourrez avoir aucune influence sur personne et votre action n'aura aucun sens. 

 

Cherchez d'abord votre propre Salut et éliminer de votre esprit tous les soucis.

 

Veillez à aiguiser l'arme dont DIEU vous a fait don , l'Amour et la Sagesse pour aider chacun(e) à son propre niveau pour qu'il (elle) puisse atteindre l'Éveil et évoluer spirituellement. Votre communauté s'en portera bien mieux.....' ( Maitre TAM)

 

La Vie est une école universelle pour notre âme afin de pouvoir apprendre les leçons de l' AMOUR et du PARDON. Chaque chose , évènement, situation qui arrive dans notre vie nous enseigne une leçon de patience, de tolérance , de persévérance, de résignation, de lâcher prise et surtout de transcender pour progresser. Toutes les choses sont donc en réalité des LEÇONS d'AMOUR que le Créateur veut que nous apprenons non pas dans la souffrance , la culpabilité , la colère , la tristesse ...mais dans la Joie d'Aimer et de Pardonner pour nous et pour le bien de tous.

 

Le Dharma Science mystique du Non être nous aide à purifier nos pensées , nos émotions et nos actions en transformant nos énergies impures en pures et ainsi acquérir la lucidité ou le discernement sur la Voie de l'évolution spirituelle en transformant notre ignorance , notre intransigeance  en compassion et en sagesse.


 

Comme le disait Maître TAM :

 

' DE LA MER SILENCIEUSE JAILLIT LA PURE ÉNERGIE.

L'ÉNERGIE DU CORPS , C'EST LA VRAIE PUISSANCE DE COMPASSION.'

 


 

 


 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog