Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
Mes enfants bien aimé(e)s ,
Comprenez bien ceci : Ce qui a été , ce qui est et le sera encore longtemps ( càd le monde ).
Aujourd'hui , Je fais pour vous des choses nouvelles ( grâces ) .
Changez votre coeur . Ayez le regard d'un enfant . Soyez purs comme mes anges sont purs.
  Celui qui marche avec Moi ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la Lumière de la Vie. Et Je le conduirai sur la route qui mène vers le Père.
Soyez attentifs à ma Parole . Gardez votre coeur en Paix. 
Je vous aime,
Jésus

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog