Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Message de Jésus et de Marie le 30 mai 2020
Message de Jésus et de Marie le 30 mai 2020
Message de Jésus et de Marie le 30 mai 2020

Message de Jésus et de Marie le 30 mai 2020

Chers Enfants ,

 

Mon Père est le seul Juge , le Maître de la Justice.

Mon Père et Moi seulement connaissons le secret véritable du fond des cœurs.

Moi Je ne suis pas venu pour juger mais pour accueillir ceux qui viennent vers Moi avec un cœur contrit .

Même si c’était le plus grand des pécheurs qui vient vers Moi avec un cœur sincère , Je l’accueillerai les bras ouverts .

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés .

La violence entraîne la violence ( voir commentaires ) .

Je vous aime tous.

 

Jésus

 

Chers enfants ,

Je suis la Mère de la Consolation .

Je console ceux qui pleurent .

Je soutiens les faibles.

J’accueille tous ceux qui viennent vers Moi.

Laissez -vous aimer par mon Fils qui prend soin de vous.

Chaque jour Je vous accompagne parce que parce Je suis votre Mère aimante.

N’ayez pas peur , Je suis avec vous.

Marie

 

* Commentaires :
Ce message de Jésus fait suite à la mort de George Floyd AUX ÉTATS UNIS

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog