Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE

Le chemin que le maître Jésus est venu démontrer dans vie est le chemin de l' abondance

 

Ce chemin est explicité dans Jean 10 :10 'Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.'

 


Ce chemin n'est pas le chemin de la souffrance ou via Dolorosa comme les chrétiens qui sont centrés sur la crucifixion de Jésus et sa souffrance sur la croix le croient  . Et c'est pourquoi ils pensent qu' afin de suivre la religion chrétienne ils ont à souffrir comme Jésus a souffert 
Lorsque vous considérez que même si Jésus a vraiment souffert sur la croix , Jésus était sur la croix que pendant quelques heures.

 


Sa vie entière a duré 33 ans et son ministère public durait 3 ans.Pensez-vous qu'il est juste ou correct de laisser ces quelques dernières heures sur la croix devenir la principale image , l"image définissant de ce que vous maintenez dans votre esprit sur la vie- la mission et les enseignements de Jésus ?
Il vous faut rappeler qu'au temps de Jésus des milliers de gens ont été crucifiés. Et il n'y  a vraiment  rien  concernant sa crucifixion qui rend Jésus spécial. Ce qui rendait Jésus spécial était qu'il était ressuscité  et qu'il était apparu dans son corps spirituel ressuscité après la crucifixion.

 

Ce qui rendait Jésus spécial était qu'avant sa  crucifixion , il avait démontré la maîtrise de l'esprit sur la matière laquelle est la vraie clé de la vie abondante . Jésus n'était pas venu démontrer le chemin de la souffrance , le chemin Via Dolorosa.

 

Jésus était venu démontrer la vie abondante en :

 

 

 

 

 

 


 

- guérissant les malades ( aveugle- paralysé...)
- élevant le mort
- tournant l'eau en vin 
- multipliant les pains et les poissons
- marchant sur l'eau 
- et en donnant des enseignements spirituels qui ouvrent les coeurs de nombreuses personnes.

 

 

 

 

 


Jésus était venu démontrer que tous les gens peuvent surmonter le sens de la lutte et ainsi manifester la vie abondante. 

 


 

 

 

Et c'est pourquoi la plus grande tragédie qui est arrivée sur la planète Terre était la tragédie de la perte des enseignements originaux de Jésus.
Effectivement , c'est une tragédie précisément à cause du potentiel de créer une société avec l'abondance et l'opportunité égale pour tous les gens était tellement grand.


Cette promesse demeure de loin non accomplie . Au lieu de cela , ce qui était arrivé est que le Christianisme orthodoxe devenait un outil pour les faux maîtres et enseignants qui utilisaient leurs versions perverties des enseignements de Jésus pour justifier leur élitisme et leur main mise ainsi que leur  étranglement sur  la population générale.

 

Nous connaissons que ceci peut sonner dur , mais regardez à la réalité historique de comment pendant des siècles la véritable église qui se  clamait être la seule vraie église de Jésus Christ avait maintenu un goulot d'étranglement sur la vie intellectuelle et religieuse de l'Europe.

 


Regardez comment :


- durant les périodes sombres, l'Église  empêchait n'importe quelles nouvelles idées, quelles nouvelles inventions de s'émerger et par conséquent gardait la société entière dans un état arriéré dans lequel les gens étaient les esclaves d'une petite élite.


- cette même église a essayé d'arrêter le développement de la science , de l'éducation et de la technologie qui faciliterait et allégerait le fardeau des gens du peuple.


- cette même église avait bâti des cathédrales élaborées et des palaces pour ses propres leaders alors qu'une grande partie de la population était affamée et vivait dans une pauvreté abjecte.

 

Pouvez-vous dire vraiment qu'une telle église représentait Jésus Christ et ses vrais enseignements ???


Non , vous ne pouvez pas. Si vous êtes honnêtes avec vous-même , vous réaliserez la fausseté de quelques doctrines orthodoxes et l'énorme fossé entre les fruits du CHristianisme orthodoxe et les vrais enseignements intérieurs du CHrist.

 

Jésus ne nous a pas mis en garde contre les faux prophètes quand il disait dans Matthieu 7-19-20 : 
"…19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."


Aujourd'hui , nous pouvons dire plus dans le sens que les faux maîtres , faux gourous, faux enseignants , faux coachs ,....sont partout en effet car ils sont dans l'église , dans les temples , dans l'état , dans les médias , dans internet et dans la science.


Ils sont les seuls qui utilisent leur pouvoir pour défendre le staut quo et vous dire que le soi séparé , le faux soi , le soi mortel est l'ultime autorité sur la planète Terre et qu'il n' y   a pas d'autre autorité supérieure que la vérité relative qu'ils clament comme étant la vérité absolue et comme une justification pour leur pouvoirs et leurs privilèges.

 

 

 

 

 


Pouvez-vous voir qu'Il y  a une élite de pouvoir sur cette planète qui a fait un dieu , un faux dieu une image gravée , le soi mortel , le soi qui origine de l'état de dualité , la vérité relative de l'anti-christ , l'anti-bouddha , l'anti-disciple ?


Pouvez-vous voir que cette vérité relative de l'anti- christ a été mise en avant à la fois dans l'église et dans l'état  comme l'absolue et non questionnable vérité que personne n' a le droit de défier ou questionner ?


Il est sur que si Jésus revient aujourd'hui , il renverserait les tables des vendeurs du temple  qui font la promotion de leurs marchandises d'une vérité relative basée sur l'esprit de dualité , l'esprit anti-christ à la fois dans l'Église et dans l'état, dans les médias , les systèmes éducationnels , les systèmes de santé et dans les autres domaines de la société.

LE CHEMIN DE L'ABONDANCE
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE
LE CHEMIN DE L'ABONDANCE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog