Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
IL est dit  dans la 1re Épître de saint Paul aux Corinthiens ( Chapitre XIII)
 Quand je parlerais les langues des hommes et des Anges, si je n'ai pas l’Amour, je suis comme un airain sonnant ou une cymbale retentissante.
 Et quand j'aurais le don de prophétie, et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science; et quand j'aurais toute la foi, jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l’Amour, je ne suis rien.
 Et quand je distribuerais tous mes biens pour nourrir les pauvres, et quand je livrerais mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l’Amour, cela ne me sert de rien.
 L’Amour est patient, l’Amour est plein de bonté. L’Amour n'est point envieux, l’Amour n'agit pas avec témérité, l’Amour ne s'enfle pas d'orgueil;
 L’Amour  n'est pas ambitieux, l’Amour  ne cherche pas ses propres intérêts, l’Amour  ne s'irrite pas, L’Amour ne pense pas le mal,
 L’Amour ne se réjouit pas de l'injustice, mais l’Amour se réjouit de la vérité;
 L’Amour  souffre tout, l’Amour croit tout, l’Amour espère tout, l’Amour  supporte tout.
L’Amour  ne finira jamais; pas même lorsque les prophéties disparaîtront, que les langues cesseront, et que la science sera détruite.
Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie;
 Mais quand ce qui est parfait sera venu, tout ce qui est partiel disparaîtra.
 Quand , j’étais enfant je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; mais lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
 Nous voyons maintenant à travers un miroir, en énigme; mais alors nous verrons face à face. Maintenant je connais en partie; mais alors je connaîtrai comme je suis connu.
 Maintenant ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l’Amour ; mais la plus grande est l’Amour "
La foi - l'espérance et l' Amour sont les 3 vertus théologales càd ayant pour objet DIEU . L'AMOUR est la plus grande vertu c'est pourquoi AIMER DIEU est plus important que croire en LUI.

 

 

 

Aimer c'est parler avec l'innocence d'un enfant, c'est  parler avec le Cœur. Ce ne sont pas tant les mots que nous disons que cela aidera d'autres personnes, mais le fait que nous rayonnons  une vibration d' Amour.
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
SI JE N'AI PAS L'AMOUR , .....
Commenter cet article
N
Salut homme de Dieu ! Je suis vraiment satisfais de ce message, je souhaite recevoir chaque jour l'enseignement ou soit le message similaire afin de me fortufier et de marcher selon le rythme chretien et d'en faire disparaitre l'esprit de dualité, d'orgueil, et bien d'autres aspects qui empêchent le Saint esprit d'être actif en vers moi.
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog