Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Message de méditation du 20 Avril 2020 à 23 H
Message de méditation du 20 Avril 2020 à 23 H

Mes Enfants  Bien aimé(e)s,

Comme mon Cœur souffre de voir que l’ AMOUR n’est pas aimé.

Mes enfants comme vous êtes lents à croire .

Vous préférez vivre dans le mensonge et l’illusion plutôt que la Vérité.

Moi , Je Suis le Chemin , la Vérité et la Vie.

Le malin est comme le loup qui cherche à dévorer les brebis.

Soyez vigilants dans la prière et la méditation.

Restez près de mon Cœur comme les poussins sous l’aile de la mère poule.

Je vous protègerai.

Je vous aime tant.

JÉSUS

Commentaires et observations:

Tant que nous restons vigilants dans la prière et la méditation, nous sommes protégés de la pandémie par un dôme de Lumière  comme l’étaient  les 8 jésuites allemands qui vivaient à 800 mètres du centre de l’explosion de Hiroshima en 1945. Ces jésuites vivaient bien des années après cette explosion atomique qui a tué des centaines de milliers de  japonais.  Les scientifiques n’ont pas trouvé de réponse rationnelle et logique à ce mystère. ‘ Ils n’ont rien compris ‘ disait le père Schiffer. Ces jésuites ont vécu le miracle de Fatima à Hiroshima. C’était la promesse de Mère Marie aux croyants qui récitaient son Rosaire.

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde déchu en se basant notre vie sur des valeurs matérialistes . Et ainsi beaucoup de nos semblables ont oublié de prier et médité préférant pitonner leur iphone et ipad en regardant les nouvelles toxiques destinées à programmer et à faire peur aux gens crédules et de faible esprit   à la télévision. Quand est ce que nous allons nous ré -veiller  dans ce monde d’illusions et de mensonges ? C’est pourquoi le Cœur de Jésus souffre de notre sommeil psychologique  diurne dans ce monde déchu et de séparation avec la Source. Nous oublions Qui  Nous Sommes quand nous sommes incarnés dans un corps de chair destiné à souffrir , à vieillir et mourir. L’ Amour n’est pas aimé disait si bien Jésus pourquoi ??? La Vérité est que nous Sommes des Êtres d’Amour venus apporter la Vérité et la Lumière dans ce monde de noirceur  et non des êtres humains destinés à consommer et à jouer le rôle de boulot-dodo-métro -resto – texto -iphono …comme la conscience collective de la société nous fait croire.

 

Ainsi le coronavirus continue à se répandre dans tous les pays et obligeant les gens à se confiner. Malgré tout le savoir et la prouesse de la science médicale, personne n’a trouvé de moyens efficaces pour se protéger et lutter contre ce coronavirus bâtard à part des masques et du lavement des mains, distanciation sociale , moyens combien illusoires  et en attendant un vaccin qui ne vient jamais.

Comme l’a bien dit Maître Jésus , restez sous l’aile de notre Bien aimée Mère Marie , notre Dame des Miracles . Récitez son rosaire et méditez avec Amour.

Plusieurs prophéties ont été données par le passé il y a bien des années, qui nous avaient averti de l’arrivée de ce coronavirus profanateur.

Ceci fera partie de l’objet d’un prochain  texte .

Bonne et heureuse journée dans la Paix de DIEU

Bien Aimée et Soleil Levant

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MORT ET RÉSURRECTION
MORT ET RÉSURRECTION

Mort et Résurrection

 

En ce jour, quand tout était ténèbre
Et que le ciel avait revêtu sa tunique mortuaire
Quand le vent dans les arbres
Gémissait sa complainte misérable
Quand l’oiseau effrayé
S’était caché au creux du rocher
Ton Esprit libéré de ton corps trop bafoué
A franchi la frontière de ce monde désespéré .
Au troisième jour , à l’heure où se lève le jour
Une brise légère s’était mise à danser.
Une lueur éclairait toutes les parois du tombeau
Et une ombre d’espérance s’était fixée à l’entrée.
Soudain dans l’air frais du matin
Une lumière resplendissante a jailli
Plus claire que le soleil en plein midi .
Le voici, c’est bien Lui le Messie.
IL est revenu victorieux
Revêtu de l’Amour glorieux.
Jamais plus nous ne serons seuls
Car Il a quitté son linceuil.
Composé par BIEN AIMÉE inpirée par l’Amour de Dieu
JOYEUSES PÂQUES À TOUS ET À TOUTES

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

L'organisatrice de l'événement, Lisa Bergman, a déclaré que si les centres commerciaux et les magasins d'alcool étaient ouverts, les églises devraient l'être également.

Ven.10 avr.2020-17: 42 HNE

Stephen Kokx

 

CHICAGO, Illinois, 10 avril 2020 (LifeSiteNews) - Des catholiques de tout l'archidiocèse de Chicago se sont réunis aujourd'hui à midi devant la cathédrale Holy Name, près du nord de la ville, dans le but de faire prendre conscience de la façon dont les églises sont et doivent être traitées comme «Essentiel» pendant l'épidémie de COVID-19.

Comme d'autres grandes villes, Chicago a sévi contre les rassemblements publics de toute sorte depuis que le gouverneur de l'Illinois JB Pritzker pro-avortement a émis son ordre exécutif de rester à la maison le 21 mars. L'archevêque de Chicago, le cardinal Blase Cupich, a fermé toutes les écoles et églises et a interdit «toute célébration publique, même à l'extérieur, y compris les stations de croix en direct le Vendredi Saint».

 

Lisa Bergman, l'organisatrice principale de l'événement, a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les forces de l'ordre se présentent et qu'elle soit prête à aller en prison s'ils le faisaient, mais qu'elle n'a rencontré aucun problème pendant son séjour à l'extérieur de la cathédrale.

 Deux passants se sont produits pour se joindre à eux alors que Bergman, diplômée de l'Université de Notre-Dame, qui dirige maintenant la St. Augustine Academy Press, a prié le Chemin de Croix avec ses collègues catholiques.

 

 

Alors que moins d'une douzaine de personnes se sont présentées en personne à la manifestation de prière, Bergman a déclaré qu'il y avait «beaucoup, beaucoup plus» de catholiques dans le diocèse qui ont exprimé leur solidarité avec elle et voulaient y aller, mais cela ne pouvait pas en raison de problèmes de santé ou d'obligations familiales.

Une personne qui a assisté a apporté une pancarte qui disait: «400 à l'intérieur de Costco, pourquoi pas 20 à l'église?» Bergman a déclaré à LifeSite qu'elle s'était inspirée des manifestations Acies ordinata qui se sont déroulées à Rome et en Allemagne au cours des dernières années.

Bergman a publié une déclaration à LifeSite expliquant pourquoi elle avait organisé la manifestation. Dans sa lettre, elle fait valoir qu'il n'est ni raisonnable ni honnête de dire que les centres commerciaux, les magasins d'alcools, les cafés et autres commerces devraient être ouverts alors que «nous ne pouvons pas permettre à un moins grand nombre de personnes à l'intérieur d'une église».

"Tout au long de l'histoire, lorsque la peste et la destruction ont frappé, ce sont les chrétiens qui ont couru vers elle, pour répondre à l'appel de l'Évangile, pour soigner les malades ... mais maintenant on nous dit que l'Église n'est pas essentielle", elle explique,

Notant que «les sacrements sont des sources de grâce pour l'Église», Bergman rappelle que Pierre fuyait Rome, mais que le Christ lui est apparu et «un regard de son Seigneur a suffi pour le renvoyer» à sa crucifixion. «Maintenant, "Bergman continue," notre Seigneur nous regarde ... alors que nous nous éloignons de ce virus et de ses conséquences effrayantes, notre Seigneur marche vers lui. "

Image

Bergman a déclaré que les centaines de catholiques qu'elle a contactés dans les semaines précédant aujourd'hui seraient d'accord avec sa déclaration, qui peut être lue dans son intégralité ci-dessous. Pour l'instant, Bergman n'a pas de plans futurs pour d'autres manifestations, bien qu'elle pense que d'autres se joindront à des activités de prière similaires en public si les églises restent fermées.

 

En entrant dans la Semaine Sainte, nous rappelons que le Christ a été obéissant jusqu'à la mort… et que les sacrements sont des sources de grâce pour l'Église à cause de l'imitation par nos prêtres de son obéissance.

 

Nous faisons aussi de notre mieux pour imiter cette obéissance. Mais alors que nous nous mettons à l'abri de ce virus et de ses conséquences effrayantes, notre Seigneur marche vers lui.

 

Où vas-tu, Seigneur?

 

Je vais à nouveau être crucifié.

 

Tout au long de l'histoire, lorsque la peste et la destruction ont frappé, ce sont les chrétiens qui ont couru vers elle, pour répondre à l'appel de l'Évangile, pour soigner les malades, nourrir les affamés, héberger les sans-abri. Nous donnons comme le Christ a donné, parce que notre trésor est au ciel.

 

Mais maintenant, on nous dit que l'Église n'est pas essentielle.

 

Nous sommes prêts à laisser les gens mourir tout seuls… mais les églises sont dangereuses.

Depuis des générations, le christianisme est en déclin en Occident, mais si nous avions besoin d'une preuve de notre position, la voici.

 

Que pouvons-nous faire? Nous ressentons maintenant une partie de l’angoisse ressentie par les disciples du Christ lorsqu’il est allé à sa mort. Ils ne pouvaient rien faire. Ils se sont cachés par peur. Pierre l'a renié trois fois.

 

Combien plus grande était l'angoisse dans le cœur de Pierre, alors qu'il s'enfuyait de Rome des années plus tard, et que la vision du Christ lui apparut, allait être à nouveau crucifiée? Chaque once de prudence humaine a dit à Peter qu'il devrait s'échapper pour se battre un autre jour. Mais un regard de son Seigneur a suffi pour le renvoyer.

 

 

Maintenant, notre Seigneur nous regarde. Nous suivons les exigences de la prudence humaine comme nous le devrions. Il ne nous fait pas de reproches… mais il marche dans l'autre sens. Il attend que nous lui demandions: "Où allez-vous, Seigneur?"

 

Nous devons notre obéissance à notre pelouse outes les autorités de l'Etat et de l'Eglise. L'amour du prochain nous oblige à faire notre part pour limiter la propagation de ce virus. Pour cette raison, nos évêques nous ont libérés de notre obligation dominicale.

 

Mais l'amour du prochain n'est que la moitié de ce que nous sommes appelés à faire en tant que chrétiens, car notre vie ici sur terre n'est pas la seule que nous devons assurer. Avant tout, nous devons aimer le Seigneur notre Dieu de tout notre cœur, de toute notre âme et de toutes nos forces.

 

Si nous n'utilisons pas notre cœur, notre âme et notre force pour défendre notre Seigneur et son Église et insister sur le fait que nos églises sont essentielles et doivent être traitées comme telles, alors nous devons lutter avec Matthieu 10: 32-33:

 

«Quiconque donc me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Mais celui qui me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est aux cieux. »

 

Il n'est pas raisonnable d'affirmer qu'il peut y avoir 400 personnes à l'intérieur de votre Costco local, avec une femme touchant chaque sac de laitue sur la pile, puis de dire que nous ne pouvons pas autoriser un moins grand nombre de personnes à l'intérieur d'une église.

 

Il n'est pas honnête de dire que nous devons autoriser les gens à acheter de l'alcool, de la marijuana et des lattes de moka pour les aider à rester heureux, mais que nous ne pouvons pas permettre à nos églises de rester ouvertes pour la prière privée.

 

Et surtout, il n'est pas honorable d'avoir des lignes pour emporter des pizzas qui s'étendent autour du pâté de maisons, tout en interdisant aux églises de trouver des solutions créatives pour des services extérieurs pour servir leurs troupeaux en toute sécurité.

 

Donc, si la désobéissance civile respectueuse est ce qu'il faut pour faire valoir ce point, alors cela devient notre devoir. Lorsque nous méditons sur le sacrifice de Christ, magnifié par ce que les saints étaient prêts à souffrir pour lui, nous devons aussi être prêts à prendre notre croix.

 

Certains disent qu'il est égoïste et irresponsable de mettre la vie des gens en danger, lorsque nous avons l'option sûre de la messe en direct. Mais un millier de messes en direct ne peut jamais correspondre à une seule messe en direct, où nous offrons le sacrifice parfait à Dieu, et où Il vient à nous. Notre vie sur terre peut se terminer à tout moment, pour n'importe quelle raison; nous contentons-nous de mettre les âmes en danger?

 

Chaque entreprise et lieu public ouvert en ce moment pourrait également être une source de risque. Mais certaines choses dont nous ne pouvons pas nous passer, comme la nourriture, et certaines choses dont il n'est pas prudent de se passer, comme l'air frais et l'exercice. Les gens meurent sans les derniers rites et la confession n'est disponible qu'en cas d'urgence. Où trace-t-on la ligne? Sommes-nous satisfaits de dire qu’il est prudent de se passer des sacrements… que nourrir nos âmes n’importe pas?

Et cette église coréenne, ou ce chœur d'église à Washington? Ils sont tous tombés malades! Oui, et dans aucun des cas ils n'ont mis en œuvre les meilleures pratiques de distanciation sociale. Nos églises ne sont pas intrinsèquement dangereuses; au contraire, ils sont une partie importante de la solution à ce qui nous afflige. Avec créativité et persévérance, nous pouvons rendre à Dieu l'adoration qui lui est due, de manière sûre.

Nous faisons de notre mieux pour être patients, pour offrir ce sacrifice, et nous avons ainsi obtenu des avantages spirituels indicibles. Mais personne ne sait avec certitude combien de temps cela durera. Quand nous jeûnons, nous savons qu'il y a une fin en vue à notre jeûne. Dieu ne nous demande pas de nous affamer à mort, et ce n'est pas non plus sa volonté que nous fassions sans aucun des sacrements pendant de longues périodes. Nous n'accepterions pas qu'on nous refuse d'autres nécessités, et nous ne devrions pas l'accepter pour cela.

 

Mais surtout, nous nous devons de regarder les catholiques anglais qui ont tout risqué pour pratiquer leur foi… les chrétiens des catacombes qui ont mis leur vie en danger pour chaque messe… de l'Église catholique en Pologne sous le communisme… et de nous demander: n'avons-nous pas le même appel qu'eux? Chacun a fait face à un défi différent, et chacun s'est levé pour le relever avec fidélité à la Croix. Pouvez-vous nommer un seul saint qui aurait toléré ce qui se passe en ce moment? Je ne peux penser à aucun.

 

Il est de notre devoir sacré en tant que Corps mystique du Christ d'insister sur le fait que notre foi est tout aussi essentielle que la nourriture, les soins de santé, les stations-service, les quincailleries, les restaurants, les blanchisseries, le service postal, les plombiers et les électriciens, etc. Cela ne signifie pas que nous devons désobéir avec insouciance aux mandats qui nous ont été confiés, dans la mesure où ils sont justes et pour notre bien; en fait, pour la plupart, il est prudent de rester à la maison et de ne pas fréquenter les sacrements aussi souvent.

 

Mais dans la mesure où ces mandats sont injustes à la pratique de notre foi, qui est vraiment nécessaire pour notre santé, à la fois dans cette vie et dans la suivante, nous devons faire ce que nous pouvons pour libérer notre église et permettre aux eaux curatives des sacrements pour couler une fois de plus. Puis, éclairée par «la Vraie Lumière qui illumine chaque homme», elle peut redevenir le phare de l'espoir pour tous au milieu des ténèbres de la peur, plutôt que de cacher cette lumière sous un boisseau.

 

COMMENTAIRES : 

Quand arrive des épreuves comme le coronavirus , beaucoup de personnes y compris les chrétiens  suivent la voie qui paraît droite aux humains mais qui mène à la mort de l'âme

 

Ne faites pas comme Pierre qui a dénié Jésus 3 fois .
Ne soyez  pas comme Pierre.
Apprenez des erreurs de Pierre .
Faites un effort pour voir à travers l'illusion qui a piégé Pierre. Lorsque le monde vient et vous demande si vous êtes un avec Christ, ne niez pas votre unité avec Jésus . Ne craignez aucune des conséquences ou des châtiments de ce monde. Ne faites pas d'excuses et ne cherchez pas à expliquer la chrétienté d'une manière qui devient acceptable pour la conscience du monde.

Ne suivez pas l'église extérieure en pierres de Pierre , mais suivez l'Église  intérieure de Jésus 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Pâques 2020
Pâques 2020
Pâques 2020

Aujourd'hui , c'est la fin semaine  de Pâques pour tous ceux et celles qui ont à coeur la paix et la sérénité de l'humanité souffrante en ces temps , prenez un peu de temps pour prier et méditer pour tous.

 

Notre société a besoin des savants , des médecins qui aident l’humanité  dans ces temps troublés. Et ce sont les plus grands savants comme le Dr Paul Tournier , un très grand médecin qui comprend  que la science médicale a ses limites . Nous avons vu à travers la pandémie actuelle malgré l’énorme arsenal scientifique en matériels et en ressources humaines  , on arrive pas à renverser la situation.

C’est pourquoi le Dr  P. Tournier a dit :

 ‘’ La médecine s’occupe de l’être humain or l’être humain pour la science qui est analytique  ne voit que des morceaux , elle divise , subdivise ; mais le tout lui manque. Il ne s’agit pas de rejeter la science . Mais ce sont précisément les plus grands savants qui comprennent que la science  a ses limites.

 Ils savent que pour former un médecin , cela prend 2 choses : une grande compétence scientifique et un grand Cœur. Or ce grand Cœur , la science ne peut pas le créer. Le contact humain , la possibilité d’entrer en contact avec son malade , de s’ouvrir à lui et de devenir son ami , tout cela n’est pas scientifique et cela doit venir d’une autre source…..

 

 'Dieu ne veut jamais la mort mais la vie , jamais la maladie mais la guérison et Il est avec nous dans notre lutte de médecins . IL nous a appelé justement parce que dans ce monde déchu , il y a la maladie, la souffrance et la mort .

Ce qui importe c'est l'attitude des hommes devant cette réalité brutale .

La Foi donne la vision d'un but , d'un sens à la vie et d'un sens à toutes choses , aussi à la maladie , aussi à l'infirmité et aussi à la mort. 

Ceux et celles qui guérissent le mieux sont ceux et celles qui donnent un sens à la maladie . Et quand la maladie n’a pas de sens , elle comporte une souffrance de plus. ..’’

 

  Maintenant que nous sommes en confinement , nous avons le temps de dialoguer avec notre  Cœur . Nous trouvons toujours du temps pour ce que nous considérons comme vraiment essentiel : se détacher ou s’éloigner des nouvelles toxiques d’internet qui programment subtilement notre subconscient , se concentrer sur notre relation avec notre Soi Divin à travers la méditation et la prière. Car là où va notre attention , là va notre Cœur , là va notre énergie.

 

Paix , sérénité dans la résurrection de vrai sens d’identité spirituel à Pâques

Que le Créateur vous bénisse tous et toutes,

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Une thérapie nutritionnelle par le zinc peut guérir du coronavirus
Une thérapie nutritionnelle par le zinc peut guérir du coronavirus

Le médecin des urgences ne réalise pas les signes et les  symptômes majeurs des cas de coronavirus COVID-19 correspondent aux preuves de carence en zinc

Par Bill Sardi

https://www.lewrockwell.com/2020/03/bill-sardi/emergency-room-doctor-doesnt-realize-major-signs-symptoms-of-covid-19-coronavirus-cases-match-evidences-of-zinc-deficiency/ )

Un médecin des urgences de la Nouvelle-Orléans raconte son expérience avec ce redoutable virus pathogène. Il écrit: "Vous pouvez littéralement regarder cela se produire en quelques heures." Quelque 70 à 90% des patients hospitalisés qui doivent être placés sur un ventilateur meurent.

En lisant le récit de ce médecin sur la façon dont il procède à une évaluation rapide de la gravité de la maladie pulmonaire du patient, tous ses signes et symptômes communs que j'ai rapidement compris sont des signes de carence en zinc. Un graphique fourni ci-dessous fait la comparaison. Les 18 symptômes et signes du coronavirus indiquent une carence en zinc.

 

Le zinc inhibe l'activité enzymatique de l'ARN polymérase du coronavirus, la méthodologie même par laquelle l'infection par le coronavirus est confirmée en laboratoire.

La littérature médicale publiée indique que la supplémentation en zinc «semble bénéfique» pour la diarrhée, la tuberculose (une infection pulmonaire), l'infection aiguë des voies respiratoires inférieures.

Dr James Robb, un pathologiste qui a effectué une partie des premiers travaux sur les coronavirus dans les années soixante-dix, affirme que les pastilles de zinc sont la «solution miracle contre le coronavirus»

Le Dr Robb a fait référence à des recherches qui avaient démontré une inhibition de la réplication de nombreux virus, y compris les coronavirus, par exposition au zinc. Il a indiqué que cela pourrait également être le cas pour le virus qui cause la maladie à COVID-19, mais a souligné qu'il n'avait aucun support expérimental pour cette affirmation. Néanmoins, il a suggéré de sucer des pastilles de zinc plusieurs fois par jour en cas de symptômes «froids». Il a spécifiquement conseillé que cela se fasse en position couchée pour donner au zinc les meilleures chances de contracter le virus.

Les médecins qui diagnostiquent les cas de coronavirus COVID-19 ont une idée rapide de la capacité du patient à développer la forme mortelle de pneumonie à coronavirus. Les symptômes les plus courants sont la fièvre, la toux sèche, l'essoufflement et les symptômes pseudo-grippaux.

Mais la médecine moderne est tellement imprégnée de sa pharmacie de médicaments sur ordonnance, avec ses oeillères vers la médecine nutritionnelle, qu'elle ne peut pas voir les preuves évidentes d'une carence en oligo-éléments qui entraîne les mêmes signes et symptômes produits par le coronavirus COVID-19.

 

Le zinc est nécessaire pour maintenir la fonction de la glande thymus afin de produire des anticorps à vie à partir des cellules à mémoire T.

La supplémentation en zinc chez les personnes âgées, le groupe à haut risque d'infections à coronavirus, réduit considérablement la maladie. La médecine moderne doit mettre l'accent sur la thérapie au zinc, en particulier pendant les épidémies.

 

Entre 15 et 30 milligrammes de zinc dans les compléments alimentaires peuvent être consommés en toute sécurité par les adultes.

La possibilité que le zinc ait une activité antivirale a été notée pour la première fois en 1980 lorsque les médecins, plus sur une alouette qu'autre chose, ont traité une fille de 3 ans avec un comprimé de gluconate de zinc à 50 mg pour essayer de renforcer son système immunitaire en raison des rhumes chroniques. Elle a refusé d'avaler le comprimé mais l'a sucé comme s'il s'agissait de bonbons. Ses symptômes ont disparu! Cela a incité un certain nombre d'études sur la valeur des suppléments de zinc pour soulager le rhume. Les essais ont été répartis au milieu, certains montrant une amélioration des symptômes et d'autres non.

Le zinc est un élément essentiel à la croissance et au développement.

À quoi sert le zinc? Le zinc est indispensable pour :

•          La dégradation des glucides, des lipides et des protéines;

•          La division et le développement des cellules (fœtus);

•          La croissance et le développement des enfants et des adolescents;

•          La fabrication de l’ADN et de l’ARN (expression des gènes);

•          Le fonctionnement du système immunitaire (combattre les infections);

•          Le processus de cicatrisation;

•          Le métabolisme de l’insuline;

•          Les fonctions de l’hormone thyroïdienne;

•          La maturation sexuelle;

•          La fertilité;

•          La reproduction;

•          Le maintien de l’odorat, du goût et de la vision.

 

Selon Mike Adams de Natural News,la grande majorité des personnes décédées du coronavirus ont une ou plusieurs des choses suivantes en commun:

1) Carence chronique en zinc, résultant souvent d'une surconsommation d'aliments transformés qui manquent de minéraux

 2) Hypertension

3) Prendre des médicaments sur ordonnance (en particulier des médicaments contre l'hypertension)

Parce que votre corps a besoin de près des deux tiers de tous les éléments actuellement connus de l'homme pour maintenir sa santé, maintenir ces minéraux en équilibre est une tâche complexe, mais incroyablement vitale. Les événements de la vie quotidienne exigent une ingestion continue de minéraux.

Nous avons besoin du zinc , un oligoélément indispensable à notre système immunitaire pour combattre le coronavirus.  Selon Fred Bell Il est à  noter que le zinc est un oligo élément essentiel qui est produit dans le corps en grande quantité plus que n’importe quel autre oligoélément excepté le fer. Le corps humain contient approximativement 1.8 gramme de zinc comparé 5 grammes de fer . Généralement , les gens sont toujours en déficience du zinc selon les experts qui estiment que 90% des Américains souffrent d'un déséquilibre et d'une carence en minéraux.

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog