Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 MARS 2022
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 MARS 2022
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 27 MARS 2022
Mes Bien aimé(e)s
Celui qui marche dans mes pas marche dans la lumière. Il n'a pas besoin d'avoir peur, car il est protégé de tout mal .
 
Il n'a qu'à se laisser conduire , enlevez toute résistance et Je le conduirai vers le chemin de l'éternité. 
 
Jésus

 

Lorsque nous résistons à la Vie , nous bloquons notre avancement spirituel. La Vie est comme un long fleuve qui coule éternellement et Elle nous emmène où Elle veut et où Elle va. Lorsque nous résistons au Flot de la Vie , alors nous tombons dan la lutte dualite de l'égo : Fight ou Fly. Notre vie devient alors de la souffrance car nous résistons à l' Appel de la Source Divine . Et la marque de commerce de l'égo est la résistance.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 MARS 2022
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 MARS 2022
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 MARS 2022
Mes enfants Bien Aimé(e)s,

 

Soyez forts et courageux . Nourrisssez votre Foi  chaque jour dans la prière , la méditation , dans le renoncement à vous mêmes.
 
Jetez vos vieux vêtements et revêtez vous du vêtement de l' Amour , du vêtement de la Gloire . 
 
Vous serez rejetés à cause de Moi , vous serez accablés , vous souffrirez . Mais n'ayez crainte , Je demeure à vos côtés.

 

Vous êtes victorieux en Moi .

 

Quand vous quitterez ce monde , Moi le premier , Je serai à la porte pour vous accueillir et vous serrez dans mes bras. Vous redire combien Je vous aime et vous conduire vers le Père. Le Père qui vous aime tant et qui vous a créé.

 

Un jour vous retournerez vers Lui.

 

Soyez courageux.

 

Jésus

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DEMÉDITATION DU DIMANCHE 6 MARS 2022
MESSAGE DEMÉDITATION DU DIMANCHE 6 MARS 2022

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 6 MARS 2022

Mes enfants bien aimé(e)s ,
C’est Moi Notre Dame de l’UKRAINE
 
Mon cœur est attristé par tant de souffrances. Mes enfants souffrent par tant de violence. Des hommes, des femmes et des innocents sont écrasés par toutes ces douleurs.
Il faut beaucoup prier pour eux.
J’ai besoin de vous pour prier Mon Fils pour mes enfants maltraités.
Ouvrez vos cœurs et priez, priez pour eux. 
Mon cœur est déchiré par la douleur.
Je vous aime tous.
Ne vous découragez pas, Je Suis avec vous.
Notre Dame de l'UKRAINE
 
Dans la méditation , j’ai vu Notre Dame de l’Ukraine . Elle est si belle mais ses yeux sont baignés de larmes et sur ses joues, il y a un filet de larmes continu. Elle est si triste pour ses enfants.
Son voile si léger est ballotté par le vent des bombes et il est déchiré.

BIEN AIMÉE

PS : La souffrance ( Mr Poutine )engendre la souffrance. 
 

Commentaires et Insights :
Mère Marie nous a dit de ne pas nous  décourager. Il arrive des  fois dans notre  cheminement spirituel , de passer par des moments de faiblesse , de découragement ou même de chute. La vie spirituelle n’est pas linéaire mais faite des hauts et des bas avec des courbes et des descentes comme quand nous faisons l’ascension d’une montagne avec des sentiers ardus  , escarpés. Mais ces moments sont temporaires ou passagers  , l’important c’est de continuer sans s’arrêter. Chaque effort compte . Il m’est arrivé des fois que je me sentais découragé à  à continuer à enseigner , à partager , à méditer en groupe …Dans ces moments de faiblesse et de découragement , je recevais une lumière d’en Haut qui me disait : Continue , ne lâche pas . J’attendais à des résultats physiques. J’ai compris plus tard que le travail spirituel est fait par la répétition des 
petits efforts quotidiens. Comme le disait mon instructeur : ‘ Petit à petit , l’oiseau fait son nid ‘Je réalisais que dans le travail spirituel , il ne faut pas se préoccuper de nos succès mais seulement des efforts à faire. Car dans notre société matérialiste , les gens sont programmés à avoir des succès immédiats ( pousse bouton )et quand ils n’obtiennent pas les résultats ils se découragent ou abandonnent leur travail.
Mère Marie nous rappelle sans cesse de ne pas nous décourager de continuer à prier , à méditer pour les habitants de l’Ukraine même si nous voyons l’intensification de la guerre . Plus nous nous mettons ensemble à prier et à méditer ensemble , plus la paix s’installe en nous et se propage à l’extérieur. Même si nous ne voyons pas des résultats , il y a toujours des résultats dans les cœurs et les âmes . Car rien ne reste inerte ou stagnant .
Aujourdh’ui , la paix de Dieu nous ( avec les habitants de l’Ukraine et de la Russie )enveloppe de son manteau de lumière et de Compassion , et ensemble nous oublions toutes les choses excepté Son Amour.

 
 

 

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog