Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
UN CRI DU COEUR DE DANIEL MEUROIS GIVAUDAN
UN CRI DU COEUR DE DANIEL MEUROIS GIVAUDAN

Message  de Daniel Meurois pour ces temps ci

 

Qui est Daniel Meurois ?

 

Daniel Meurois, parfois appelé Daniel Meurois-Givaudan, né en 1950 à Mazingarbe près de Lens (Pas-de-Calais), est un écrivain français, auteur prolifique, depuis trente-neuf ans, d'ouvrages du courant spirituel , dont une partie en collaboration avec Anne Givaudan. Il y évoque principalement des expériences personnelles de « décorporation » ou « sortie astrale », fondées sur la théorie des Annales akashiques. Ses livres sont des succès de librairie, traduits dans une quinzaine de langues : plus de 1 million d'exemplaires auraient été vendus2.

 

 

Le 22 septembre 2020

 

En ces Temps où l'apathie et l'aveuglement sont légions, où l'invitation actuelle à la dénonciation par les gouvernants est populaire, et où la prétention des orgueilleux aux pouvoirs écrasent nos vies et nos droits... Ces Temps où nous sommes en pleine dictature sous des prétextes faussés...et où plusieurs femmes et hommes du peuple disent encore merci à leurs bourreaux ... Trop encore de collaborateurs naïfs... aux yeux bandés et à la bouche muselée, enfermés dans leurs croyances que les gouvernements nous veulent du Bien... et non pas du Mal.


Est-ce qu'il n'y a pas lieu de se questionner sur le niveau de l'inconscience collective ... sur le sens du non-respect du Sacré, ce Sacré qui manque tellement à notre intérieur spirituel et qui est pourtant la Source de la Santé intégrale et primordiale de toute vie saine, équilibrée et éclairée ? Voilà, qu'on nous empêche de respirer, de se voir, se rapprocher bref on nous interdit notre droit d'humanité. Un droit pourtant souverain... ET, qui nous l' interdit ? L'Obscur 1% des gouvernements au pouvoir avec son plan de déshumanisation et d'extinction des vies.


Appelons en urgence LES LUMIÈRES... pour chasser cet obscur gluant et étouffant.

" Où sont passées les Lumières ?
J’ai toujours aimé la désormais vieille chanson de Gérard Manset intitulée ¨Lumières¨. On l’entendait parfois sur les ondes des radios dites branchées des années 80. Son refrain disait beaucoup et me touchait l’âme. Comme une longue plainte nostalgique, il clamait « Où sont passées les Lumières qui autrefois nous guidaient… ? ».

 

Au ¨hasard¨de la vie, il est venu me re-chercher il y a peu de temps, peut-être plus puissant encore dans son questionnement, quelque quarante années plus tard, tandis que notre monde ne semble pas s’être embelli ni pacifié, bien au contraire…. Oui, où sont donc passées les Lumières ?
Elles sont toujours là, n’en doutons pas, ai-je aujourd’hui envie et besoin de répondre. Elles ne se cachent pas… c’est nous qui les cachons par l’ombre portée de notre suffisance.
C’est notre humanité tout entière qui continue de plus belle d’en détourner le regard. Une humanité qui persiste à faire mine qu’Elles n’existent pas et qui choisit plutôt d’intensifier sa marche vers l’Absurde.


L’Absurde ? Le véritable Absurde ? Je le vois d’abord comme la perte généralisée du sens du Sacré. Cet absurde-là s’exprime par notre infirmité à pouvoir distinguer le Vrai, par notre incapacité à nous émerveiller… et par notre propension à vouloir tout niveler vers le bas. Je l’ai encore entendu récemment faire son travail de sape au gré d’une conversation captée à la sauvette.


On y prétendait pompeusement qu’il n’y a pas ou plus de Maîtres et que, de toute façon, il n’en fallait plus… Mon propre chemin de vie, qui commence à être long, m’a appris quant à lui à être tout aussi vigilant face à ceux qui tiennent un tel discours que face à ceux qui se réfèrent sans cesse à un Enseignant et ne peuvent rien faire sans l’assentiment de celui-ci.


S’il est puéril de se cramponner mentalement à un Sage comme à une béquille, nier la présence inspirante et le rayonnement exceptionnel de certains êtres est tout aussi révélateur d’autre forme d’immaturité, celle qui s’affiche avec l’orgueil.


J’ai en effet toujours remarqué que ceux qui affirment qu’il n’y a pas de Maîtres ou qu’il n’en faut surtout plus sont généralement ceux qui aimeraient prendre leur place. S’ils cherchent à les abaisser en en faisant des personnes bien ordinaires, c’est invariablement dans l’espoir de se rehausser eux-mêmes. Ils se disent ainsi plus lucides, plus libres qu’autrui. En fait, ils sont subtilement en quête de disciples.


Ce que j’appelle la ¨démocratisation¨ de la notion de maîtrise est la marque d’une immense prétention et, par voie de conséquence, d’une non moins immense inconscience. Il existe un réflexe humain très classique qui consiste à essayer de rapetisser autrui lorsqu’on ne parvient pas à s’élever par soi-même.


Mon propre tempérament n’a jamais fait de moi un dévot ¨accro¨ de tel ou tel Maître ou Sage. L’indépendance fait partie de mes outils et de ma signature d’âme… Néanmoins je me compte au nombre de ceux qui estiment qu’il faut avoir l’humilité de reconnaître la Maîtrise là où elle se trouve, l’humilité aussi de rechercher sa trace… car il lui arrive de se déguiser afin d’œuvrer plus librement.


Bien sûr, j’affirme haut et fort que c’est d’abord notre ¨Christ intérieur¨qu’il nous appartient de de révéler… mais il n’empêche qu’il a bien fallu qu’il y ait un Christ historique, en chair et en os, pour nous en faire prendre conscience.


À vrai dire, où en serait notre Humanité si les Maîtres n’existaient pas ou l’avaient désertée ?
Ce que je crois pouvoir affirmer, c’est que ces Maîtres, quels que soient leurs noms, ont modifié leur ¨stratégie¨ en tant que ¨jardiniers¨ de nos consciences. La liberté d’action que certains d’entre eux ont choisie en se faufilant à travers le monde trouve sa contrepartie dans une autre : celle qu’ils nous laissent en nous livrant davantage à nous-mêmes. La liberté accrue de se brûler à toutes les braises de l’égo met en évidence celles que l’on croyait parfois éteintes… La Lumière ne se satisfait pas de clair-obscur…

 

Lorsqu’en 1982, j’ai eu le bonheur et le privilège de faire une incursion dans l’univers de Shambhalla, les Êtres que j’y ai rencontrés ont insisté sur le fait que tous les aspects pesants de l’ego devaient être vécus et épuisés jusqu’au bout car ils sont la marque de l’ignorance et que celle-ci doit être confrontée à elle-même pour enfin se transmuer en moteur de croissance.

 

Leur conclusion était que les racines de l’esprit qui parvient à révéler enfin sa réelle grandeur plongent toujours dans le terreau de l’humilité. D’où vient un tel terreau ? Il naît précisément du pourrissement de tous les orgueils.


Alors où sont passées les Lumières qui nous guidaient ? Elles se tiennent au bout de nos errances en cette fin de cycle. Elles attendent que les usurpateurs, ceux que l’on peut pressentir à l’extérieur de nous comme ceux que nous nous nourrissons en nous se fatiguent.


N’oublions surtout pas que Ceux qui ont atteint l’état de Maîtrise ont eux-mêmes patiemment allumé le Feu qu’Ils portent.


Une dernière réflexion… Je suis étonné de voir de quelle façon un certain nombre d’entre nous rejettent le principe du ¨Maître¨ tandis qu’ils remettent leur propre pouvoir d’¨ascension¨¨ voire leur salut entre les mains de quelques présences extraterrestres à bord d’une flotte de vaisseaux spatiaux.

 

Cela me fait étrangement penser à ces Chrétiens catholiques, lassés du dogmatisme de leur religion, que j’ai vus, au fil des années, embrasser le Bouddhisme avec un zèle reproduisant des schémas analogues à ceux qu’ils avaient fuis.
Serions-nous donc des êtres de contradictions ?

 

Daniel Meurois

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LE  CHRIST EST NÉ EN VOUS

Avez-vous déjà senti qu'il manquait quelque chose au Christianisme traditionnel? Êtes-vous resté dans les parages en réalisant que le Christianisme ne répond plus aux besoins spirituels des gens d'aujourd'hui?

Ou avez-vous quitté le Christianisme pour poursuivre d'autres enseignements qui répondent plus directement à vos besoins?

Ou avez-vous peut-être abandonné toute religion et spiritualité tout en ressentant encore un vide à l'intérieur?

Si tel est le cas, ce livre peut vous donner une vision entièrement nouvelle de Jésus et de la profondeur et de la pertinence de ses véritables enseignements spirituels ou mystiques.

Le livre est une révélation directe de Jésus, qui est aujourd'hui un être ascensionné qui sert de maître enseignant pour les âmes  de la Terre.

Jésus détient  Le Service Planétaire du Christ  que tous les gens sur Terre doivent passer , et il est donc important pour nous tous de faire la paix avec Jésus.

 

Jésus a donné ce livre précisément pour aider tous les gens à faire la paix avec Lui - indépendamment de leur affiliation ou non-affiliation avec la religion extérieure qui prétend le représenter tout en ayant perdu ses vrais enseignements intérieurs.

 

La première partie du livre donne des enseignements mystiques qui dépeignent vraiment Jésus comme un enseignant universel pour tous. Cela comprend des enseignements sur les 10 000 personnes qui sont en vie aujourd'hui et qui ont choisi comme mission spirituelle de démontrer l'état de conscience que Jésus avait atteint il y a plus de  2 000 ans.

 

Le Christianisme dépeint à tort Jésus comme étant le seul qui pourrait jamais être le Christ sur Terre, mais cela est en opposition directe avec sa vraie mission.

 

Ainsi, vous pourriez être l'une des personnes qui se sont portées volontaires pour démontrer la chrétienté à cette époque, et si tel est le cas, ce livre peut être le rappel dont vous avez besoin.

 

Cela inclut des réponses à de nombreuses questions que la plupart des prédicateurs chrétiens préfèrent ignorer.

 

Dans ce livre, vous n'obtiendrez pas la réponse familière: «C'est un mystère». Au lieu de cela, vous verrez pourquoi Jésus lui-même a dit qu'il n'y a rien de caché qui ne doit pas être révélé.

 

La troisième partie du livre contient des enseignements pratiques et des outils pour accélérer votre croissance spirituelle. Cela inclut un ensemble d'affirmations du chemin christique  qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.

 

La dernière partie du livre contient une variété de discours, ou dictées, de Jésus dans lesquels il aborde très directement les divers aspects de la chrétienté. Il parle également de la conscience qui bloque la chrétienté et de la façon dont le christianisme traditionnel est en opposition directe avec sa vraie mission. Dans l'ensemble, un livre puissant qui a déjà été d'une grande inspiration pour de nombreux chercheurs spirituels.

 

Dans ce livre unique, Jésus répond à ces questions et à bien d'autres par révélation directe.

Aujourd'hui, le vrai Jésus-Christ est un être spirituel. Ses qualités de puissance, de sagesse et d'amour rayonnent de chaque page de ce livre. Si vous êtes un chercheur spirituel, ne manquez pas cette occasion de regarder dans l'esprit et le cœur d'un enseignant spirituel vraiment unique.

 

 

Dans ce livre vous verrez comment  Jésus répond  à ces questions suivantes :

 

- Jésus-Christ était-il le fils unique de Dieu?

- Qu'est ce que DIEU ?

- Quel est le vrai message spirituel de Jésus?

- Quel genre de personne était / est Jésus?

- Comment le message de Jésus peut-il aider les chercheurs d'aujourd'hui?

- N'y a-t-il qu'une seule vraie religion?

- Quelle religion Jésus a-t-il suivie?

- Jésus a-t-il enseigné la réincarnation?

- La Bible est-elle la Parole de Dieu?

- Est-ce que Dieu est un Dieu en colère et qui juge et qui punit ?

- Pourquoi y a-t-il encore du mal dans le monde?

- Pourquoi mes enseignements donnés il y  a plus de 2000 ans étaient incomplets ?

- Quelle est la vraie clé du Salut ?

- Quelle est la vraie signification de la seconde venue?

- Que pense Jésus du Christianisme?

- Que pouvez-vous faire pour Jésus dans cette nouvelle ère?

 

CONCLUSION : Vous trouverez la suite dans mon Blog Les enseignements mystiques de Jésus où je traduirai pour vous  plusieurs réponses de Jésus

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020
Mes enfants bien aimé(e)s ,
Comprenez bien ceci : Ce qui a été , ce qui est et le sera encore longtemps ( càd le monde ).
Aujourd'hui , Je fais pour vous des choses nouvelles ( grâces ) .
Changez votre coeur . Ayez le regard d'un enfant . Soyez purs comme mes anges sont purs.
  Celui qui marche avec Moi ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la Lumière de la Vie. Et Je le conduirai sur la route qui mène vers le Père.
Soyez attentifs à ma Parole . Gardez votre coeur en Paix. 
Je vous aime,
Jésus

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
GUÉRIR LA TERRE MÈRE
GUÉRIR LA TERRE MÈRE

Mère Marie a transmis à un messager attitré Kim Michaels le livre Healing Mother Earth en 2011.

 

Pour tout étudiant des enseignements spirituels, ce livre sera un classique instantané. Il traite de l'une des questions les plus importantes de notre temps, à savoir la relation entre les êtres humains et la planète sur laquelle nous vivons. En réalité, nous sommes des êtres spirituels et notre conscience est connectée à la forme d'onde quantique de la planète. Ainsi, nous co-créons la réalité à laquelle nous sommes confrontés, à la fois dans la société et dans le soi-disant
Le livre explique les 144 niveaux de conscience possibles sur la planète Terre et comment chaque problème observé dans la société est causé par des personnes piégées à un certain niveau de conscience. Cela donne une vision entièrement nouvelle de l'histoire, y compris «l'inhumanité de l'homme envers l'homme».
Vous apprendrez comment les personnes spirituelles peuvent jouer un rôle majeur dans l'élévation de la conscience collective, de sorte que certains problèmes soient simplement transcendés.
Le livre est une révélation directe des enseignants spirituels de l'humanité, y compris la Mère Divine, le Bouddha et les Chohans de chacun des 7 rayons spirituels. Ces enseignants sans ego expliquent comment chacun peut jouer un rôle pour élever la conscience collective et rapprocher la société d'un âge d'or. Cela nous aidera à transcender les problèmes environnementaux actuels en développant une nouvelle forme de technologie qui n'est pas basée sur la force. Cela nous aidera également à transcender tous les autres problèmes en arrivant à comprendre le vrai potentiel de notre esprit, à savoir que l'esprit a un pouvoir sur la matière. En fait, la planète Terre est un laboratoire pour nous enseigner le vrai pouvoir de l'esprit.
Si vous êtes engagé sérieusement  sur le chemin spirituel , alors ce livre est pour vous mais il n'est pas pour tout le monde comme Mère Marie l'a bien mentionné dans l'introduction de ce livre :

 

''Ce livre n’est pas pour tout le monde.

Ce livre est donné comme un cadeau aux personnes qui ont voulu au moins méditer sur  le vieux dicton : ‘Si vous ne faites  pas partie de la solution , vous faites partie du problème ‘ Ce livre est spécialement pour  les  gens qui ont voulu contempler le dicton : ‘ Vous ne pouvez pas résoudre un problème avec la même conscience qui a créé le problème ‘

 

Une fois que vous êtes élevé au niveau de conscience où vous commencez à réaliser que tous les problèmes observés sur  Terre sont les produits d’un certain état de conscience . Vous pouvez alors commencer au moins à entrevoir le fait qu’afin que l’humanité puisse trouver des solutions viables à ses nombreux problèmes, il doit y avoir une volonté d’atteindre un niveau supérieur de conscience que le niveau qui a précipité les problèmes actuels......( MÈRE MARIE )

 

Pour ceux et celles qui sont intéressés vraiment ,j'ai traduit l'introduction de ce livre dont vous la trouverez  dans les enseignements mystiques de Jésus de mon 2ième blog

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LE PHONÈME VIBRATOIRE NAM MÔ A DI DÀ PHÂT
LE PHONÈME VIBRATOIRE NAM MÔ A DI DÀ PHÂT
LE PHONÈME VIBRATOIRE NAM MÔ A DI DÀ PHÂT
Le phonème vibratoire NAM MÔ A DI DA PHAT du Bouddha Amithaba représente la Lumière infinie de DIEU .

Ces 6 mots sont la clé de la science mystique du Bouddha . Le fait de réciter mentalement ces 6 mots vibratoires au sommet de la tête crée un flux d’énergie qui harmonise peu à peu votre être intérieur qui est le microcosme avec l’univers extérieur càd le macrocosme.

Ce phonème est extraordinaire pour ceux et celles qui le pratiquent assidument  car il crée une aura de lumière et de protection autour de votre être.
Nous  l’avons  pratiqué depuis des décennies et il nous  apporté lucidité ,paix et sérénité et élève nos vibrations vers le monde spirituel.

Ce phonème vibratoire transforme les énergies impures dans notre être en énergies pures. 

Comme maître Tam le disait : ‘ Nous invoquons mentalement NAM MÔ A DI DA PHÂT  au lieu d’écouter les suggestions de colère , de vengeance , de jalousie , de  tristesse , de  peur du faux moi , lesquelles apparaissent dans notre esprit conscient.
Sur Terre , notre organisme réside dans ce principe vibratoire . Mais le commun des mortels à cause des perturbations , ne comprend pas ce principe vibratoire. C’est pourquoi , nous devons le réexaminer dans le calme . Nous devons invoquer mentalement ces 6 mots vibratoires pour comprendre ce principe.’ 

Ce phonème est pratiqué en Orient , surtout au VietNam par des millions de  bouddhistes. Ce phonème vibratoire n’est pas réservé uniquement  à la religion bouddhiste.
Tout le monde peut le pratiquer peu importe sa religion ou sa croyance.
Ce qu’il faut comprendre c’est que la Nature de Bouddha c’est la nature de DIEU. Lorsque nous pratiquons sincèrement ce phonème vibratoire nous entrons en contact avec la Présence  vibratoire du Dhyani Bouddha Amithaba . 
Un Dhyani Bouddha est un Être qui réside dans un haut royaume spirituel et ne s’est pas incarné. Le  Bouddha Amithaba est l’antidote aux poisons spirituels des désirs non naturels , de la luxure et de l’avidité qui affectent principalement le corps physique.

Le Bouddha Amithaba incarne la Sagesse Divine plus spécifiquement la Sagesse Discriminatoire qui vous donne la capacité de discerner entre les vrais désirs de DIEU et les faux désirs du moi séparé ou faux moi ou égo.  Chaque Dyhani Bouddha a un phonème vibratoire ou mantra et celui de ce Bouddha c’est NAM MO A DI DA PHAT en langage vietnamien ou OM AMITABHA  HRIH en sanscrit.
 

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU 30 AOÛT 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU 30 AOÛT 2020
MESSAGE DE MÉDITATION DU 30 AOÛT 2020
Mes Bien Aimé(e)s,
Soyez bons et généreux envers tous . Vous êtes pauvres et affamés et Je vous ai nourris et accompagnés , et vous avez grandi.
Donnez aujourd'hui à vos frères et soeurs ce que vous avez reçu. Déposez dans votre coeur la bûche de la Vérité , de la Bonté et de l' Amour.
Prenez soin des autres . Ne jugez point . Apportez le réconfort . Soyez fort et généreux .
Je vous aime ,
Jésus

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog