Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LA DERNIÈRE PROPHÉTIE DE PETER DEUNOV , MAÎTRE DE OMRAAM MIKHAÊL AÎVANHOV ( VIDEO )
LA DERNIÈRE PROPHÉTIE DE PETER DEUNOV , MAÎTRE DE OMRAAM MIKHAÊL AÎVANHOV ( VIDEO )
 1- Avènement de la 6ème race :
La dernière prophétie de Peter Deunov
Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité.
Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : « Le monde s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! »
Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.
Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 70 années.
Olivier de Rouvroy
« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.
Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».
Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.
La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Créateur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.
Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.
Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous-en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.
Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers.
Notre Système Solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre Galaxie. Seuls, les soleils [étoiles] ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.
La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.
La Terre, le Système Solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre-vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.
Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout.
Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.
Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.
Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques.
La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.
La Nouvelle Ère est celle de la Sixième Race
Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La Sixième Race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.
Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.
La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques-uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.
Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.
La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !
La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera son Créateur. »
Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.
Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.
Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la Sixième Race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du Monde Végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.
Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la Sixième Race, la Race de l’Amour.
Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.
De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »
Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le Karma des peuples.
La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.
Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la Nature. Le Créateur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !
C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »
Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944
Transcription : Olivier de Rouvroy
2 - COMMENTAIRES ET OBSERVATIONS
Depuis des siècles , plusieurs prophéties ont été données .
Dans l'histoire de la Terre , on connait les prophéties du Livre des révélations dans la Bible , de Nostradamus , de la nation Hopi etc... 
La prophétie est une capacité de la conscience à prédire l'avenir basé sur une compréhension de ce qui va arriver énergétiquement à ce moment là.
C'est comme tracer un cours du destin basé sur la compréhension que des changements peuvent se produire.
Le danger dans une prophétie est qu'elle est prise comme un ' fait '' plutôt qu'une ''probabilité 'par beaucoup de gens qui les reçoivent.
Ainsi les prédictions et les prophéties des désastres sur la Terre ont créé une extrême anxiété à beaucoup d'individus parce qu'ils interprètent la prophétie comme un fait et ceci est une conception erronée 

 

La vraie fonction d'une prophétie est d'avertir la société et les êtres humains que ceci les attend en avant.
Le prophète pointe vers la destinée future et dit que ceci est vers où nous nous dirigeons. Voulons nous continuons sur le chemin que nous sommes entrain de prendre le chemin de la des-cension ou le chemin de l'ascension ? Dans le sens de continuer dans la voie du matérialisme , de la séparation , de la pollution de l'air , de l'eau , des forêts , de détruire l'environnement et en exploitant sans vergogne les ressources naturelles etc..Ou préférons nous changer notre conscience de séparation en conscience d'unité et aller dans la direction pronée par tous les maîtres spirituels ? C'est à chacun de nous de décider selon la Loi du Libre arbitre . Chacun doit décider selon son coeur et son âme.Ceci est la vraie fonction d'une prophétie.
Dans la prophétie de P. Deunov , il y a plusieurs points importants qui nous mettent en garde à l'avènement de l'ère du Verseau ou l'ère du Saint Esprit . Ceci a rapport avec la prophétie des 3 jours de noirceur de Padre Pio. Comme nous avons déjà entré dans l'ère du Verseau en 2010, ce qui arrive actuellement sera comme un accouchement avec les douleurs ou bouleversements cosmiques . 
Nous assistons actuellement  à la fin de l'égo individuel et collectif càd la fin de la conscience de séparation et de la dualité. Cela ne se fait pas sans la résistance farouche de l'égo humain qui essaie de faire  dérailler l'être humain de son cheminement spirituel. Tous les êtres humains qui ont à coeur l'élévation vibratoire de la planète doivent continuer à méditer et à prier pour que le  passage à une autre dimension se fasse avec le moins de heurts et de souffrances possibles.

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 13 FÉVRIER 2022

 

Mes Bien aimé(e)s,

Celui qui prie est comparable à un instrument de musique.
Prenez un violon sur une table. Il n’est qu’un instrument de musique qui n’émet aucun son .

Tant que l’artiste ne le prend pour jouer, il reste silencieux. Ou si quelqu’un le prend sans savoir en jouer, il ne  produit qu’une cacaphonie.

Mais si l’artiste s’en sert dans  sa grande virtuosité , il peut donner une musique qui élèvera  l’âme dans l’allégresse.

 

C’est la même chose pour celui ou celle qui prie.  Disons  que le violon c’est l’âme qui veut prier DIEU. Elle doit s’unir à l’ Esprit Saint (qui est représenté par  le musicien )qui sait Lui ce que l’âme veut exprimer à DIEU. C’est par le cœur uni à l’Esprit Saint qu’elle pourra faire vibrer son être intérieur.

 

Pour le violon si ses cordes sont bien accordées par le musicien, alors l’instrument sera très utile.

De même pour l’âme si elle est unie à l’Esprit Saint , elle fera vibrer le Cœur de DIEU et elle sera écoutée et répondue.

Affinez votre âme en restant uni à l’Esprit Saint.

 

Jésus

 

 

Oh, The Deep Love of Jesus - Epic Version!

Paroles de chansons

O l'amour profond et profond de Jésus,

Vaste, démesuré, illimité, libre,

Rouler comme un puissant océan

Dans sa plénitude sur moi.

Sous moi, tout autour de moi,

Est le courant de ton amour,

Menant vers l'avant, menant vers la maison

A mon repos glorieux là-haut.

 

O l'amour profond et profond de Jésus,

Répandez Sa louange d'un rivage à l'autre !

Comme il aime, aime toujours,

Ne change jamais, plus jamais !

O l'amour profond et profond de Jésus,

'C'est le paradis'n du paradis'ns pour moi

Et cela m'élève vers la gloire,

Car il m'élève jusqu'à Toi.

 

Éphésiens 3:17-19

17 Que Christ habite dans votre cœur par la foi. Enracinés et solidement fondés dans l’amour,

18 vous serez ainsi à même de comprendre, avec tous ceux qui font partie du peuple saint, combien l’amour de Christ est large, long, élevé et profond.

19 Oui, vous serez à même de connaître cet amour qui surpasse tout ce qu’on peut en connaître, et vous serez ainsi remplis de toute la plénitude de Dieu.

 

Voir les commentaires

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

LA DANSE DE LA LICORNE LE 1ER DU JOUR DE L'AN 2022 DE L'ANNÉE LUNAIRE DU TIGRE

La danse de la licorne animal sacré du VIETNAM
 
Les mythes et les légendes font partie intégrante de la vie spirituelle des Vietnamiens.  Le VIETNAM  regorge de nombreuses légendes mythiques expliquant leur origine et ce qu’elles signifient pour la vie des habitants
 
Dans la mythologie vietnamienne, la licorne appartient au cercle légendaire des 4 animaux sacrés :
-le Dragon est le symbole de la puissance céleste,
- la Licorne représente la puissance terrestre,
-la Tortue incarne la Sagesse et la Longévité, et le Phoenix symbolise Grâce, Beauté, Prospérité.
 La licorne est le gardien, protecteur des lieux sacrés : temples, pagodes, lieux de culte ou de cérémonie, bâtiments gouvernementaux (mairies, cours de justice …), résidences royales …
 
D’imposantes statues représentant l’animal sacré trônent devant les édifices, dans les cours de réception, le long des allées de circulation.
 
A - La licorne, l’un des animaux sacrés de la culture vietnamienne
Avec le dragon, le phénix et la tortue, la licorne fait partie de quatre animaux sacrés, appelé « Tu linh » en vietnamien, vénérés non seulement au Vietnam mais aussi dans de nombreux pays asiatiques. Il s’agit d’une créature fantastique avec une tête mi-dragon, mi-lion et les éléments du cheval et du buffle. En symbolisant la paix et la bonne fortune, la licorne se présente généralement dans les danses de la licorne célébrant le commencement d’une nouvelle année, d’un commerce ou la cérémonie inaugurale. Dans la croyance vietnamienne, la licorne est forte et fidèle, qui convient donc à la protection des temples et des lieux de culte.
 
 
B- LA DANSE DE LA LICORNE
 
La danse de la licorne ou « Mùa Lân »  est une coutume traditionnelle vietnamienne qui se pratique pendant les jours de fête. Cette danse particulière possède de nombreuses significations symboliques: bonheur, prospérité, paix et chance.
 
De nos jours, la danse de la licorne est pratiquée pour répondre à divers besoins. Au-delà des jours de fête du Tet (nouvel an lunaire), les Vietnamiens pratiquent la danse de la licorne pour des occasions spéciales telles que l'inauguration de magasins, les cérémonies d'ouverture de chantier, les banquets ou encore les réceptions avec des invités étrangers ou importants. Les Vietnamiens font ainsi le souhait de recevoir de bonnes ondes et chassent les mauvais esprits pour un futur favorable dans les affaires, les relations...
La licorne est un animal qui se classe en deuxième position dans le rang des quatre animaux fabuleux vietnamiens, à savoir : le dragon, la licorne, la tortue et le phénix. La licorne est un animal mythologique qui a le corps d'un cerf, les sabots d'un cheval, une queue de boeuf, une grande bouche et un grand nez, une seule corne, des poils de cinq couleurs sur le dos et des poils jaunes sous le ventre. Jadis, la licorne était un animal sacré dont la statue se trouvait dans les lieux sacrés comme les temples, mausolées des rois ou encore les maisons communes.
 
C - COMMENT SE FAIT LA DANSE DE LA LICORNE
 
La licorne comprend deux danseurs seulement. Le premier, debout, compose la première partie du corps de l’animal, les deux pattes avant, le cou et la tête.
 Le second, torse baissé, s’accrochant à la taille du premier, figure le corps de l’animal et les pattes arrière.
 Les têtes des licornes comportent deux gros yeux globuleux, entourés de longs poils duveteux, une petite corne de métal brillant sur le dessus de la tête et une gueule impressionnante, elle aussi entourée de poils duveteux et dans laquelle sont dessinées de grandes dents.
 Les couleurs sont généralement vives et acidulées, jaune canard, vert pistache, bleu ciel. Le danseur chargé de la tête peut faire cligner les paupières, s’allumer la pupille, ouvrir et fermer la gueule pour faire exécuter toutes sortes de mimiques à la licorne, satisfaction, réprobation, étonnement, colère…
La danse de la licorne, ou Múa lân, demande beaucoup d’agilité, de puissance, car l’animal saute, se dresse sur ses pattes arrières, et elle est donc généralement exécutée par des élèves d’écoles d’arts martiaux. Parfois, les danseurs accomplissent la danse au sommet de colonnettes, exigeant une très grande virtuosité et beaucoup de dextérité. Les gestes, les pas, les sauts, les attitudes, les mouvements des danseurs sont accomplis selon un code connu et apprécié du public. La licorne bondit, se cabre, se baisse, s'incline à gauche, à droite, se retourne, se dresse, selon le rythme donné par les tambours et les cymbales.
 

 

 

 

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog