/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_b5a4ff_giphy-downsized-large.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_a54515_f1ce0e6fef22a716-she-tried-hilariousgi.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_3f48e7_fe54f57d2eb097d2566e3c3d3d756f20.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_70f23b_20161029-161328-animation.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_7e3738_abandonedflawlessguppy-size-restricted.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_db3e9a_15dc52ce9955182a962155394539.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_61d215_07ae881de16fc70f602fbc647b5cea3c.gif)
/image%2F0537528%2F20210131%2Fob_b1fce0_82ba5c144c3effe196529a4a9cdd5ea3.gif)
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée
Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.
Nous rencontrons dans la vie des personnes très douées et souvent on tombe en admiration devant ce qu’elle sont capables de réaliser . Comme c’est le cas de Mme Julie Payette . Regardez le tableau époustouflant de ses succès académiques et professionnelles .
Avoir du talent , c’est très bien mais cela ne suffit pas . Car cela peut vous mener à la faillite de vous-même comme le disait très bien Maître Tam : ‘ Le talent , l’argent et la gloire vous amènent dans le fossé ‘
Pour comprendre cela , nous devons identifier à quel niveau et degré d’évolution ( niveau d’ËTRE ) les êtres humains appartiennent :
- Catégorie 1 ou primaire = physique – émotionnel – intellectuel
- Catégorie secondaire = génies – saints – immortels
- Catégorie tertiaire = Initiés – grands maîtres - bouddhas
Développer ses talents est indispensable mais ce n’est pas encore l’activité la plus haute car le talent appartient au domaine de la nature inférieure . Pour la majorité des êtres humains , leurs talents ne sont que l’occasion de nourrir leur nature inférieure . Souvent on voit que les gens doués n’ont rien de mieux que cultiver leurs talents afin de s’imposer aux autres, de se montrer partout pour être appréciés , applaudis , aimés à l’exclusion de tout autre considération.
Il est normal de cultiver ses dons et aussi apprécier les dons que les autres personnes possèdent mais il ne faut jamais perdre de vue que les talents sont encore l’expression de la nature inférieure – la personnalité – qui est égoîste , avide et vindicative.
Or que voit-on le plus souvent dans notre société ? Un homme , une femme se distingue dans le domaine intellectuel – artistique – cinématographique- sportif – scientifique – politique etc…, tous l’apprécient , l’invitent, l’embrassent , prennent des selfies avec … Les gens ne se préoccupent pas tellement de savoir s’il ou elle est bon – juste – honnête – généreux .
C’est pourquoi le maître Jésus a donné cet avertissement concernant la nature inférieure qui a encore sa juste valeur aaujourd’hui : ‘ Ne vous amassez pas des trésors ( argent – la gloire – la richesse )sur la terre,
- où les vers ( émotions négatives : colère – haine – jalousie …)
- et la rouille (le stress oxydatif – la maladie ..)détruisent
- , et où les voleurs ( pensées et idées négatives , erronées) percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors ( gratitude- pardon – miséricorde -) dans le ciel, où la vers et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.…’’
Aujourd’hui , on ne regarde que les talents à travers les émissions comme Got talents -la Voix – dont Le but est de découvrir les nouveaux talents dans des domaines artistiques variés du spectacle, musique, danse, acrobatie, magie, comédie, etc…
Notre société essaie de cultiver chez les enfants et les adolescents des talents de toutes sortes . Rien ne paraît plus important de nos jours que de voir nos jeunes réussir leurs études et quelle joie pour les parents d’avoir des enfants qui deviennent des médecins – ingénieurs – chimistes- juristes – avocats – économistes – bilogistes – infectiologues …. Oui le monde entier est rempli de gens capables, talentueux , c’est extraordinaire comme les talents pullulent. Mais pourquoi tellement de capacités et de talents ne peuvent-ils pas sauver le monde ??? Au contraire , on dirait que ces gens contribuent à le détruire …
On peut briller à l’extérieur par des discours ou des écrits et c’est cela qui compte aux yeux des gens quand on écoute les discours politiques ou autres des gens talentueux . Mais intérieurement règnent le désordre , la laideur , la pourriture, le mensonge …cela n’a aucune importance.
Cultiver ses dons est une grave erreur lorsqu’on utilise seulement le centre intellectuel ( sciences )ou le centre moteur ( sports ) pour réussir dans la vie et qu’on laisse à l’abandon le centre émotionnel ( réussir sa vie ). Les dons doivent être mis à la 2ième place .
On ne se préoccupe pas de comment vivre les êtres : est ce que leurs pensées- leurs sentiments et leurs actes sont-ils en accord avec les lois divines cèd la pureté – la noblesse – l’authenticité – la grandeur ?
Un être qui est particulièrement favorisé par la nature doit s’efforcer de soutenir , de couronner ses dons et ses talents par des qualités morales et spirituelles et de les mettre au service de l’humanité pour le bien de tous.
Conclusion :
Il n’y a pas de quoi être admiratif de toutes les personnes talentueuses -brillantes qui négligent la vie de l’âme , du cœur et de l’esprit . Il ne faut surtout pas se fier elles . Comme ces personnes ne cherchent pas une nourriture spirituelle , la seule nourriture qui puisse combler le vide à l’intérieur d’elles ; elles sont comme des fauves affamés , et leur ambitions , leur avidité , leur voracité finissent fatalement par les entraîner sur des chemins dangereux pour elles-mêmes et pour leur entourage .
RECHERCHEZ D’ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE ET LE RESTE VOUS SERA DONNÉ DE SURCROÎT
Antonia Tamayo Beteta avait quatre ans lorsqu'elle s'est perdue dans la brousse. Cela s'est produit par une froide matinée de décembre 1979, lorsque l'hiver le plus rude a frappé les montagnes Albacete de son pays natal, Arroyo Sujayar. Les parents d'Antoñita, tels qu'ils la connaissaient à l'époque, se sont noyés dans le puits du désespoir. Où était la petite fille?
Les villageois ont organisé des raids de recherche, la Garde civile a fouillé tous les coins et Saturnino, le père de la jeune femme, est même allé la chercher pieds nus dans les montagnes, avec des esparteñas sur l'épaule, en signe d'offrande et de sacrifice. Peut-être que de cette manière, Dieu prendrait pitié des blessures de sa souffrance et lui rendrait sa petite fille. Le deuxième jour de suivi infructueux, personne ne gardait espoir. Si elle apparaissait, elle devait être morte, car supporter le gel la nuit semblait improbable, surtout quand, apparemment, la fille ne portait presque pas de vêtements. Les heures passaient, l'angoisse grandissait.
La garde civile soupçonna qu'elle avait été assassinée et commença à désigner des suspects, le principal, le père d'Antonia, Saturnino Tamayo. Cependant, le troisième jour le 1er janvier 1980, le miracle s'est produit: des villageois l'ont trouvée à trois montagnes et trouvaient qu’elle était joyeuse.
. Naturellement, de nombreuses questions ont été posées à la petite fille. As tu eu peur? As-tu eu froid? As-tu -vu un loup? Comment as tu dormi?...
La fille a dit qu'elle n'avait pas eu froid ni peur parce qu'une dame qui traversait les montagnes l'avait enveloppée dans un manteau. Elle lui donnait de l'eau claire à boire et surtout, lui donnait courage et paix et elle dormait sur ses genoux.
Les voisins se demanderaient si la fille racontait des fantasmes. Quelle dame allait marcher dans les montagnes à ce moment-là?
La petite fille semblait aller bien, comme le certifie le personnel médical de l'hôpital où ils l'ont emmenée, pour effectuer les examens et examens pertinents. . Le personnel de santé qui l'a soignée à l'hôpital a qualifié l'événement de "miracle". La chose la plus inhabituelle de tout est que la fille a insisté sur le fait qu'elle était aidée par une très jolie dame, vêtue de blanc, qui la protégeait du froid en enveloppant sa cape autour d'elle et en lui donnant de l'eau pour qu'elle ne meure pas de soif. Mais qui était cette «dame protectrice»?
Personne ne pouvait expliquer au prodige, que cette aventure s'était terminée par une fin heureuse.
Le lendemain, les parents de la jeune fille sont descendus avec elle à l'ermitage de La Poveda pour remercier Marie pour l'heureuse issue de l'événement. Quand la fille se tenait devant l'autel, elle regarda la Vierge de la Poveda et, changeant de visage, se mit à crier: "Celle-là! C'est la Dame qui s'est occupée de moi quand je me suis perdue dans les montagnes!"
CONCLUSION : Cette histoire de la Dame en blanche ne m’est pas inconnue . Car elle me rappelait une histoire analogue qui est arrivée dans notre famille il y a de cela bien des décennies. Ma mère me racontait que la mère de mon grand père maternel un jour qu’elle se promenait à côté d’un petit lac , une belle dame habillée tout de blanc lui apparut . Cette dame lui disait ceci : ‘ Demain , emmène ton fils avant midi hors de ce lac ‘ Puis elle disparut , mon arrière grand-mère ne savait pas comme prendre cela.. Écoutant son intuition de mère , elle emmena son fils hors du lac car mon grand père allait quasiment jouer tous les jours à côté du lac. Effectivement , ce jour là vers midi un autre enfant s’est noyé dans ce lac. Intriguée , la mère de mon grand père voulait savoir qui c’était cette dame. Elle demandait alors à une sœur d’une communauté catholique à côté qui lui disait que cette dame c’était Mère Marie. Depuis ce jour là toute la famille était devenue catholique. Depuis ce temps là , nous allons visiter et prier à des endroits où notre Dame est apparue ( Notre Dame de Lavang au VN , Notre de la rue du Bac à Paris , Notre Dame de Chartres , Notre Dame du sanctuaire du Cap de la Madeleine etc… )
J’ai constaté bien des fois que lorsque nous prions avec ferveur Mère Marie , souvent nos vœux sont exaucés ….Ma mère m’a appris quand j’étais jeune à prier Mère Marie . Dans notre époque trop technologique , nous oublions de prier et ainsi nous avons perdu cette foi intérieure précieuse qui comme une flamme brille à travers notre Cœur Sacré et nous donne le vrai Sens de la Vie ainsi qu’une plénitude pleine de Joie .
C'est ce qui m'a permis de passer le test d'être confronté aux démons de Mara.
Vous connaissez peut-être l'histoire du bouddhisme, selon laquelle lorsque j'étais prêt à entrer dans le Nirvana, j'étais assis en méditation sous l'arbre, un arbre Bo. Tous les démons de Mara ont défilé devant moi et ils essayaient de toutes les manières de m'engager. Ils jouaient une pièce et ils voulaient que je sois aspiré dans la pièce et que je sente qu'elle avait une sorte de réalité. Une sorte de pouvoir sur moi. Une sorte de pouvoir sur le monde. Une sorte de pouvoir sur les autres.
Comment ai-je réussi le test?
En vous connectant à cette expérience - JE SUIS. Quand il n'y a rien après le JE SUIS, il n'y a rien que les démons de Mara puissent utiliser pour vous engager.
Il y a comme Jésus l’a exprimé: "Rien de ce que le prince de ce monde a en vous." C'est donc le cœur de notre enseignement. Tout ce que nous vous avons donné a juste pour but de vous conduire vers cela, là où ce n'est pas une théorie que vous entendez. Ce n'est pas un enseignement extérieur que vous comprenez intellectuellement, c'est quelque chose que vous expérimentez. La plupart d'entre vous en ont fait l'expérience, certains sans en avoir conscience, mais beaucoup d'entre vous en ont fait l'expérience.
Une fois que vous en avez fait l'expérience, vous pouvez l'utiliser, vous pouvez vous appuyer dessus, vous pouvez utiliser nos outils pour résoudre ces traumatismes profonds, en remontant au premier traumatisme et même avant en tant qu'avatars. Ainsi, vous pouvez arriver à ce point où tout ce qui se passe sur terre, quoi que vous soyez engagé, il y a soit une conscience constante que vous êtes plus, que vous êtes (en quelque sorte) témoin de ce qui se passe au lieu d'être à l'intérieur de cela. maelstrom. Ou, au moins, vous êtes tout à fait conscient que vous pouvez à tout moment passer à la conscience JE SUIS, où vous n'êtes plus entièrement concentré dessus.
Qu'est-ce que l'homme?
J'ai dit plus tôt: «En un sens, un être humain est cette attention, une conscience que vous choisissez comment vous concentrer.
Dans un sens, nous pourrions dire qu'au-delà de toutes ces choses extérieures qui se produisent autour de vous, vous êtes la conscience.
Certaines personnes ont une conscience très étroite.
Certaines personnes ont une conscience plus large.
Certains sont très concentrés sur eux-mêmes.
Certains ont une conscience plus globale.
Quelle que soit sa portée, vous êtes la conscience.
Le choix essentiel, en quelque sorte le seul choix que vous faites est celui de «où concentrer votre attention».
Saint Germain a dit il y a de nombreuses années "que l'homme est l'esclave de son attention" et bien sûr cela vaut aussi pour les femmes.
La question est donc de savoir sur quoi vous concentrez-vous?
Encore une fois, ce n’est pas notre intention, à notre époque, de dire sur quoi vous devriez concentrer votre attention. Il y a eu dans de nombreux âges passés et même aujourd'hui, même aujourd'hui parmi les étudiants en master ascensionnés, cette tendance à penser que le monde n'est pas spirituel, que par conséquent vous ne devriez pas porter votre attention sur les choses du monde.
Vous devriez essayer de détourner votre attention des choses du monde et la concentrer sur les choses spirituelles.
Beaucoup de gens à travers les âges ont fait cela, ils se sont retirés du monde, ont vécu dans une sorte de monastère, une sorte de retraite bouddhique (quoi que ce soit) un monastère chrétien, toutes ces différentes choses ou environnements que les gens ont créés là où ils ont retirés du monde, mais maintenant ils se sont concentrés sur certaines écritures, prières, rituels et chants et ils ont pensé: «Oh, je suis tellement spirituel, parce que je me concentre sur cela.
Mais vous voyez ma bien-aimée, beaucoup de ces gens n'ont pas été différents des gens du monde.
Les gens dans le monde avaient une idée dans leur esprit de ce qu'est la vie et de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire. Ils vivaient selon cette image mentale.
Les personnes spirituelles qui se sont retirées du monde avaient juste une image mentale différente, mais elles vivaient aussi leur vie basée sur l'image mentale.
Donc, ici, vous avez la majorité des gens qui vivent sur la base d'une image mentale du monde, et puis vous avez un petit groupe de personnes qui sont censées avoir une image mentale spirituelle. Mais c'est toujours mon image mentale bien-aimée et cela les a gardés aussi piégés dans l'image mentale que les gens dans le monde.
Ils n'étaient pas dans de nombreux cas, et ils ne le sont pas dans de nombreux cas, progressant en passant à une image mentale différente, car il s'agit toujours d'une image mentale.
Si votre attention est focalisée dessus au point où vous pensez; "C'est qui je suis, je suis une personne tellement spirituelle parce que je fais toutes ces choses extérieures", que faites-vous? Vous renforcez l'image mentale. Que font les gens dans le monde qui s'identifient au monde et qui vivent cette année 2020 a été si terrible à cause de la pandémie Corona et ainsi de suite? Ils renforcent l'image mentale.
Sur quoi vous portez votre attention, vous créez un flux d'énergie à travers vos quatre corps inférieurs vers cette image mentale.
Vous le renforcez, à la fois dans l'esprit collectif et dans votre propre esprit.
Vous renforcez la structure que cette image mentale a créée.
Plus vous le renforcez, plus l'énergie formera une attraction magnétique sur votre attention.
Plus vous portez votre attention sur un sujet, plus l'énergie y circule.
Plus l'énergie y pénètre, plus elle attire votre attention - plus l'énergie y pénètre et cela devient une spirale auto-entretenue.
C'est pourquoi les gens sont poussés à penser que la performance est réelle.
Leur esprit a été aspiré dans ce vortex qu'ils ont eux-mêmes créé, et qui a également été créé collectivement au point que beaucoup de gens ne peuvent pas s'en sortir, mais ils ont quand même laissé leur esprit être entraîné dans ce vortex.
Beaucoup de ces soi-disant personnes spirituelles, ont créé juste un vortex différent de celui de la plupart des gens dans le monde, mais cela a toujours attiré leur esprit dans ce s. De quoi parlent nos enseignements, de quoi ont-ils toujours été dans un sens? Sur quoi sont-ils clairement et manifestement énoncés dans cette dispense?
C'est pour vous aider à détourner votre attention de l'image mentale et de l'expérience que «je suis».
Je suis plus que ces images extérieures, cette image de moi-même et de mes quatre corps inférieurs.
Je suis plus que ça.
Par conséquent, je n'ai pas besoin d'être entraîné dans ce qui se passe dans le monde.
Nous avons parfois parlé d'un concept de «maintien de l'équilibre spirituel». Il y a des enseignements, divers enseignements qui parlent de cela qu'il existe un groupe d'êtres hautement évolués dans l'Himalaya dont vous ne voyez jamais, dont vous n'entendez jamais parler.
Certains ont entendu parler du maître non ascensionné Babaji, et il y en a d'autres. On dit qu'ils détiennent un équilibre spirituel pour la terre. Que signifie maintenir un équilibre spirituel?
Eh bien, cela signifie en un sens que vous concentrez votre attention sur cet «être plus». Vous savez que vous êtes plus et en étant dans cet état de calme parfait, de paix intérieure totale, vous maintenez un équilibre parce que vous êtes toujours dans un corps physique.
Cependant, bien que je ne veuille pas diminuer le service rendu par ces êtres, ce que nous recherchons, ce que Saint Germain recherche à l'âge d'or, c'est un grand nombre de personnes qui peuvent maintenir un équilibre spirituel tout en étant activement engagées. dans la vie. (LE RAPPEL DE SOI )
Il est en un sens plus facile de garder l'équilibre lorsque vous êtes assis dans une grotte où vous n'êtes jamais dérangé, jamais mis au défi.
Naturellement, il est plus difficile de faire cela lorsque vous vivez une vie active.
Mais ma bien-aimée, ce qui fera vraiment une différence, ce qui amènera vraiment l'âge d'or de Saint Germain à se manifester beaucoup plus rapidement, c'est que nous avons un grand nombre de personnes qui peuvent être engagées dans la vie quotidienne, faire tout ce que vous faites, mais ayez cette conscience que ce n'est pas vraiment qui vous êtes.
En d'autres termes, vous êtes assis dans le théâtre, vous observez ce qui se passe sur la scène, mais vous êtes aussi (au lieu d'être complètement concentré sur la scène), vous êtes également conscient: «Je suis plus que cette performance».
Vous êtes conscient que les autres personnes dans le théâtre sont complètement attirées par la concentration sur la performance, mais vous avez toujours une partie de votre conscience qui est en dehors de celle-ci, vous vivez la performance comme une performance, pas comme quelque chose de réel que la plupart des les autres font.
C'est ainsi que vous maintenez l'équilibre spirituel qui est la polarité Omega pour ceux qui détiennent l'équilibre Alpha en étant retirés du monde.
C'est ce qui fait défaut depuis des milliers d'années.
Qu'il y a eu ceux qui ont vécu retirés, qui ont gardé un équilibre spirituel.
Mais ils n'ont pas eu de polarité Oméga de personnes qui pourraient vivre dans le monde et être dans le monde mais pas du monde.
C'est ce qui fera une énorme différence à cette époque, à cet âge dans lequel nous entrons, à ce que de plus en plus de gens arrivent à ce point où vous pouvez regarder ce qui se passe ici, et vous pouvez dire: «Je suis plus que ça .
Je ne me laisse pas entraîner dans ce dans quoi je vois d'autres personnes.
Je n'ai pas besoin de m'y impliquer tellement, que cela dévore toute mon attention et je finis par nourrir mon énergie dans un vortex qui m'attire.
En fait, vous pouvez arriver à un point où vous en faites une décision consciente.
«Je ne permettrai à aucun de ces vortex collectifs de tirer sur mes quatre corps inférieurs.»
C'est, au fait, également un moyen d'améliorer votre santé physique, de ne pas permettre aux vortex collectifs de tirer sur votre corps physique, ou votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps identitaire, vous n'êtes pas attirés.
Par conséquent, vous pouvez rester en dehors de ces schémas réactionnaires dans lesquels la plupart des autres personnes sont attirées.
Vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.
Vous pouvez vous asseoir sous l'arbre Bo, regarder le défilé des démons de Mara et ne pas les engager.
Mais après un certain temps où vous sentez que vous leur avez permis de faire leurs tours, vous pouvez mettre la main au sol et dire: «Vajra, Vajra, Vajra, j'affirme mon droit d'être le Christ, d'être le Bouddha sur terre. "
Ascensionné Maître Gautama Bouddha par Kim Michaels, 31 décembre 2020
SUR QUOI CONCENTREZ-VOUS ?
Je suis le Maître Ascensionné Gautama Bouddha. Qu'est-ce que la terre? Qu'est-ce que la terre? Eh bien, cela peut être décrit de plusieurs manières bien sûr, mais une manière est de dire que c'est une performance comme vous voyez dans les films, dans un théâtre. Aujourd'hui, beaucoup de gens dans le monde d’aujourd’hui, avec Internet, avec la télévision, avec des films, ont rarement assisté à un spectacle de théâtre en direct, beaucoup de jeunes ne l’ont jamais fait. Ceux d'entre vous qui ont, sauront que parfois il peut y avoir un changement dramatique soudain dans la pièce, un événement dramatique se déroule sur la scène et tout d'un coup vous entendez ce halètement, halètement collectif où tout le monde réagit en même temps.
Cela vous montre que tout le public était tellement entraîné dans la pièce, qu'ils avaient en fait oublié qu'ils s'étaient préparés à la maison, avaient pris une douche, se sont rasés, se sont habillés, conduits au théâtre, ont garé leur voiture, sont allés au théâtre. , remirent leurs vêtements dans l'armoire, puis allèrent au théâtre et s'assirent, regardant autour d'eux pour voir qui d'autre était là, et toujours dans leur esprit ayant toutes ces pensées sur leur vie quotidienne.
Puis, une fois que la performance a commencé, même s'ils savaient que ce qui se passe sur scène n'est que faire croire, c'est juste une histoire qu'un dramaturge a écrite il y a peut-être des centaines d'années, encore - progressivement, ils sont tellement entraînés à se concentrer attention sur la performance elle-même qu'ils oublient toutes ces choses.
Ils oublient ce qui les a amenés là-bas, ils oublient leur vie quotidienne, et maintenant ils sont complètement entraînés dans ce qui se passe, sur scène, et c'est pourquoi quand soudainement il y a un événement choquant, ils réagissent comme un seul.
Ceci ma bien-aimée est la terre. À l'origine, vous saviez tous dans quoi vous êtes entré, pourquoi vous êtes entré, que c'était exactement ce que nous avons appelé un simulateur de réalité.
Si vous regardez la planète Terre aujourd'hui, vous voyez que la plupart des gens sur terre, la grande, très grande majorité, ils sont comme ces gens dans le théâtre qui ont oublié d'où ils viennent, ils ont oublié qu'il y a un monde en dehors du théâtre .
Ils ont oublié qu'il se passe quelque chose d'autre, que c'est une histoire qui est mise en scène sur scène. Ils sont devenus aspirés dans la pièce, la performance. Au lieu de considérer la performance comme quelque chose qui peut les aider à acquérir des idées et à changer leur conscience, ils pensent maintenant que c'est réel, c'est un monde réel et ce qui se passe sur scène sont de vrais événements.
Maintenant, je sais très bien que lorsque je dis cela, et je le fais bien sûr délibérément, cela créera une réaction chez de nombreuses personnes. Ils diront: "Eh bien, est-ce que vous nous dites que le monde n'est pas réel, que les millions de personnes qui ont eu le virus Corona au cours de cette année et les nombreuses personnes qui sont décédées et tout cela n'était pas réel?"
Bien sûr que non! Quand vous êtes dans un théâtre, c'est une scène, il y a des gens sur cette scène. Ils sont réels. Ils peuvent être habillés de costumes maquillés, mais ce sont de vraies personnes qui jouent la pièce.
Quand je dis qu'ils ont oublié que ce n'est pas réel, ce qu'ils ont oublié, c'est qu'ils ne sont pas des êtres humains - mais des êtres spirituels.
Vous êtes ici pour découvrir les performances qui sont surpassées sur terre. Ce qui se passe sur la planète est assez réel d'un certain point de vue, mais vous n'êtes pas un être humain, vous êtes un être spirituel, vous êtes ici pour vivre une expérience qui peut changer votre conscience. Tout ce qui se passe sur terre consiste à changer votre conscience.
Lorsque Shakespeare s'est assis là et a écrit ses pièces, il ne cherchait pas à divertir. Il cherchait à changer la conscience du public. Il n'essayait pas de faire croire aux gens qu'il y avait un prince du Danemark appelé Hamlet, car il savait qu'il n'y en avait jamais eu. Il essayait de faire découvrir aux gens une histoire qui changerait leur conscience, et c'est tout ce qu'est la terre. Maintenant, cela peut sembler insensible étant donné que tant de gens voient cette année 2020 comme une année très, très difficile.
Bien sûr, cela a été une année difficile pour beaucoup de gens, nous ne sommes pas aveugles à cela. Mais le fait est que ce qui va faciliter les choses pour les gens? Qu'est-ce qui facilitera la tâche des gens dans une année aussi difficile? Est-ce simplement pour les réconforter et leur dire à quel point c'était mauvais? Ou est-ce pour leur donner une perspective différente?
Eh bien, étant donné que nous sommes des maîtres ascensionnés, quel est notre rôle? Notre rôle est de donner aux gens une perspective différente, c'est notre seule raison d'être sur cette planète. Nous sommes ici pour rappeler aux gens que bien que vous vivez sur la planète Terre, et bien que vous ayez un corps physique qui est très affecté par ce qui se passe, sur cette planète, vous n'êtes pas de la Terre, vous n'êtes pas défini par la Terre. , vous n'êtes pas défini par l'octave physique et vos corps physiques et vos esprits extérieurs. Vous êtes plus que tout cela.
Qu'est-ce que cela signifie dans son essence? Eh bien, dans son essence, cela signifie que y Vous avez ce que nous avons appelé l'humanité essentielle, un potentiel pour aller au-delà de vos expériences extérieures. Quel est le cœur de ce potentiel? C'est qu'il y a une partie de votre esprit, nous l'avons appelé le Vous Conscient, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, mais il y a une partie de votre esprit qui vous permet, vous permet de faire une pause, de dire "arrêtez" toutes les pensées indisciplinées.
Je vais prendre du recul par rapport à la situation extérieure sur terre.
Je vais prendre du recul par rapport à ma situation personnelle.
Je vais m'éloigner de mon corps physique et de tout ce qui peut en souffrir.
Je vais m'éloigner de mon corps émotionnel et de toute agitation là-bas.
Je verrai prendre du recul par rapport à mon corps mental et à toute réflexion sur ce que je dois penser, comprendre et savoir.
Je prendrai du recul par rapport à mon corps identitaire et à toute tendance à m'identifier comme un être humain défini par des circonstances extérieures.
Je prendrai du recul jusqu'à ce que j'expérimente - je me connecte à cette partie de mon être, ma Présence JE SUIS, mon moi spirituel qui sait et n'a jamais oublié, qu'il n'est pas défini par la terre.
C'est votre humanité essentielle, l'essence de l'humanité que vous pouvez prendre du recul et vous pouvez vous connecter et vous pouvez expérimenter:
Je suis plus que ça.
Je suis plus que ce qui se passe sur cette terre.
Je suis plus que ce qui se passe dans mon corps physique.
Je suis plus que la tourmente de mon corps émotionnel.
Je suis plus que ces pensées dans mon corps mental.
Je suis plus que mon sens extérieur ou humain de l'identité.
"Je suis" et vous n'avez rien à ajouter après les mots "Je suis". Vous pouvez expérimenter JE SUIS. J'ai l'être. J'ai la conscience. J'ai une conscience de moi-même.
Que signifie la conscience de soi? Pour tant de gens, cela signifie que je suis conscient que j'existe en tant que cette identité, que j'ai ces pensées qui se passent dans mon esprit, ces sentiments que j'ai, ce corps que j'ai, cette situation extérieure que j'ai. C'est ma conscience de moi, je suis un être humain sur terre qui souffre, c'est ma conscience de soi. Mais la vraie conscience de soi, le noyau de la conscience de soi est simplement que «Je suis», Je suis conscient. Je suis conscient.
Il y avait un philosophe célèbre appelé René Descartes qui est célèbre pour avoir dit: "Je pense, donc je suis." Beaucoup de gens ont mal compris ses propos.
Mais ce qu'il essayait de montrer, c'était qu'il avait pensé à tout ce qui pouvait être une tromperie, à tout ce qui pouvait être remis en question. Mais la seule chose qu'il ne pouvait pas remettre en question était - qu'il pensait, mais en réalité ce n'était pas la pensée en tant qu'activité dans le corps mental.
Ce qu'il réalisa, c'était que la seule chose qu'il ne pouvait pas remettre en question était qu'il était conscient, il était conscient. C'était la seule chose qu'il ne pouvait pas remettre en question. C'est aussi la seule chose à laquelle vous pouvez vous connecter, de sorte que vous puissiez réaliser que vous n'êtes pas seulement des choses extérieures.
Lorsque vous vous éloignez des choses extérieures et que vous faites l'expérience de ce que je ressens, de la présence, de l'expérience, de la conscience, alors vous n'êtes plus entraîné dans le jeu sur la scène, la scène mondiale. Vous n'y êtes plus identifié. Vous n'êtes plus défini par lui.
À SUIVRE
Qu'est ce qu'un être humain?
Dans votre essence, c'est ceci. Je suis, je suis conscient, je suis conscient de moi-même en tant qu'être. Maintenant, au cœur de cette conscience, il n'y a rien d'autre à ajouter, du moins rien sur terre parce que vous n'êtes pas toutes ces choses extérieures sur terre.
La plupart des gens bien sûr ne le remarquent pas, ils pensent que ce sont les choses extérieures. Mais l'humanité essentielle, c'est que vous pouvez vous déconnecter de cela et par conséquent, vous pouvez expérimenter que vous êtes plus que les choses extérieures, vous n'êtes pas défini par elles. Lorsque vous avez cette expérience, l'expérience est réelle. Par conséquent, vous savez que la pièce qui se déroule sur scène, n'est pas réelle de la même manière.
Maintenant, au moment où vous vous éloignez de cela, je suis l'expérience et j'entre dans votre identité extérieure, votre corps mental, votre corps émotionnel, votre corps physique, alors ce que vous expérimentez à travers ces quatre corps inférieurs vous semble réel.
C'est ce qui lui donne un sens de la réalité.
Mais vers quoi tout dans nos enseignements vous mène-t-il? Cela vous conduit vers cette réalisation. Qu'il y a une réalité au-delà du sens de la réalité que je reçois à travers mes quatre corps inférieurs.
Il y a un sens de la réalité qui est plus grand que le sens de la réalité que je ressens à travers mes quatre corps inférieurs.
Par conséquent, je ne suis pas vraiment défini par ce que j'expérimente à travers mes quatre corps inférieurs.
Je suis défini en étant Qui Je Suis et en me connectant à ce sentiment de Je Suis.