Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Message de méditation du 20 Avril 2020 à 23 H
Message de méditation du 20 Avril 2020 à 23 H

Mes Enfants  Bien aimé(e)s,

Comme mon Cœur souffre de voir que l’ AMOUR n’est pas aimé.

Mes enfants comme vous êtes lents à croire .

Vous préférez vivre dans le mensonge et l’illusion plutôt que la Vérité.

Moi , Je Suis le Chemin , la Vérité et la Vie.

Le malin est comme le loup qui cherche à dévorer les brebis.

Soyez vigilants dans la prière et la méditation.

Restez près de mon Cœur comme les poussins sous l’aile de la mère poule.

Je vous protègerai.

Je vous aime tant.

JÉSUS

Commentaires et observations:

Tant que nous restons vigilants dans la prière et la méditation, nous sommes protégés de la pandémie par un dôme de Lumière  comme l’étaient  les 8 jésuites allemands qui vivaient à 800 mètres du centre de l’explosion de Hiroshima en 1945. Ces jésuites vivaient bien des années après cette explosion atomique qui a tué des centaines de milliers de  japonais.  Les scientifiques n’ont pas trouvé de réponse rationnelle et logique à ce mystère. ‘ Ils n’ont rien compris ‘ disait le père Schiffer. Ces jésuites ont vécu le miracle de Fatima à Hiroshima. C’était la promesse de Mère Marie aux croyants qui récitaient son Rosaire.

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde déchu en se basant notre vie sur des valeurs matérialistes . Et ainsi beaucoup de nos semblables ont oublié de prier et médité préférant pitonner leur iphone et ipad en regardant les nouvelles toxiques destinées à programmer et à faire peur aux gens crédules et de faible esprit   à la télévision. Quand est ce que nous allons nous ré -veiller  dans ce monde d’illusions et de mensonges ? C’est pourquoi le Cœur de Jésus souffre de notre sommeil psychologique  diurne dans ce monde déchu et de séparation avec la Source. Nous oublions Qui  Nous Sommes quand nous sommes incarnés dans un corps de chair destiné à souffrir , à vieillir et mourir. L’ Amour n’est pas aimé disait si bien Jésus pourquoi ??? La Vérité est que nous Sommes des Êtres d’Amour venus apporter la Vérité et la Lumière dans ce monde de noirceur  et non des êtres humains destinés à consommer et à jouer le rôle de boulot-dodo-métro -resto – texto -iphono …comme la conscience collective de la société nous fait croire.

 

Ainsi le coronavirus continue à se répandre dans tous les pays et obligeant les gens à se confiner. Malgré tout le savoir et la prouesse de la science médicale, personne n’a trouvé de moyens efficaces pour se protéger et lutter contre ce coronavirus bâtard à part des masques et du lavement des mains, distanciation sociale , moyens combien illusoires  et en attendant un vaccin qui ne vient jamais.

Comme l’a bien dit Maître Jésus , restez sous l’aile de notre Bien aimée Mère Marie , notre Dame des Miracles . Récitez son rosaire et méditez avec Amour.

Plusieurs prophéties ont été données par le passé il y a bien des années, qui nous avaient averti de l’arrivée de ce coronavirus profanateur.

Ceci fera partie de l’objet d’un prochain  texte .

Bonne et heureuse journée dans la Paix de DIEU

Bien Aimée et Soleil Levant

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog