Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LA CAUSE SPIRITUELLE DE LA GUERRE
LA CAUSE SPIRITUELLE DE LA GUERRE
LA CAUSE SPIRITUELLE DE LA GUERRE
LA CAUSE SPIRITUELLE DE LA GUERRE

 La Terre Mère  est soumise à une telle pression depuis longtemps qu'elle peut difficilement maintenir l'équilibre face à l'énergie émotionnelle négative produite par l'humanité.  Vous pouvez voir que l’une des principales causes d’une telle énergie négative est, et ce depuis des milliers d’années, la guerre elle-même.

Existe-t-il une cause unique qui est responsable de plus de meurtres, d’effusions de sang, de colère, de haine et d’actes de vengeance que la guerre ?  Vous pouvez voir qu’aucune autre activité ne provoque une telle inhumanité que lorsque des nations entrent en guerre et cherchent à se détruire les unes les autres, détruisant ainsi leur propre peuple.

L’explication la plus simple de la guerre est qu’elle est un état de déséquilibre extrême. C’est un état dans lequel toutes les considérations normales ont été balayées par ce qui semble être une nécessité dévorante de combattre un ennemi considéré comme la menace ultime. Par conséquent, les principes supérieurs ont été mis de côté et les gens se sentent désormais justifiés de faire tout ce qui est nécessaire pour vaincre l’ennemi et préserver leur vie et leur mode de vie

 

L’essence même de la vie est l’équilibre. Ce qui fait tourner cette planète sur son axe, c’est l’équilibre. Pourtant, comme vous le savez, l’axe de la Terre s’incline, ce qui montre qu’il existe un état de déséquilibre sur cette planète. Ce déséquilibre est causé par les énergies négatives produites par l'inhumanité de l'homme envers l'homme, et la plus grande cause de cette énergie est, naturellement, la guerre elle-même. La guerre est donc la forme ultime de déséquilibre connue de l’homme.

 

Je ne dis pas que c’est la seule forme de déséquilibre, mais c’est véritablement la forme ultime de déséquilibre. La raison en est que les freins et contrepoids qui empêchent normalement les gens d'aller aux extrêmes ont été mis de côté, et maintenant les gens sont piégés dans l'illusion ultime, à savoir que tout est permis, que la fin peut justifier les moyens, qu'il est nécessaire de faites le mal pour que le bien vienne et qu'il est nécessaire de tuer davantage de personnes pour ramener la paix.

 

Alors, quelle est la cause de la guerre ? Qu’est-ce qui fait que les gens deviennent déséquilibrés ? Vous voyez, contrairement aux apparences superficielles, les êtres humains ne sont pas intrinsèquement mauvais et ils ne sont pas intrinsèquement déséquilibrés. Les êtres humains s’efforcent naturellement d’atteindre l’équilibre, alors lorsqu’ils sont déséquilibrés, cela montre qu’ils sont manipulés par des forces extérieures à eux.

 

Le processus de déséquilibre qui conduit à l’autodestruction sera motivé par l’une ou même les deux forces ( force d'expansion et force de contraction )d’un contrôle excessif ou d’une demande excessive d’absence de règles. Pourtant, les gens ne peuvent pas voir qu’ils poussent les choses trop loin parce qu’ils ont refusé d’utiliser le discernement du Fils. Cela finira par couper le flux du Saint-Esprit, et la société tombera dans le déséquilibre ultime consistant à croire qu’elle a le droit de faire tout ce qu’elle peut pour atteindre ses objectifs. Ces objectifs pourraient être de prévenir l’anarchie et le chaos en imposant un contrôle, ou d’éliminer un tyran en libérant les gens des restrictions. Pourtant, si les gens sont prêts à faire la guerre ou à violer la Loi de l’Amour pour atteindre leurs objectifs, c’est la preuve qu’ils sont devenus déséquilibrés.

Ce qui arrive souvent, c'est que certaines personnes puissantes commencent à croire que la fin peut justifier les moyens, et cherchent à manipuler la population pour qu’elle soutienne une guerre contre son ennemi proclamé. Les membres de cette élite croient réellement qu’il s’agit d’une cause juste, et leur justification peut même s’exprimer à travers une religion particulière. Les gens de cette société commencent désormais à croire que tuer est justifié par les lois de Dieu, et ils pourraient même avoir le sentiment qu’ils ont le devoir sacré de tuer les autres au nom de Dieu.

 

 

Vous comprenez maintenant que la conviction que vous devriez tuer vos semblables au nom de Dieu est le triomphe ultime de Lucifer et de la mentalité luciférienne. C’est la justification ultime de la guerre entre les êtres humains, mais c’est véritablement une extension de l’état d’esprit que Lucifer a utilisé pour justifier sa guerre auto-déclarée contre Dieu. Les déclarations « Faisons le mal pour que le bien arrive » et « Tuons les gens pour apporter la paix » n’ont jamais été prononcées par Dieu ou par un représentant de Dieu. Ils ont été prononcés par des êtres piégés dans l’illusion ultime qu’ils sont contre Dieu et qu’ils mènent une guerre contre Dieu.

 

Cela conduit à la forme ultime d’ignorance dans laquelle les gens sont complètement désalignés avec la réalité et les lois de Dieu, et pourtant ils sont complètement convaincus que leurs croyances créées par l’homme ou par le diable sont absolument vraies. Par conséquent, ils ressentent la justification ultime pour utiliser tous les moyens pour imposer ces croyances aux autres.

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog