Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
Mes Enfants Bien Aimé(e)s,
Je Suis la Mère Immaculée.
Gardez vous de tout mal .Le règne de la terreur est sur la Terre. Trop d'âmes se perdent  et mon Fils en souffre. Son Amour s"évanouit comme les nuages qui se dispersent .
Gardez-vous de tout mal et priez , priez sans cesse jours et nuits. Offrez vos douleurs , votre travail et chacune de vos respirations . Faites tout pour la Gloire de DIEU.
Manifestez la Gloire et le règne de l' Amour sur la Terre car l'homme s'est perverti .
Priez sans cesse , priez pour les âmes qui souffrent , priez pour tous les malades et pour ceux qui n'ont plus de toits .
Gardez votre coeur dans la paix et la sérénité .
Ayez confiance en Moi et en mon Fils 

 

 

 

 

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog