Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
DIEU M'A ENVOYÉ MON FILS
DIEU M'A ENVOYÉ MON FILS
DIEU M'A ENVOYÉ MON FILS
DIEU M'A ENVOYÉ MON FILS : les retrouvailles émouvantes de la mère et du fils après 48 ans
Kirk Kellerhals n'avait que deux ans lorsqu'il a été adopté dans un orphelinat au Vietnam.
Aujourd'hui âgé de 47 ans, le résident de Virginia Beach n'aurait jamais imaginé qu'il rencontrerait un jour sa mère biologique.
"J'ai grandi, depuis que je sais que j'ai été adopté, en sachant, qu'elle soit réelle ou perçue, que mes parents ont péri pendant la guerre du Vietnam", a déclaré Kellerhals dans une interview exclusive avec CBN News.
Nibblett et son mari ont fait tout le chemin depuis San Antonio, au Texas, pour la réunion miraculeuse de la mère et du fils.
"Merci Dieu de m'avoir amené mon fils", a déclaré une Nibblett en larmes en sautant dans les bras de son fils qui l'attendait.
"Merci de m'avoir trouvé", s'écria Kellerhals, alors que les deux s'embrassaient pour la première fois.
La réunion a eu lieu quelques semaines seulement après que Kellerhals a reçu un e-mail d'une femme lui demandant de l'appeler après avoir soumis des informations dans une base de données ADN en ligne.
C'est un appel qui a changé sa vie.
"La toute première chose qu'elle a dite était oui, je pense que tu es mon fils."
Nibblett n'avait que 17 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de son fils pendant la guerre du Vietnam.
Elle a dit que son père désapprouvait sa grossesse parce qu'elle n'était pas mariée et que le père du bébé était un militaire américain.
"Quand vous avez un enfant mi-américain, mi-vietnamien, les gens vous méprisent, surtout votre famille", a-t-elle expliqué.
Quand son fils est né, elle a dit que son père l'avait immédiatement emmené.
"Il l'a juste pris juste après que je l'ai eu", a-t-elle déclaré.
Le père de son fils, a-t-elle dit, a été transféré dans une autre base militaire et n'a jamais su qu'elle était enceinte. Les deux ont finalement perdu le contact l'un avec l'autre.
Nibblett, qui vit maintenant au Texas, a déclaré qu'elle n'avait jamais cessé de prier pour retrouver un jour son fils.
Il y a deux ans, elle s'est tournée vers le site Web Family Tree DNA pour l'aider dans sa recherche.
Kellerhall, d'autre part, avait toujours voulu en savoir plus sur sa famille biologique, mais était réticent à effectuer une recherche en ligne.
Mais le mois dernier, à la demande de sa femme, il a décidé de prendre le risque, et quelques jours seulement après l'avoir fait, il a été informé d'un éventuel match.
"J'ai reçu un e-mail de Family Tree DNA indiquant que les résultats étaient de retour et qu'ils avaient une correspondance", a-t-il expliqué.
"Il a dit match parent-enfant. J'ai juste secoué la tête et dit que c'était une erreur. C'est impossible."
Cette impossibilité était une réponse aux prières inébranlables de sa mère.
"Je savais que Dieu répondrait si je gardais la foi et continuais à croire", a déclaré Nibblett.
"Dieu m'a envoyé mon fils."
"Je me souviens que dans la Bible, il était dit: frappez et on vous ouvrira, demandez et vous recevrez. Je ne lâcherais pas", a-t-elle déclaré.
Bien qu'il ait fallu près de 48 ans pour que ses prières soient exaucées, Nibblett a déclaré que le moment choisi par Dieu était parfait.
"Quarante-huit ans pour nous, mais pour Dieu, ce n'est pas le cas", a-t-elle déclaré.
Pendant ce temps, Kellerhals, sa femme et ses enfants ainsi que Nibblett et son mari passent du temps à apprendre à se connaître.
Il dit que rencontrer sa mère a renforcé sa foi, qualifiant toute l'expérience de surréaliste.

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog