Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
PRENEZ DES DÉCISIONS DE VIE ET NON DES DÉCISIONS DE MORT
PRENEZ DES DÉCISIONS DE VIE ET NON DES DÉCISIONS DE MORT
PRENEZ DES DÉCISIONS DE VIE ET NON DES DÉCISIONS DE MORT

Bonjour ,

Ce que Einstein veut dire ici c'est que vous ne pouvez pas  résoudre un problème avec  le même niveau de conscience qui a a produit le problème .Il n'y  a rien de plus futile que de répéter les mêmes choses et de s'attendre à des résultats différents. Par exemple , vous entendez souvent à la TV lors de cette pandémie les mêmes rengaines à longueur de journée : porter le masque - laver les mains - distancier 2 mètres - restez chez vous.- limiter le nombre personnes dans les églises etc....Cela n'a pas arrêté le virus de contaminer et de se multiplier encore plus. POURQUOI ?

 

Parce que cela a été fait sur des décisions basées sur la peur , la peur de perdre , la peur de mourir ...

 

On continue à envoyer dans l'UNIVERS  le même message de peur et comme l'UNIVERS est un MIROIR COSMIQUE , il ne fait que vous renvoyer  ce que vous avez projeté. C'est la même chose quand vous souriez à un miroir qui vous renvoie comme votre visage souriant .

 

La Vie est un écho , si vous n'aimez pas ce qu'elle vous renvoie , alors il vous faut modifier le message que vous envoyez . Envoyez lui  des messages d' Amour et de Pardon càd de lâcher prise.Prenez des décisions de VIe et non des décisions de mort . Changez votre niveau de conscience ( vos pensées , émotions et actions impures ainsi que vos croyances limitatives ) Ne soyez pas passifs attendant qu'un sauveur extérieur ( que ce soit l'autorité extérieure ou un vaccin ou autre ...) viendra sauver votre vie .Prenez la responsabilité de changer votre vie aujourd'hui en écoutant votre Coeur qui est votre Boussole intérieure , votre Maître intérieur , votre Christ personnel au lieu d'écouter le logique inversée de votre intellect  qui n'est rien d'autre qu'un serviteur des fois tyrannique lequel ne fait qu'analyser et dicter des normes extérieures !

Aujourd'hui , je prends la ferme décision d'écouter mon Coeur d' Amour et de Compassion et je lui donne les  rênes de ma vie .

Aujourd'hui , je laisse la Vision de mon Coeur Bien Aimé regarder toutes choses pour moi sans les juger , ni les analyser , ni les critiquer ... et à chaque chose que je perçois , je lui donne le Miracle de l' AMOUR !.

 

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog