Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGES DE MÉDITATION DU DIMANCHE 15 MARS 2020
MESSAGES DE MÉDITATION DU DIMANCHE 15 MARS 2020
MESSAGES DE MÉDITATION DU DIMANCHE 15 MARS 2020
Message de méditation du dimanche 15 mars 2020
1er message ( début de la méditation )

 

Enfants de lumière,
Ne craignez point . Soyez dans la Paix . Je vous le dis , soyez dans la Paix car Ma main est posée sur vous. J’ai pour vous chacun de vous une destinée et pour chacun de vous une mission.
Laissez-vous imprégner de Mon Amour de Ma Présence. Je prends soin de vous. Gardez votre cœur ouvert et abandonnez vous entre Mes mains.

 

Je vous le dis , J’ai une mission pour chacun de vous . Soyez confiant.
Je vous donne ma Paix  
Jésus
2ième message ( Fin de méditation )
Mes Enfants Bien Aimés ,
Vous n’avez rien à craindre si vous demeurez dans Ma Lumière.

 

Ce combat est un combat entre les ténèbres et la Lumière, entre la Vérité et le mensonge. Vous n’êtes que des effets collatéraux.
Je vous l’ai dit : Gardez-vous dans Ma Lumière , éloignez-vous des conflits .
Demeurez dans la Prière et la Méditation . Soyez vigilants , vous n’avez rien à craindre si vous demeurez dans La Lumière . La Lumière repousse les ténèbres.
Je vous l’ai dit , Je Suis avec vous. Je prends soin de vous. Une simple chandelle brille tellement dans la noirceur . C’est pourquoi , Je fais de vous Mes instruments de Lumière.
Soyez disponibles , soyez attentifs , soyez vigilants, encore une fois , Je vous le redis .
Je vous aime , Je n’ai jamais été aussi près de vous comme maintenant. Soyez dans la Paix.
Jésus

 

 

COMMENTAIRES :  VOUS N'AVEZ RIEN À CRAINDRE DE LA PEUR ET DE LA PANIQUE GÉNÉRÉES PAR CE PHÉNOMÈNE DU CORONAVIRUS ( TÉNÈBRES ) LORSQUE VOUS DEMEUREZ DANS LA LUMIÈRE DE LA PRIÈRE ET DE LA MÉDITATION AVEC LE MAÎTRE JÉSUS. VOTRE ANGE GARDIEN VOUS INSPIRERA QUOI FAIRE .... GARDEZ LA PAIX INTÉRIEURE.
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog