Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
KIT OU TROUSSE DE PREMIERS SECOURS POUR SE PROTÉGER  CONTRE LE CORONAVIRUS OU COVID-19
KIT OU TROUSSE DE PREMIERS SECOURS POUR SE PROTÉGER  CONTRE LE CORONAVIRUS OU COVID-19
KIT OU TROUSSE DE PREMIERS SECOURS POUR SE PROTÉGER  CONTRE LE CORONAVIRUS OU COVID-19
Au moment où le monde panique sur la pandémie , il est urgent  de ne pas rester passif en attendant que le gouvernement ou la science médicale trouve des solutions à ce problème. 

Voici quelques solutions physiques et spirituelles pratiques  que nous pouvons utiliser  et qui nous donnent la paix intérieure. Voici notre paradigme 'Aide-toi , le Ciel t'aidera. '

Le coronavirus est une des plus grandes menaces à notre civilisation technologiques. Vu la peur et l'anxiété de nos concitoyens , nous avons pensé créer un Kit ou trousse de premiers  secours pour se protéger et lutter contre ce smart virus. Nous avons incorporé ici les systèmes de protection :

 -  protection physique ( élément Terre )  = comment fabriquer un masque de protection maison et un  liquide de désinfectant maison

- renforcement du système immunitaire = Vitamines C 

 

- protection pulmonaire (élément AIR )= technique de respiration allongée

 

- protection spirituelle  (élément Feu )= prières - affirmations positives - méditation

 

1- Comment fabriquer un masque de protection maison et comment faire un liquide désinfectant maison 

 

 

 

 
 
2- COMMENT RENFORCER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE AVEC LA VITAMINE C  

 

2-1 LINUS PAULING

Qui est Linus Pauling ?

Né le 28 février 1901 à Portland (Oregon, États-Unis) et décédé le 19 août 1994 (93 ans).

Diplômé Docteur du California Institute of Technology, il fut chimiste et pacifiste, et reçut le Prix Nobel de Chimie en 1954 puis le Prix Nobel de la Paix en 1962.

Son proche quantique de la chimie traditionnelle lui permit de décrocher le prix Nobel de Chimie en 1954. Linus Pauling fut dès lors porté aux nues par la communauté scientifique de l’époque. Einstein lui même reconnaitra le génie du savant américain. Il fut également un illustre contributeur dans la compréhension et l’analyse du plasma sanguin puis de l’ADN. Son engagement contre le développement du programme nucléaire de L’US army lui valut le prix Nobel de la paix en 1962.

Fondateur de la médecine orthomoléculaire, il a notamment étudié en profondeur la vitamine C. D’après sa théorie, inspirée par les travaux d’Irwin Stone, la vitamine C serait en mesure de lutter contre la majeur partie des facteurs de mortalité dans les pays industrialisés tel que le cancer et cela dans le cadre d’une consommation rationalisée.

 

« J’étais fasciné par l’idée que ces substances, que l’on prend généralement à doses infimes, pouvaient avoir des effets favorables sur la santé lorsqu’on en ingérait des quantités 100 à 1000 fois plus élevées. » […] «  À ma grande surprise, j’ai trouvé un grand nombre de preuves pour soutenir l’idée que des doses importantes de vitamines pouvaient être utiles sur le plan clinique. »
Linus Pauling
Prix nobel

 

C’est cette conviction qui conduit le prix Nobel de Chimie à consommer quotidiennement près de 3 grammes de vitamine C par jour. Cette cure lui apporta équilibre physique et mental.

Des scientifiques en Chine utilisent de la vitamine C sur des patients atteints de coronavirus pour tenter de trouver un vaccin 

2-2 Vitamine C

Dans un article intitulé «Coronavirus: explorer des traitements nutritionnels efficaces», écrit par Andrew W. Saul pour le service de nouvelles orthomoléculaires, il a analysé les données glanées dans plus de 30 études cliniques pour vérifier le pouvoir antiviral de la vitamine C contre différents virus de la grippe s'étalant sur plusieurs décennies.

Saul a découvert que la vitamine C inactive le virus et renforce l'immunité pour continuer à supprimer le virus. De nombreux cas ont montré qu'un supplément oral d'au moins 10 000 mg de vitamine C par jour offrait des avantages protecteurs. Mais lorsqu'il s'agit de virus plus puissants, il peut être nécessaire de prendre des doses plus importantes par voie intraveineuse, comme 100 000 à 150 000 mg de vitamine C par jour.

La vitamine C aide votre corps à produire le glutathion antioxydant, ainsi qu'un antiviral appelé interféron.

Dans les cas où la vitamine C IV n'est pas disponible, les individus ont progressivement augmenté leur dose orale jusqu'à 50 000 mg par jour avant d'atteindre la tolérance intestinale. La plupart des gens peuvent consommer cinq grammes (5 000 mg) de poudre ou de cristaux d'acide ascorbique de haute qualité à la fois toutes les quatre heures, à la tolérance de leur tube digestif.

Andrew Saul écrit: «Chaque virus semble répondre à ce type de traitement, qu'il s'agisse de SAR, de la grippe aviaire, de la grippe porcine ou de la nouvelle grippe à coronavirus.»

 

 

2-3 Le Camu-Camu (Myrciaria Dubia) :

 

  • 30 à 60 fois plus de Vitamine C naturelle,http://ogi.pharmanath.com/media/fck/images/CamuCamu-Pharmanath.jpg

 

L’Homme est un des rares mammifères à ne pas pouvoir synthétiser de façon endogène la vitamine C. Il dépend donc exclusivement de son alimentation pour s’en procurer

 

Le camu-camu nous vient de l’Amazonie péruvienne. Il pousse sur des arbustes d’une hauteur de deux à trois mètres dans les secteurs inondables de l’Amazonie. Il est également connu sous le nom « Myrciaria dubia ». Ce super fruit (ou oligoélément) a une taille comprise entre la cerise et la prune donc de deux à quatre centimètres de diamètre, une surface lisse et brillante, est de couleur rouge et a un goût fort et acide.

 

Le camu-camu est un fruit qui attire les convoitises mondiales car il possède le plus haut taux de vitamine C.

 

Composition du camu-camu

 

Comme dit précédemment, le camu-camu est le fruit qui contient le plus de vitamine C (2 700). Mais Il contient également des polyphénols antioxydants et des flavonoïdes jouant un rôle important dans la prévention et le traitement du cancer. Ce fruit est une excellente source de potassium, de phosphore, de fer et de calcium.

 

Sous quelles formes peut-on trouver le camu-camu ?

 

Le camu-camu peut se consommer sous la forme de jus, nectar, confitures, crème glacée, yaourt, comprimés (gélules ou capsules). IL faut noter qu’un verre de camu-camu est l’équivalent de 40 verres de jus d’orange.

 

Quels sont les effets bénéfiques du camu-camu ?

 

Le camu-camu est surtout reconnu pour sa capacité de renforcement de nos défenses immunitaires. C’est un excellent antioxydant naturel. Il aide à la protection de l’organisme, la lutte contre les microbes. Ce super fruit est également un tonifiant car il améliore la rapidité de nos réflexes, augmente notre résistance au froid et à la fatigue, et nous aide à lutter contre l’anxiété.

Dans la médecine traditionnelle, son usage est recommandé pour le traitement grippal et des maladies virales et bactériennes qui nuisent à l´appareil respiratoire. De plus, le camu-camu est un anti cancer car il aide à la lutte contre les cellules cancéreuses.

Ce fruit est donc un astringent (= tonique), un antioxydant, un anti-inflammatoire, un émollient (= apaisant), un antiviral et un aide minceur.

3- RENFORCER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE PAR UNE TECHNIQUE DE RESPIRATION ALLONGÉE

Cette respiration par le nez , la bouche fermée , la langue collée au palais derrière les dents , permet de purifier le sang en amenant le prana ou chi afin de renforcer le système immunitaire.
4- Invocations spirituelles - Prières Affirmations 
LES ÉLOHIMS SONT DES ÊTRES ASCENSIONNÉS AVEC UN TRÈS HAUT NIVEAU DE CONSCIENCE - ÉLOHIM ASTREA EST DE POLARITÉ FÉMININE DU 4IÈME RAYON SPIRITUEL ( PURETÉ - ESPOIR - AUTO DISCIPLINE )

 

Au nom du JE SUIS QUE JE SUIS et de l'esprit universel du Christ dans toute la vie, nous appelons Elohim Astrea à prendre le commandement de la matrice énergétique derrière le virus SARS-CoV-2, tous les autres virus Corona et la maladie COVID-19 .

Libérez votre cercle et votre épée pour consumer toutes les énergies impures, lier tous les êtres, démons et entités déchus et libérer les gens de la propagation de la maladie COVID-19.

. Bien-aimée Astrea, nous demandons à votre cercle et à votre épée de consumer tous les enregistrements dans la conscience collective et dans le psychisme individuel des personnes qui empêchent les gens de développer une réponse immunitaire au virus SARS-CoV-2, à tous les autres virus Corona et à la Maladie COVID-19.

Au nom du JE SUIS CE QUE JE SUIS, l'esprit universel du Christ dans toute la vie, nous acceptons que l'Archange Michel, Astrea et Saint Germain forment un bouclier impénétrable autour de nous et de tous les peuples de notre nation, nous scellant de toutes les énergies imparfaites et obscures. forces dans les quatre octaves. Nous acceptons que la flamme violette transforme toutes les énergies imparfaites de nos êtres afin que le prince de ce monde n'ait rien en nous.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog