Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  Allegory-of-the-death-of-the-children-of-Ferdinand-IV-xx-Po.JPG



1-  Qu’arrive t-il  aux enfants après leur mort ?

Après avoir quitté leur enveloppe corporelle, les enfants sont pris en charge immédiatement  par  un être de lumière qui les entoure d’Amour, les réconforte, les réassure et les met en confiance. Ils sont ensuite regroupés dans les mondes de l’au-delà ( le monde de l’astral par exemple) et ils grandissent dans ces mondes correspondant à leur état vibratoire.


eden-copie-1.jpg

2-  Les enfants pleurent-ils leurs parents laissés sur terre ?

Non , car les êtres de lumière leur expliquent qu’ils vont les revoir très bientôt quand ceux-ci vont les rejoindre . Dans les lieux réservés pour les contact avec la terre, on leur montre leurs parents et ils peuvent les voir aussi souvent qu’ils veulent.
Les parents sur terre ne peuvent pas voir le monde astral à cause de sa haute vibration ; mais les enfants peuvent très bien voir leurs parents dans ce monde.

 

 

 

childs_paradise.jpg 3-  Peuvent-ils communiquer avec leurs parents vivants encore sur terre ?

Oui, ils ont toute la possibilité de communiquer avec les êtres chers sur terre
si leurs parents sont réceptifs à ces communications. Mais ils ne sont pas poussés à les faire s’ils ne veulent pas. Ils peuvent essayer de les contacter.
Selon la réceptivité de leurs parents, cela se révèle plus ou moins difficile, voire impossible. Les enfants comprennent très bien cela car ils constatent la difficulté de communiquer mais ils voient que leurs parents sont bien vivants.


Au début , l’enfant souhaite entrer en contact avec leurs êtres chers. Ils sont conduits dans des bâtiments spécifiques où des espaces leurs sont réservés. Ils ont tout le loisir de revenir à chaque fois qu’il souhaite. Après un certain temps ses visites s’espacent. Les enfants qui préfèrent oublier leurs liens terrestres le font.

4- Comment les parents doivent-ils prendre la mort de leur(s) enfant(s) ?

Pour les uns c’est un vrai catastrophe , une grande épreuve difficile à traverser . Pour les autres , c’est une injustice, un coup du sort dont ils ne peuvent comprendre  le sens. Toutes les émotions de colère , de souffrance mêlées de tristesse , de culpabilité et de vengeance sont présentes à un moment ou un autre de leur deuil. Ce n’est qu’après plusieurs mois sinon plusieurs années qu’ils commencent à réaliser et à accepter la mort de leur petit.

 

 

41_jserat.jpg

 


SOUFFRANCE.jpg
 5 - Comment les enfants prennent-ils le chagrin de leurs parents ?

Cela est très douloureux pour les enfants. Si les parents connaissaient vraiment les mondes de l’au-delà , ils comprendraient que leur enfant est en lieu sûr ,qu’il est bien maintenant là où il est avec beaucoup d’êtres qui les aiment et surtout qu’ils ne doivent pas s’en faire.

Plus les parents apaisent leurs chagrins, plus leur enfant peut être totalement heureux. C’est pourquoi les êtres de lumière n’encouragent pas particulièrement l’enfant à garder ces contacts avec la terre si ceux-ci sont trop pénibles.
river_life_csj0.jpg


5 - Comment les enfants sont-ils pris en charge en haut ?

Au début, quand un enfant arrive ici, il retrouve selon le cas soit ses parents ( déjà décédés avant ) soit ses grands parents. Les êtres de lumière leur demandent s’ils préfèrent s’occuper de l’enfant ou le confier aux êtres de lumière. Ces êtres demandent aussi à l’enfant ce qu’il préfère. Selon le choix de l’enfant, il peut rester avec sa parenté ou il peut rejoindre un groupe d’enfants. Dans ces groupes d’enfants, les êtres de lumière assument le rôle de parents aimants et dévoués. L’enfant peut aussi partager son temps avec sa parenté et avec les autres.

 

cfbfaf4fdd97f63c-copie-1.jpg


 6-  Comment les enfants passent-ils leurs vies en haut ?

Les enfants sont des êtres vraiment privilégiés dans les mondes de l’au-delà. Ils apprennent en s’amusant càd dans le rire et la détente. Ils jouent beaucoup et ils se font des amis. Leurs parents terrestres doivent savoir qu’ils sont absolument heureux ici ; et que les êtres de lumière s’occupent de leurs enfants dans la plus grande écoute , la plus grande attention et la plus grande compréhension.
Les parents n’ont pas à avoir peur pour leurs petits protégés car ici ils grandissent dans l’amour , l’harmonie et l’affection entre les jeux et les découvertes.

 

children_in_paradise_III_by_shel_yang.jpg

 

7-  Qu ‘arrive t-il après quand les enfants grandissent ?

Quand ils atteignent l’âge de 14 ans, ils font des études livresques ou par cours théoriques ; ou suivent des cours faits spécialement pour eux. Ils ont accès aussi aux grandes salles des adultes.

 

children_in_paradise_II_by_shel_yang-copie-1.jpg

 

Lorsqu’ils atteignent 21 ans càd l’âge adulte, on leur parle de leur réincarnation prochaine. Ils comprennent le sens et la nécessité de cette échéance.

8 - Les enfants peuvent-ils se réincarner avant l’âge adulte ?

Non, car un être qui a interrompu sa croissance sur terre doit la terminer dans les mondes de l’au-delà. Il ne peut se réincarner avant de s’être construit. Le temps n’est pas aboli dans les mondes de la réincarnation qui appartiennent à l’espace temps terrestre. Donc ces mondes s’inscrivent dans le même temps terrestre.

Un être avant l’âge adulte ne peut comprendre pourquoi il vit, pourquoi il doit se réincarner, quel est le sens du karma , et tout ce qui donne son sens à la Vie. Il y a cependant des exceptions, certains enfants morts en bas âge peuvent se réincarner dans la même famille, à l’occasion d’une grossese suivante de la mère.


009fantasygoddess12.gif


Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> Nous venons de perdre notre petite Adèle, 3mois et demi, quand et comment pourrons nous la revoir si apparemment elle va se réincarner à ses 21 ans? ...elle va donc reprendre une vie qui n aura plus de lien avec la nôtre. <br /> Nous sommes dévastés. Merci de votre reponse
Répondre
S
Bonjour ,<br /> C'est une grande souffrance que de perdre son enfant. Prenez le temps de vivre votre deuil . Continuez selon votre Foi à prier pour votre enfant car elle est bien là où elle est.. Le départ d'un être cher est quelque chose de difficile à accepter , mais prenez courage . Dieu va avec vous dans ce deuil . Apaisez votre coeur dans la prière et la méditation. Aimez et pardonnez à votre enfant de vous avoir quitté si tôt. Vous connaîtrez la réponse à votre prière en ce qui concerne sa vie plus tard . Nos prières vous accompagnent.<br /> <br /> Paix dans le coeur
H
Moi j ai entendu il y a quelques annees de ca des enfant pleuraient et appellaient leur maman ca c est passe dans mon couloir bonne journee
Répondre
F
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-27. - THÉORÈME ÂGE4. - Âge limite de l'Humain.<br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog