Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
Vision
 J'ai  vu une grande cascade qui me semblait de l' eau mais qui est en réalité était des lettres qui formaient des mots .

 

Jésus me dit : ' Il peut y avoir beaucoup de paroles dites ou entendues  mais tout cela ne guérit rien ' .
J'ai vu par la suite sur ma tête une fontaine de Lumière qui venait d' En Haut  et qui descendait sur moi .
Jésus me dit : ' Vous devez creuser un puits en vous pour que la Lumière d'En Haut descende en vous pour venir restaurer et guérir ce qui est brisé et blessé en votre être intérieur , votre âme.' 
Jésus

 

 

 

MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
MESSAGE DE MÉDITATION DU DIMANCHE 23 JUILLET 2017
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog