Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  TAMlong00129.jpg

 

TAMlong00149.jpg


Il y a de cela quelques années  nous avons participé à un congrès spirituel à  Philadelphie lequel a commencé par un spectacle haut en couleurs en sons et enlumière lequel a laissé une trace inoubliable dans notre cœur d’enfant. Ce spectacle a commencé et aussi a terminé par une chorale de tambours qui font résonner nos cœurs au rythme de la musique … Jamais je n’oublierai cela , c’est comme mon cœur s’est syntonisé au rythme des tambours pour me rappeler , pour me réveiller , pour m’émerveiller, pour m’enthousiasmer, pour m’encourager,pour m’élever à cette Vie spirituelle grandiose Qui dépasse l’entendement humain et qui vient nous rappeler sans cesse que la Vie c’est l’ Amour en action.

TAMlong00130.jpg

Oui nous nous sommes tous donnés rendez vous tous les pratiquants des 5 continents pour vivre cette expérience d’amour , de lumière et de fraternité avec Maître Tam, les saints ,les immortels et les bouddhas. C’était quelque chose que nous ne pouvons expliquer avec des mots humains.

 

 

TAMlong00131.jpg

 

Nous avons médité, parlé échangé, fraternisé , souhaité, mangé ensemble durant ces quelques jours merveilleux ou nous laissons parlé nos cœurs d’enfants dans la simplicité et dans l’amour véritable.

 

TAMlong00184.jpg

 

TAMlong00147.jpg

 

Si vous n’êtes jamais allé dans un congrès spirituel , vous ne pouviez comprendre , ni ressentir ce que les pratiquants du Non –être ont pu vivre , une Joie et un Amour Qui débordent car tellement ressenti au plus profond de notre âme et de notre cœur.

TAMlong00136.jpg

 

 


Nous avons pleuré , versé des larmes de purification , sangloté dans notre cœur durant ces quelques jours. Mon cœur était touché par l’ Amour du Très Haut quand j’ai témoigné un peu de ma vie et comment Dieu était venu dans ma vie m’illuminer, me réveiller et m’aimer pour ce que Je Suis simplement càd un Enfant Bien Aimé . Bien que j’ai fini de parler , les larmes de tendresse et de reconnaissance ne cessaient de couler sur mon visage…Bien Aimée me disait après qu’elle était tellement émue par le témoignage d'un autre pratiquant et du mien qu’elle lui fallait réciter le phonème vibratoire pour ne pas sangloter fort… Oui moi aussi et plusieurs pratiquants ont sangloté en silence dans nos cœurs émus par tant d’Amour et de Sollicitude du Très Haut… C’était un peu l'anniversaire de mon entrée dans la vie spirituelle jour pour jour il y a de cela vingt ans déjà . Cette journée du 24 décembre ou j’étais tellement malade physiquement et désespéré que je me trainais tant bien que mal devant la statue de Marie pour prier et mes prières se résumaient à des larmes , rien que des larmes.., un appel désespéré de la dernière chance à Dieu pour venir m’aider et me sauver de cette noirceur..Et c’est là que j’ai reçu l'ascèse spirituelle du Non Être comme un cadeau du Très HAUT. Alors ma vie après a changé du tout au tout pour le bien de tous.

 

TAMlong00192.jpg

 

 

TAMlong00159.jpg

 


TAMlong00138.jpg

Aujoud’hui , je remercie Dieu de cette chance inouie d’avoir pu rencontrer et pratiquer la Contemplation méditative sous la guidance de Maître Tam. Et si un jour vous avez la chance de rencontrer cette méthode vous pouvez être sûr que c’est elle qui vous a choisi dans le sens que Dieu vous a choisi pour entrer dans la Voie royale de la Contemplation méditative comme le dit le vieux adage : 'Quand l’élève est prêt , le Maître apparaît càd la méthode ou l'ascèse apparaît.’

 

TAMlong00186.jpg

 

Alors quand les tambours célestes s’arrêteront, nous revêtirons nos corps de lumière et nous retournerons à notre Source de Gloire. Mais pour le moment, les tambours continuent à résonner , résonner sans cesse comme un dernier appel à l’Éveil …comme le train qui siffle une dernière fois pour appeler tous les passagers de cette vie à embarquer dans les wagons de la Compassion , du Pardon, de l' Amour et de la Gratitude ….

 

TAMlong00155.jpg

 

TAMlong00157.jpg

 

Avec Amour et compassion

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME MON COEUR. - Ton coeur ?<br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog