Pourquoi les âmes descendent sur la planète terre ?
Lorsque la terre a été créée au début, elle exprimait la pureté et la perfection des Êtres spirituels qui l’ont créé communément appelé les 7 Élohims.
La plupart des âmes qui sont descendues sur la planète au début appartenaient à la catégorie des jeunes âmes qui étaient innocentes et qui n’ont aucune négativité envers Dieu :
- D’autres ont atteint un degré de maîtrise et servaient d’enseignants spirituels pour les jeunes âmes.
Pendant une très longue période, les jeunes âmes continuaient à descendre sur cette planète sans devenir piégées par l’égo et l’esprit charnel des 5 sens. Beaucoup de ces âmes ont fait l’ascension juste après une seule vie qui durait très longtemps au-delà de la durée normale de vie aujourd’hui.
À quelque point de l’évolution, un changement commençait à se produire sur cette planète. Un certain nombre d’âmes commençaient à s’attacher ou à être piégées dans la conscience de l’univers matériel et descendaient de plus en plus bas dans cet état de conscience qui les éloignait loin de Dieu et qui était la cause de la perte de conscience qu’elles étaient des êtres spirituels.
Lorsque la conscience de l’humanité s’abaissa graduellement pour atteindre un niveau critique, alors il devenait possible pour certaines âmes rebelles de commencer à s’incarner sur terre. Ces âmes qui s’étaient rebellées contre Dieu dans le royaume spirituel ou dans d’autres systèmes de mondes. Ces âmes ont continué à s’incarner sur cette planète depuis des milliers d’années et tenter d’attirer dans leur sillage autant d’âmes que possible vers leur niveau de conscience de manière afin d’accepter et même justifier leur rébellion contre Dieu. Ces âmes rebelles sont très agressives et très ambitieuses car elles veulent prouver leur point de vue qu’elles peuvent créer un monde où Dieu n’existe pas. Elles ont littéralement influencé chaque aspect ou sphère de vie sur cette planète incluant le champ de la religion.
Lorsque les âmes jeunes descendent pour la première fois sur cette planète , il y a donc un risque très grand qu’elles soient blessées par les conditions imparfaites et périlleuses existant sur cette planète.
Après la chute, un nombre d’âmes qui s’incarnaient sur notre planète étaient de niveau plus avancé allant des niveaux d’enseignants aux niveaux de maîtres. Ces âmes sont descendues en mission de sauvetage dans la tentative d’aider les autres âmes à trouver le chemin spirituel, de les ancrer sur ce chemin et de les faire cheminer jusqu’à ce qu’elles retrouvent leur identité spirituelle et ainsi ces âmes peuvent commencer à grimper les hauts niveaux du chemin spirituel menant à l’union mystique avec Dieu.
Quelques unes de ces âmes avancées ont aussi été blessées par les conditions imparfaites de notre planète et par conséquent, elles sont descendues dans des niveaux de conscience inférieurs. D’autres même se sont rebellées contre Dieu pour la simple raison qu’elles ne pouvaient pas maintenir la connexion avec leurs vrais Sois spirituels.