Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

111027musikUUDAM001.jpg

 

AUDORGI-BAATOR.jpg

 

L'original de cette chanson Mère dans le rêve chanson très émouvante a été interprété d'abord  par un jeune mongol Dorgi Baator il y  a de cela 4 ans. Elle a été passé inaperçue jusqu'à ce qu' un autre jeune chanteur mongol orphelin de père et de mère  âgé de 12 ans l'interpréta au China 's Got talents et émouva le jury et les spectateurs .

 

uudam-copie-1.jpg

 

 

AU1.jpg

 

 

Uudam a perdu sa mère dans un accident d'auto lorsqu'il n'avait que 9 ans et vers l'age 11 ans il perdit à son tour son père. En 2011 , il s'était inscrit au concours de China's Got Talents Show afin de réaliser son rêve avec la chanson ' Mother in the dream. 

 

Uudam a chanté cette chanson en mongol que beaucoup de personnes ne pouvaient comprendre mais les sentiments et les émotions transmises à travers cette chanson ont ému des millions de personnes. Il disait qu'il chantait cette chanson à chaque fois que sa mère qui ' est au paradis ' lui manquait. Il rêvait souvent de sa mère qui était assise à côté de lui.

 

En gros cette chanson disait : 'Dans le calme des vastes terres , je rêve de Mère priant pour moi . Elle me regarde au loin et me donne le lait précieux du Ciel ....

 

Dans le rêve , je vois la Maison chauffée par les rayons dorés du soleil tandis que Mère me chantait doucement une mélodie enchanteresse. Ici dans les terres vertes réside ma maison qui dure toujours. Ma Mère bien -aimée , attends mon retour. Ma très chère Mère , attends mon retour...'

 

Quand on lui demandait quel était son rêve , alors il disait : ' Mon rêve c'est d'inventer une sorte d'encre et quand vous versez cette encre , le monde virera en vert .'

 

Un des jury lui disait que sa chanson avait touché son âme.

 

 

 

 

      En écoutant cette chanson , je ne puis m'empêcher le coeur serré et les larmes aux yeux  de penser à ma mère bien aimée qui est partie déjà au monde céleste depuis nombres d'années ; elle qui nous a prodigué tant d'amour et tant de soins. Elle ne cessait sans cesse de prier pour chacun de ses enfants  et petits enfants. Ma mère me racontait qu'elle récitait chaque jour un rosaire pour chaque enfant et petit enfant. L'amour d'une mère est inconditionnel et nous ne pouvons comprendre le sens véritable  cet amour qu'en étant mère.


Aussi pour chacun de nous , il est temps de se rappeler notre mère à chaque moment de notre vie et à chaque  anniversaire de naissance  et pour dire à notre coeur combien l' amour d'une mère est la chose la plus précieuse du monde. Pour ceux et celles qui ont des différends avec leur mères , il est plus que temps de pardonner à votre  mère sans oublier de pardonner à vous-mêmes et de se  rappeler que seul l' Amour est important dans cette vie.

 

En me  rappelant ma mère , je pense aussi à Mère Marie , notre Dame du perpétuel secours qui bien des fois est venue à notre secours quand nous Lui prions avec tout notre coeur et toute notre âme. Je pense aussi à Kuan Yin la  Mère de Compassion qui a enseigné à Maitre Tam les 12 respirations cycliques .

Et souvent Maître Tam dans ses sermons nous parlait de la Mère Divine et cela touchait à chaque fois notre coeur et notre âme.


 marie--reine-du-monde-4.jpg

 

8lr7e89-mere-marie.jpg

 

MotherMary.jpg

 

Presentation1.jpg

 

Guan_Yin1jpgyyyy-1.jpg

 


Commenter cet article
P
Très belle chanson bravo Uudam
Répondre
O
There are no words to express my feelings now. Hearing this song made my eyes fill with tears and my heart got so heavy. And to be frank the kid has got some talent in him.
Répondre
M
Tres tres belle chanson que d emotion
Répondre
P
Il n'y a aucun mots pour d' écrire, l'émotion et les paroles qui dégage de cette chansons. tout mon corps et mon âme sont envahis par l'amour, la paix, et je ne cesse de l'écouter ;<br /> Merci à mon amie qui m'a donnée le lien .
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog