Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

screenshot_247.jpg

 

Centrale_Of_Fukushima.jpg

 

1- LES FAITS

 

Le problème de la décontamination ainsi que les moyens pour empêcher la propagation de la  radioactivité dûe l'emballement dévastateur de la fusion du coeur des réacteurs survenu à la centrale de Fukushima est préoccuppante.

  Centrale-de-Fukushima-les-fuites-s-amplifient-qu-en-est-il-.jpg

 

h-4-2442254-1300779384.jpg

 

 

h-4-2444808-1300961210.jpg

 

h-4-2444833-1300962240.jpg

 



 

 

 

 

Les derniers rapports confirmant que les réacteurs 1,2 et 3 ont complètement fondu après le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars. Selon le journal Daily Yomiuri , l'accident de réacteur nucléaire dans lequel la fusion du coeur de combustible nucléaire s'emballe donc coule au fond du réacteur et traverse l'enceinte de confinement est le pire aboutissement d'un accident nucléaire.

 

 

 


 

 

Cette fusion d'un coeur nucléaire implique que la température du combustible dépasse le point de fusion jusqu'à endommager le réacteur. Le combustible fuit à l'extérieur donc menace virtuellement de propager une grande radioactivité dans l'environnement.

 

 

L'emballement de la fusion an donc été soumis selon Daily Yomiuri à l'Agence Internationale de l'énergie atomique ( AIEA) c'est donc la première reconnaissance de l'urgence de la situation. Le journal confirme que ce qui était soupçonné dès le début a tout le temps été en cours. Les rapports ultérieurs ont confirmé que cette catastrophe inimaginable a percé les enceintes de confinement des réacteurs et que de l'eau radioactive et peut-être même du combustible , se sont échappés par le bas des enceintes.

 

L' AIEA a déjà déclaré que la catastrophe de Fukushima est au moins aussi grave que le désastre de Terchernobyl. Car si le combustible accumulé dans les enceintes s'infiltre à l'extérieur , cela pourrait être pire dû à la contamination des nappes phréatiques et à l'entrainement des dommages immenses à l'environnement. Ichiro Ozawa un haut fonctionnaire du Japon  a dit au Wall Street Journal avant la publication des nouveaux rapports que les régions autour de Fukushima sont déjà devenues ' inhabitables'.

 

2- LES LEÇONS À APPRENDRE

 

Ce qu'il faut comprendre ici c'est que cette année est l'année de la Mère  et que les évènements qui arrivent et qui arriveront , vont permettre à notre humanité de repenser et de changer nos relations avec la planète Terre . Les évènements qui sont arrivés en Australie , Nouvelle Zélande et au Japon fournissent à notre humanité d'apprendre à observer et  à étudier nos attitudes et croyances profondes reliées à la vie en général et spécifiquement celles qui  nous relient à la matière. Toutes nos attitudes et nos croyances intérieures profondes ont un impact sur la Terre Mère.

 

A- LE PAIEMENT DE LA DETTE KARMIQUE DU JAPON DÛ À UN LOINTAIN PASSÉ

 

Lorsque nous observons le peuple japonais , nous voyons que c'est un peuple très homogène . Comme l'Australie et la Nouvelle Zélande , la nation japonaise a tendance à s'isoler pour différentes raisons. Si nous voulons comprendre pourquoi les tremblements de terre et  la catastrophe de Fukushima arrivent  au Japon, il nous faut regarder la culture japonaise.

 

Cette culture a pendant des siècles une tradition d'isolement créant une culture séparée et se voyant comme étant supérieure à toutes les autres. Cependant au fil des siècles , cette culture a tendance à créer une société très normée , très codifiée  et formelle càd très ritualiste. L'effet d'une société rituelle est de chercher à supprimer la diversité ou les variations . Cela signifie que lorsqu'une société supprime l'individualité qui est en réalité la source de toute créativité, alors elle devient moins créative et donc évidemment elle peut pas s'adapter aux changements inévitables de notre temps. 


 La ritualisation d'une société est de vouloir suppimer la nature et même de faire  entrer la nature dans une boite mentale ( par exemple le cas des bonsais etc..). C'est précisément pourquoi le peuple japonais s'était établi dans un endroit propice aux tempêtes et tremblements de terre violents. La leçon est d'apprendre que les rituels et codes  de la cuture japonaise ne peuvent pas supprimer la nature et malheureusement cette culture est loin d'apprendre cette leçon de la manière facile.

 

Une culture homogène implique une boîte mentale très fermée et la  conséquence   d'une culture très rituelle ( cérémonie  de thé , art floral , religion, arts martiaux  etc..)  entraine le développement de la croyance de leur propre supériorité . En réalité , c'est l'égo qui crée l'illusion de la supériorité ou de l'infériorité dans une race.

 

 

Ce qu'il faut comprendre ici c'est que le peuple japonais est le descendant d'une civilisation disparue aujourd'hui appelée la Lémurie  ou peuple de Mu ou Terre Mère ( voir les écrits du colonel James Churchward Le continent perdu de MU).

000.jpg

 

lemuria_mapaMu_anton.jpg

 

0001.jpg

 

 

Cette civilisation a développé  une culture très rituelle et la croyance qu'elle était supérieure à toutes les autres et donc avait le droit de supprimer et de détruire celles  qu'elle voyait comme des cultures barbares. Elle avait donc la capacité de développer la technologie nucléaire pour fabriquer des armes et les utiliser pour détruire une autre culture...

 

Comme le groupe d'âmes japonais a mal utilisé les armes nucléaires dans le passé , il leur est donné une opportunité d'être exposé 2 fois aux dangers de la technologie nucléaire pour enseigner à l'humanité les dangers néfastes et les effets dévastateurs sur eux. Cela ne signifie pas qu'ils sont le seul peuple à mal utiliser les armes nucléaires.

 

C'est pourquoi , le groupe d'âmes japonais en collaboration avec les maîtres spirituels chargés de leur croissance ont décidé volontairement de s'incarner aujourd'hui pour enseigner au monde cette leçon essentielle  :

 

- Remettre la dette du karma ancien

- Donner une opportunité d'ébranler et de changer la conscience de  la  boîite mentale rituelle , la boîte des normes et des codifications

 

Comme les leçons de la seconde guerre mondiale n'ont pas été pleinement apprises, alors une autre leçon est venue sous la forme du tremblement de terre et tsunami et donc ses effets sur la centrale nucléaire de Fukushima.

 

 

B - L'accident nucléaire au Japon  a un effet positif obligeant de nombreuses nations à reconsidérer l'énergie nucléaire comme l' Allemagne et la Suisse qui se sont retirés du nucléaire.

 

En Suisse, "les centrales nucléaires actuelles seront mises à l'arrêt à la fin de leur durée d'exploitation et ne seront pas remplacées", a expliqué le gouvernement, faisant valoir qu'un "abandon progressif" du nucléaire "est techniquement possible et aussi supportable du point de vue économique".


Alors que d'autres nouveaux pays comme l'Arabie Saoudite inconsciente du danger nucléaire a déclaré qu'elle va investir dans cette énergie.

 Trois mois après Fukushima, le royaume wahhabite annonce la construction de 16 réacteurs. Un investissement de 100 milliards de dollars sur vingt ans.
Selon le quotidien saoudien Arab News, le royaume wahhabite va construire 16 réacteurs nucléaires d’ici 2030. Le journal s’appuie sur des déclarations d’Abdel Ghani ben Melaibari, coordinateur de la collaboration scientifique sur les énergies atomique et renouvelables. Les premières unités devraient être mises en service en 2020 et les dernières en 2030.

 

Ce qu'il faut comprendre ici c'est la contruction d'une centrale nucléaire coûte excessivement cher et les pays qui ont investi lourdement dans l'énergie nucléaire ne sont pas prêts à abandonner cette technologie.

 

Cependant , il y a  un prix à payer pour l'utilisation de l'énergie nucléaire :

 

- Les dangers et accidents dûs aux mal fonctionnement des centrales nucléaires ( Tchernobyl , Fukushima ...)

 

- La production des déchets nucléaires très toxiques et très dangereux pour l'environnement encore plus que le CO2 à cause des radiations et des vibrations  nocives. Ces déchets peuvent prendre des années sinon des siècles et des siècles  à se décomposer dépendant de leur périodicité. Comme notre civilisation n'a pas trouvé de solutions efficaces pour disposer ces déchets , alors on les enterre dans le sol ou au fond des mers.

541px-SchemaMatieresRadioactives.svg.jpg

 

 

 

arton2344.jpg

 

axes.jpg

 

dechets.jpg

 

yucca_mountain1.jpg

 

yucca-drawing.jpg

 

 

nuclearrevivalist.jpg

C- CONCLUSION

 

 

La plupart des gens à travers les âges ont regardé les désastres naturels et ont interprété que ce sont des punitions de Dieu. La cause de cette croyance erronée est dûe à ce que les gens ne veulent pas prendre de responsabilité pour eux-mêmes et reconnaître que la Terre Mère ne fait que manifester à l'extérieur ce qui est dans la conscience collective .

 

Ce qui est manifesté dans le tsunami et la catastrophe de Fukushima n'est ni plus ni moins que ce qui existe déjà dans la conscience collective de la société nippone qui est  devenue à travers des siècles et des siècles une culture fermée ou un système fermé.

 

Lorsqu'un système reste fermé  , alors les gens deviennent piégés dans ce système pendant des temps très longs . Ils créent des petites boîtes mentales où leurs vies sont semblables à des visions où la souffrance et les catastrophes font partie. Cela signifie au niveau spirituel , qu'il faut changer de niveau de conscience et apprendre à élever ses vibrations

 

 

Lorsque la Terre Mère permet que notre civilisation fait des ravages dans son corps à travers les soi-disant catastrophes naturelles, cela est en accord avec le but de la planète càd de servir de plateforme pour la croissance de nombreuses âmes encore piégées dans un état de conscience inférieure.

 

C'est cela la Grande Compassion de notre Terre Mère que peu de personnes comprennent car si notre planète est polluée par toutes sortes de catastrophes nucléaires et des  déchets nucléaires toxiques que cela devient invivable , alors où et où ira vivre notre humanité ???

 


 

 

 


 

 


 


 


 


 

 


 


 


 


 

 



Commenter cet article
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES<br /> <br /> <br /> morts potentiels?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog