Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

Voir c'est croire = La statue de la Marie pleure des larmes de sang dans la communauté vietnamienne de Sacramento aux USA

marycryblood1105.jpg

 

 

 


Watch CBS News Videos Online

 

 

Las Vegas, Nevada, États-Unis, 1993

 

Le 12 décembre 1998, une heure après le début de la veillée de prière, la statue miraculeuse de Notre Dame de Guadalupe se remit à pleurer de véritables larmes. Le lendemain, elle pleura à nouveau entre 2 et 3 h de l'après-midi. Cette statue, que les médias ont appelée " la Vierge qui pleure de Las Vegas " se trouve dans l'arrière cour de la maison de la famille Covarrubias qui y a construit, en son honneur, un petit lieu de pèlerinage. Elle y accueille les visiteurs depuis 1993, époque à laquelle la statue s'est mise à pleurer pour la première fois.

L'histoire de la Vierge qui pleure de Las Vegas commença en 1991, lorsque Pablo Covarrubias rapporta de Mexico une statue de Notre Dame de Guadalupe. La statue survécut de justesse au passage de la frontière à Tijuana lorsque les gardes frontière américains voulurent la casser afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de drogue à l'intérieur. Lorsqu'il revint chez lui, Pablo plaça la statue dans son arrière cour sur une colonne de pierre et toute la famille se mit à prier avec dévotion.


Le 31 mai 1993, Martha, la fille de Pablo, remarqua des larmes sur le visage de la Vierge. Reconnaissant un miracle, la famille s'adressa aux médias de façon à pouvoir le partager avec d'autres. La chaîne de télévision Las Vegas Canal 8, affiliée à CBS, envoya une équipe pour faire un reportage sur l'événement. Avant de filmer, le reporter insista pour que l'on déplace la statue de sa colonne de pierre afin de prouver que les larmes ne provenaient pas d'une source d'eau. De nombreuses personnes étaient opposées au déplacement de la statue car elles craignaient qu'elle ne soit cassée. Cependant, face aux nécessités d'un témoignage probant, la statue fut déplacée de sa colonne et se mit à nouveau à pleurer devant la caméra, juste au bon moment. L'équipe de télévision revint environ une semaine plus tard afin de prendre des vues supplémentaires pour les informations télévisées. La chaîne de télévision ne conserve pas ses enregistrements plus de deux ans, mais la famille a conservé une copie vidéo du film diffusé sur Canal 8 en juin 1993, une semaine après le début du miracle.

 

La Vierge pleura de nouveau le 12 décembre 1993, jour de la fête de Notre Dame de Guadalupe. Les larmes miraculeuses apparurent à nouveau le 25 septembre 1995. Les larmes versées par la statue sont recueillies avec des morceaux de coton et sont offertes aux fidèles. D’ailleurs plusieurs guérissons miraculeuse se seraient produite selon la famille ainsi que des évènements surnaturels tel que l’apparition de la vierge dans le ciel.

 

Du côté de l'évêque de la région il affirme que la statue miraculeuse est un canular. Cependant, même sans la reconnaissance de l'Église, la Vierge qui pleure de Las Vegas attire de nombreux visiteurs depuis 1993.

 

 

San Tomas, Mexique, 1992

 

À San Tomas, un village perdu du Mexique, les visiteurs affluent par milliers pour recevoir la guérison d'une statue de la Vierge Marie. Les pouvoirs de guérison de cette statue de 90 cm de haut ont été découverts au cours de l'été 1992 par une fillette de douze ans, priant pour sa mère en train de mourir du cancer. La fillette avait remarqué des larmes coulant sur les joues de la statue. "J'ai cru que c'était de la rosée, alors j'ai touché les petites gouttes", a raconté Ana Avila. " C'était salé, comme de vraies larmes. "


Quand Ana est rentrée chez elle, sa mère était en train de préparer le repas en chantant, alors qu'elle n'avait pu quitter son lit depuis trois mois. La nouvelle s'est répandue dans la ville et on a observé d'autres guérisons. L'histoire de la Madone miraculeuse, publiée dans la presse quotidienne de Mexico, a été reprise par d'autres médias à travers le monde. " Les gens sont venus d'Amérique du Sud et du Nord, d'Europe et d'Asie ", a déclaré le Père Amoros, le prêtre local, " et tous ont été guéris. Les gens arrivent sur des brancards et avec des béquilles, puis ils repartent en marchant par leurs propres moyens, priant la Madone et touchant ses larmes. " Le phénomène reste inexpliqué. Des scientifiques sont venus de Mexico et des États-Unis ; tous ont constaté que les larmes étaient réelles, mais aucun ne sait d'où elles viennent, ni comment elles peuvent guérir.

 

MESSAGES DE TOUTES CES STATUES QUI PLEURENT DES LARMES

 

1 - S'ADRESSANT AUX ÂMES TIÈDES ET REFROIDIES  = CONVERSION DU COEUR ET ÉVEILLER LES PERSONNES AUX COEURS DURS ET SECS.

 

2- S'ADRESSANT AUX  ÂMES QUI PRIENT AVEC LE COEUR = GUÉRISONS MIRACULEUSES DES PERSONNES AYANT LA FOI.

 

3- S'ADRESSANT AUX FIDÈLES ,À L'ÉGLISE ET AUX  AUTORITÉS RELIGIEUSES = BEAUCOUP DE CATHOLIQUES N'ONT PAS COMPRIS À CETTE HEURE LE MESSAGE DERRIÈRE CES LARMES BIEN QU'ILS ONT ÉTÉ TOUCHÉS PAR CES LARMES.

 

ILS CROIENT QUE MARIE PLEURE PARCE QUE BEAUCOUP DE GENS ONT QUITTÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE . LA VÉRITÉ TOUTE SIMPLE  EST QUE LES LARMES EXPRIMENT CE QUE MARIE RESSENT : L'ÉGLISE CATHOLIQUE A QUITTÉ SON FILS JÉSUS ET LES VRAIS ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS.

 

LES GENS ONT QUITTÉ L'ÉGLISE PARCE QU'ILS ONT UNE INTUITION INTÉRIEURE LEUR DISANT QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI MANQUE , QUELQUE CHOSE QUI EST ERRONÉE  AVEC LES ENSEIGNEMENTS PRÉSENTÉS PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE .

ET C'EST POURQUOI ILS ONT QUITTÉ L'ÉGLISE À LA RECHERCHE DES VRAIS ENSEIGNEMENTS DU CHRIST.

 

BEAUCOUP PEUVENT ÊTRE CHOQUÉS PAR CETTE VÉRITÉ ET REJETER LE MESSAGE INTÉRIEUR DE MARIE. L'ÉGLISE CATHOLIQUE N'EST PLUS À CETTE HEURE LE DIGNE REPRÉSENTANT DE JÉSUS-CHRIST À CAUSE DES DOGMES ET DOCTRINES QUI NE PEUVENT RÉPONDRE  À TOUTES LES QUESTIONS DES FIDÈLES  ET PARMI ELLES LE CONCEPT DE LA RÉINCARNATION .

 

LE MESSAGE DE MARIE EST SIMPLE :

 

- ABANDONNER LE DOGME DE L'INFAILLIBILITÉ

- PERMETTRE AUX FEMMES D'ACCÉDER À LA PRÊTRISE ET LA PAPAUTÉ EN RECONNAISSANT SON ÉGAL ET NE PLUS BLÂMER LA FEMME POUR LA CHUTE.

- PERMETTRE AUX PRÊTRES DE SE MARIER  OU  DE FAIRE LE VOEU DE CÉLIBAT

 

EN UN SENS , RÉFORMER L'ÉGLISE AVEC LA DIVINE MÈRE  EN ABANDONNANT LE CULTE IDOLÂTRIQUE DE JÉSUS ET EN RECONNAISSANT QUE CHAQUE PERSONNE EST FILS OU FILLE DE DIEU À L'INTÉRIEUR ET NON SE TOURNER VERS L'EXTÉRIEUR : ' LE ROYAUME DE DIEU EST À L' INTÉRIEUR DE VOUS.'


 


 


 


 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog