Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

4712030463_affdbee9bc.jpg

 

 

tornado_Amerika.jpg

 

Depuis 2 semaines , plus d'une 60 de tornades ont frappé  sud jusqu'au nord est des États Unis.

 

2011_United_States_tornado_count_graph.png


 


 

 

Au moins 45 personnes ont été tuées depuis jeudi par le passage d'une tempête ayant provoqué des tornades destructrices dans plusieurs Etats du sud des Etats-Unis. Des arbres ont été déracinés, des lignes électriques coupées et des toits arrachés.

tornado1-topper.jpg



Les tornades ont été surtout violentes samedi soir en Caroline du Nord. Leur passage a provoqué de nombreuses destructions et laissé des maisons et des commerces privés d'électricité.

 


 

 

 


 

 

Vendredi, une vingtaine de tornades avaient déjà frappé les Etats du Mississippi et quinze autres tornades s'étaient abattues jeudi sur l'Oklahoma, le Kansas et le Texas, selon la météo nationale.

 


 

 

 

La plupart des décès ont été enregistrés dans des zones rurales de l'Arkansas où la majorité des dégâts ont été causés par des chutes d'arbres. Dans cet Etat, la violence de la tempête a projeté un mobile-home à 21 mètres de hauteur tuant une femme de 65 ans et blessant gravement un homme de 70 ans qui y habitaient.

 



La région affectée par les intempéries s'étend sur 3 000 km, du sud au nord-est des Etats-Unis.

La région affectée par les intempéries s'étend sur 3 000 km, du sud au nord-est des Etats-Unis.  | AFP Zoom


Ces tornades destructrices ont provoqué samedi en Caroline du Nord (sud-est) de nombreuses destructions et laissé des maisons et commerces privés d'électricité.

 


 

 

Commentaires :

 

Il y a 2 raisons majeures pourquoi les catastrophes arrivent soit dans la vie d'une personne, soit dans un groupe, soit dans un pays ou même au niveau de la terre entière :

 

- La conscience collective des personnes est devenue un cercle fermé avec des poisons au niveau mental ,émotionnel et physique créant ainsi une spirale vers bas qui précipite les catastrophes.


-  La conscience collective interagit avec les énergies du monde spirituel car les gens refusent d'absorber, d'intérioriser et de multiplier les énergies spirituelles pures


Donc en d'autres termes, lorsque le monde spirituel via les Maîtres spirituels libère de l'énergie pure de fréquence supérieure sur la terre , il se crée une friction entre les énergies de vibrations inférieures créées par l'humanité et les énergies spirituelles , laquelle friction crée une réaction amenant des catastrophes.

 

Ce qui signifie que quand les énergies mentales et émotionnelles négatives atteignent un certain niveau d'intensité , elles deviennent une surcharge sur la vie des élémentaux . Les constructeurs élémentaux ( les esprits de la nature )de la forme ne peuvent plus littérallement garder l'état d'équilibre dans la nature et ainsi il y a une libération violente de l'énergie.


 Il est extrêmement important que les êtres humains apprennent à transformer les poisons mentaux que sont l'orgueil intellectuel et spirituel. Car lorsque les énergies de ces poisons atteignent un seuil critique comme on le voit dans la production des tornades ici , il y a donc création des catastrophes affectant toute une région , contrée ou pays .

 

Diapositive2--2-.jpg

 

 

sebastien352.jpg

 

 

Conseils pratiques lors d'une tornade :

 

sebastien3531.jpg

 

 

sebastien3532


 

sebastien3533.jpg

 

sebastien3534.jpg

 

sebastien3535.jpg

 


 


sebastien3536
   

 


 



Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-23: THÉORÈME DES TORNADES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE TAUX DE MORTALITÉ D'UNE TORNADE SELON LE CODE D'EINSTEIN.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-23: THÉORÈME DES TORNADES<br /> <br /> <br /> LE TAUX DE MORTALITÉ D'UNE TORNADE SELON LE CODE D'EINSTEIN.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog