Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

A10

Hier le 9 mai 2010 c'est la fête des mères en Amérique du Nord. Permettez - nous de vous souhaiter une merveilleuse fête des mères dans votre coeur. Sans notre mère, nous ne serons pas ici car la mère occuppe une place importante dans notre vie et que bien souvent la plupart du temps la société l'ignore ou le dénie au profit de la compétivité. l'argent et le pouvoir.

A4

Pour nous, la mère a une importance primordiale car l' Amour d'une mère n'a pas de prix et IL est inconditionnel et IL est Celui Qui se rapproche le plus de l' Amour Divin.

La fête des Mères, de toutes les Mères, Grandes Mères et Arrières Grandes Mères vaut la Peine d'être fêtée 365 jours par année. La Mère représente pour nous le côté féminin de Dieu dans notre coeur d'enfant car c'est la Tendresse, la Douceur, la Patience, la Compassion et bien d'autres encore.

A2.jpg

Pour nous, la mère a un rôle important pour l'avenir de notre humanité et aussi aux Yeux de Dieu qu'il ne faut jamais le laisser passer au second plan.

IL n'y  a pas de plus grand Amour que l' Amour d'une mère pour ses enfants. En devenant mère, une femme crée l'enfant de demain et la façon dont elle l'élève créera l'homme ou la femme de demain.

 

Aussi aujourd'hui, remercions dans notre coeur notre mère bien aimée, toutes les mères du monde. Car elles incarnent sur terre l'Amour de Dieu à travers Marie la Mère des Miracles représentante de la Mère Divine en occident et à travers KUAN YIN déesse de la Miséricorde et de la Compassion représentante de la Mère Divine en orient.

 A18

Aujourd'Hui, peu importe nos relations dans le passé avec notre mère vivante ou disparue , laissons notre coeur lui murmurer doucement : Maman, je t'aime et je te demande simplement de me pardonner pour toutes les erreurs et tout ce qui compte aujourd'hui c'est l' Amour !

 A19

Voici un poème dédié à toutes les mères du monde :   

Une mère c’est celle

Qui ouvre son cœur

Avant même d’ouvrir ses bras.

 

 C’est celle qui veille

À l’écoute du souffle

De son enfant quand il dort.

 

C’est celle qui entoure

De mille soins son petit

Elle console , elle apaise

Elle est là simplement.

 

Mère de Tendresse qui sent bon

Le lilas , le muguet

On ne saurait dire.

 

Chaque jour, elle nourrit son enfant

Plus d’affection que du reste.

 

Puis le jour vient

Où elle doit partager son trésor

C’est l’école de la vie.

 

Petit à petit

Il s’éloigne un peu plus

Se préparant à quitter le nid.

 

C’est alors que la mère se dit

Qu’il est plus facile de fermer

Les bras que de les ouvrir.

 

Avec Amour et Tendresse pour toutes les mères,

BIEN-AIMÉÉ


Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog