Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

  spascalk3.jpg

 

 

spascalk4.jpg

Il y a  quelques années de cela , nous sommes allés passer quelques jours de vacances dans le Bas St-Laurent. Nous sommes allés au kiosque d'information de la petite municipalité de St-Pascal et la gentille petite madame qui nous accueillait nous vantait les mérites de cette église qui possédait des statues de 4 archanges dont St-Michel , Gabriel, Raphael et Uriel et mesurant chacune 3, 5 mètres de haut.
Bien-Aimée  et moi sommes donc allés voir ces 4 merveilles .


DSC04574.jpg


 

DSC04583.jpg


Lorsque nous sommes entrés dans l'église , nous sommes accueillis par une madame toute menue agée de 84 ans qui nous faisait un grand sourire. Elle était entrain de réciter le rosaire et nous lui demandions pour qui elle priait. Alors elle nous disait tout simplement que c'est pour nous les visiteurs qu'elle priait. Cela nous a ému profondément et tout le long de la visite nous sentions l'énergie nous aspirer au dessus de la tête. Les archanges étaient superbes à voir.

 

DSC04584.jpg


 

 

DSC04586.jpg


Bien-Aimée  ressentait que cette madame avait une grande foi intérieure et lorsque le temps terrestre pour elle s'achèvera alors  ce sera   les 4 archanges qui l'accompagneront dans le monde céleste. Nous lui demandâmes son nom et elle nous disait que c'est Gabrielle comme l'archange Gabriel son ange préféré.Ainsi donc ,elle était donc une espèce d' ange habillée en humain venant nous accueillir.



Il n'y a donc pas de hasard car nous avons prié ce matin à Dieu de bénir toutes les personnes que nous rencontrions durant la journée.


Ce n'est donc pas une simple coincidence car plus tard nous nous sommes intéressés   aux anges et aux archanges et leur rôles par rapport aux co-créateurs que nous sommes et la visite de St-Pascal nous a confimé cela .

 


 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog