Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée

 

 

 

 

AM3.jpg

 

Dieu donne son Amour Inconditionnel inconditionnellement. Il n'y a aucune condition sur Terre qui pourrait limiter ou fermer le flot de l' Amour Inconditionnel de Dieu . Si cela était alors l'Amour Divin ne serait pas conditionnel . Aussi peu importe ce que les gens font, Dieu continue à irradier l' Amour.


L'important est que chaque personne puisse faire l'expérience de l'Amour Inconditionnel de Dieu et une fois que nous avons expérimenté cet Amour, notre vie sera transformée.


De nombreuses personnes ont malheureusement été programmées à fermer leurs coeurs et leurs esprits à l'Amour Inconditionnel de Dieu . Par conséquent, il peut être difficile pour elles de s'ouvrir à cette expérience de l'Amour Inconditionnel.


Avoir une compréhension profonde de l' Amour inconditionnel nous aide à être prêt à ouvrir notre coeur à cet Amour. Nous pouvons considérer que l'Amour Divin est comme un Soleil Spirituel contenant complètement tout.

AM4.jpg

 

 

 

Ce Soleil continue à illuminer , à briller et à donner Sa Lumière sans rien demander en retour , sans attentes :

  • peu importe ce que les gens font ou disent ,

  • peu importe ce que les êtres humains l'adorent ou cherchent à se cacher de Lui

  • peu importe qu'ils Le louangent ou Le maudissent.

 

welcomehomehug-723225.jpg


Il n'y a rien que les humains puissent faire pour que ce Soleil ferme Sa Lumière. Ce Soleil n'a pas besoin d'être adoré par les humains. Car le concept d'un dieu qui a besoin d'être adoré est un parfait exemple comment les humains projettent leurs propres besoins et désirs sur Dieu. Et ainsi, ils finissent par créer une image gravée dans leurs esprits qui remplace le vrai Dieu.


Dieu irradie constamment son Amour Inconditionnel à toutes les parties de la Création. Son Amour pleut vraiment sur les justes et les injustes comme les rayons de soleil brillent sur les justes et les injustes.

 

Clean_Sky.jpg


Le fait que chacun a une conscience de soi rend chacun digne de recevoir l'Amour Inconditionnel de Dieu. Contrairement à la croyance humaine et aussi à la croyance de certaines églises chrétiennes que les gens sont de par leur nature des pécheurs , il n'y a absolument aucune chose qui pourrait nous rendre indigne de recevoir l'Amour de Dieu. L'Amour de Dieu est inconditionnel, aussi comment pouvait-il y avoir n'importe quelle condition qui ferait que nous sommes indignes de recevoir cet Amour Incondionnel ???


La question réelle que nous devons poser dans notre coeur alors n'est pas que nous sommes dignes ou indignes de recevoir cet Amour , mais :' Est-ce que nous sommes aptes et que nous voulons recevoir cet Amour ?'


Cela nous amène à réaliser que nous ne pouvons pas fermer le flot de l' Amour Inconditionnel de Dieu parce qu'IL irradie comme les rayons du soleil. Aussi nous pouvons nous cacher du soleil en nous dissimulant dans le sous-sol de notre maison comme nous pouvons nous cacher de l' Amour de Dieu en mettant des barricades autour de notre coeur.

 

aAM1.jpg


Cela signifie que nous pouvons bâtir ou créer un sens d'identité humain qui nous fait croire que nous sommes indignes de recevoir l'Amour de Dieu ou que nous sommes incapables de Le recevoir. Nous pouvons choisir de maintenir cette identité temporairement aussi longtemps que nous le voulons. Mais nous pouvons aussi faire le choix à n'importe quel moment d'abandonner ce sens d'identité et retrouver ou réclamer notre vraie identité comme fils ou fille de Dieu lequel est pleinement digne de recevoir l' Amour Inconditionnel de Dieu.


Pourquoi nous sommes dignes parce que nous faisons partie de la Création Divine. Comment se pouvait-il qu'un Dieu parfait puisse créer quelque chose d'imparfait , aussi comment n'importe quelle partie de la Création pouvait-il être indigne de l' Amour de Dieu ?


Comme la plupart des gens sont piégés dans la conscience de dualité , la conscience de la chute , la conscience du bien et du mal relative, la conscience de la séparation etc..., ils ne peuvent comprendre l' Amour Inconditionnel de Dieu. Ils ne peuvent pas embrasser l'idée que l'Amour de Dieu est vraiment inconditionnel ; aussi ils ne peuvent pas lâcher prise à la mentalité qu'il faut faire quelque chose pour mériter cet Amour.


Pour eux, quelqu'un doit vivre selon une norme , un standard extérieur avant d'être digne de recevoir quelque chose de sublime comme l' Amour de Dieu. Aussi toutes les normes extérieures que les êtres humains ont défini , étaient définies en réalité à partir de la dualité de l'esprit charnel des 5 sens. C'est pourquoi , ces normes n'ont aucune réalité en Dieu.


Dieu n'a aucune norme, aucun standard, pour déterminer si vous êtes dignes de Son Amour Qui Est INCONDITIONNEL. Cet Amour irradie constamment à tous les aspects de la Création de Dieu incluant vous-mêmes. Ceux et celles qui dénient ce fait en se reférrant à une doctrine religieuse ou à une église , n'ont tout simplement pas fait l'expérience de l'Amour de Dieu.

 

AAAAAA1.jpg


 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-4, THÉOREMES DE L'ESPRIT ET AMOUR DIVIN..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce beau texte... Oui, l'amour de Dieu est inconditionnel... Notre amour pour Lui doit être également inconditionnel...  Notre foi nous montre Son Chemin<br /> et nous mène au but, à notre Source originelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br /> L'Amour c'est ce que nous Sommes et ce que Dieu Est. C'est pourquoi il n'y a pas de séparation entre nous et la Création.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog