Le 8 Décembre est la fête de l' Immaculée Conception. Cependant , Il y a une grande différence entre ce que l'Église donne comme dogme et ce que le Concept Immaculé signifie en vérité. Garder ou tenir le Concept Immaculé signifie que nous devrons nous concentrer sur la perfection de DIEU au lieu de nous centrer notre attention sur les choses imparfaites sur la Terre .
Tenir le «concept immaculé» est une affirmation indiquant comment nous pouvons visualiser et nous concentrer sur l'image parfaite du Christ ou le plan divin d'une personne, d'une idée, d'une situation ou d'un projet afin qu'il puisse plus facilement manifester son plein potentiel.
Chaque conception que nous avons de la beauté, de l'équilibre et de la grâce au nom des autres crée en fait un champ d'énergie de pureté autour d'eux afin qu'ils puissent puiser dans ces sentiments et ces formes-pensées pures , puis les exprimer et les manifester . Cette science divine implique également la visualisation créatrice ou de l'imagination et est en fait une technique spirituelle enseignée par Jésus.
Mère Marie , représentante de la Mère Divine a accompli ce grand service au nom de son fils, Jésus, qui, grâce à son grand Amour et sa dévotion, a pu accomplir sa mission de manifester et réaliser pleinement le Christ comme un exemple à suivre pour toute l'humanité. Après l'ascension de Mère Marie, elle apparaît à sainte Bernadette Soubirous et dit à la jeune fille : « Je suis l'Immaculée Conception. Elle est en effet le principal exemple de la Terre de celui qui est capable de maintenir en permanence le Concept Immaculé pour tous les enfants de Dieu.