Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Un garçon meurt et revient du paradis après avoir vu ses 2 frère et sœur qu'il n'a jamais rencontrés
 

Un terrible accident

L'accident s'est produit alors que Landon et ses parents, Julie et Andy, rentraient de l'église. Une ambulance, sur le chemin du retour à la gare, a désossé leur voiture dans une intersection.

 

Le père de Landon, Andy, est décédé sur le coup. Sa mère, Julie, a été grièvement blessée, mais les sauveteurs ont réussi à la stabiliser sur place. Landon, qui était assis derrière son père, était une autre histoire.

En raison des graves dommages causés au côté conducteur de la voiture, les sauveteurs ne se sont pas rendu compte tout de suite qu'il s'agissait d'un troisième passager. Ce n'est que lorsqu'ils ont vu la chaussure de Landon qu'ils ont commencé à chercher son corps.

Au moment où ils l'ont sorti, Landon ne respirait plus.

 

Les secouristes se sont immédiatement mis au travail sur Landon. Le garçon est décédé 3 fois au total alors que le personnel médical luttait pour le stabiliser. Une fois qu'ils ont réussi à le maintenir en vie, les médecins n'avaient toujours pas beaucoup d'espoir pour le petit garçon.

« Ils m'ont dit que s'il vivait. . . il serait comme un bébé de 8 ans. Qu'il ne saurait pas marcher, parler ou manger à cause de toutes les lésions cérébrales », se souvient Julie. « J'étais tellement désespérée que ce n'était pas grave. Je prendrais ça juste pour l'avoir. Il était tout ce que j'avais."

Les moments les plus sombres

Julie se souvient d'avoir assisté aux funérailles de son mari, avec son fils à l'hôpital luttant pour la vie. À ce moment-là, elle se sentit complètement abandonnée par Dieu. Mais après avoir parcouru tous les sentiments de « pourquoi nous ? », elle a commencé à prier. Elle a désespérément prié pour un miracle - a prié pour que son fils, qui était dans le coma, vive.

"Il est connecté à toutes sortes de machines pour le maintenir en vie", a-t-elle déclaré. "Et il n'y a aucun signe. Il n'y a rien de bon ou de mauvais. Ils ne voient rien se passer. Je continue de prier pour qu'il ouvre les yeux."

Cela a pris quelques semaines, mais Landon a finalement ouvert les yeux. Le garçon est décédé 3 fois et a subi un traumatisme crânien majeur. Et pourtant, il n'avait aucune lésion cérébrale !

Une révélation choquante

Aussi excitée que soit Julie de voir son fils s'éveiller, elle a trouvé le courage d'annoncer la terrible nouvelle de la mort de son père.

« Alors j'ai demandé à Landon. . . « Savez-vous où est votre père ? » se souvient Julie.

Sa réponse la choqua.

« Il m'a dit : 'Oui, je sais où il est. Je l'ai vu au paradis.'"

 

Landon a ensuite raconté à sa mère tout sur les autres personnes qu'il avait vues au paradis, qui étaient toutes décédées. Mais le kicker est venu quand il a partagé comment il avait rencontré ses deux frères et sœurs, qu'il n'avait jamais connus sur terre.

 

"Il m'a regardé et m'a dit : 'Oh maman, au fait, j'ai oublié de te le dire. J'ai vu tes deux autres enfants.'", se souvient Julie. "J'ai fait deux fausses couches avant la naissance de Landon. Et il les a vus. au paradis. Nous n'avions jamais partagé cela avec Landon. Il ne savait pas que nous avions perdu deux enfants avant lui.

Landon a grandi maintenant. Il a 23 plaques de métal dans la tête, l'os de l'arrière de son crâne a été utilisé pour reconstruire son nez et il ne peut pas voir de son œil gauche. Mais sinon, il mène à peu près une vie normale. Mais c'est un avec un but spécial, et il se souvient encore de son temps au paradis.

3 visites au paradis

Landon dit qu'à chaque fois qu'il est mort, il a vécu une expérience différente au paradis. Lors de sa dernière visite, il a rencontré Jésus.

"Jésus est venu vers moi et m'a dit que je devais retourner sur terre et être un bon chrétien et parler de Lui aux autres", a déclaré Landon.

Lui et sa mère utilisent leur tragédie personnelle pour rapprocher les autres de Dieu. Dans le cadre de son processus de guérison, Julie a écrit un livre dans l'espoir d'inspirer les autres à persévérer dans les difficultés de la vie.

"Ces jours-ci, je peux remercier Dieu de m'avoir donné la force de m'en sortir", a-t-elle déclaré. "Je n'ai pas vu la force quand je l'ai traversé – j'ai vu les défis et la douleur."

Et elle dit que c'est une bénédiction de voir son fils parler de Jésus aux gens. Et pour Landon, Jésus est la raison de tout.

"Je veux juste que les gens réalisent que Jésus est réel, qu'il y a un paradis, qu'il y a des anges. Et suivre sa parole et la Bible et la vie s'améliore à la fin", dit Landon. « J'ai vu Jésus. Je sais qu'Il est là. Il m'a demandé de le faire et c'est ce que je fais."

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog