Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
JOURNÉE DE LA TERRE MÈRE LE 22 AVRIL 2021
JOURNÉE DE LA TERRE MÈRE LE 22 AVRIL 2021
JOURNÉE DE LA TERRE MÈRE LE 22 AVRIL 2021

 

22 avril : Journée Mondiale de la Terre

 

Cet évènement a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970. le Jour de la Terre est aujourd'hui reconnu comme l'événement environnemental populaire le plus important au monde.

Le fondateur de cet événement est le sénateur américain Gaylord Nelson.

Il encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés. Aujourd'hui, le Jour de la Terre est célébré, à travers le monde, par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays.

 

  En tant que chercheur spirituel , il serait bon d'ajuster notre façon de penser concernant notre Terre Mère si nous voulons vraiment résoudre les problèmes environnementaux :

- La terre a été créé comme une plateforme pour l'évolution spirituelle de l'humanité dans le sens qu'elle n'a pas été créé pour être un environnement naturel primaire sans aucun humain.

- C'est notre rôle d'être un co-créateur afin de maîtriser notre propre esprit et ensuite sur l'environnement de la terre afin de l'aligner avec la Vision et les Lois de Dieu

- La Terre est capable de supporter et de nourrir 10 milliards de personnes avec un niveau de vie matérielle  confortable.

 

Mais ceci ne peut pas être fait sans des changements dramatiques dans les politiques et les technologies.

Pour que cela arrive , la conscience de l'humanité doit faire un saut dramatique dans le sens que les 10 % de gens qui sont les plus éveillés spirituellement  doivent être les personnes avant coureurs de cette transition. Cela signifie que ces gens cheminent pour atteindre un niveau de conscience christique ou bouddhique et ensuite inspirer les autres pour qu'ils suivent  le même chemin. C'est ainsi qu'ils peuvent apporter une très grande contribution pour solutionner les problèmes environnementaux  qui sont en réalité le reflet et la projection de la conscience  limitée de la masse collective humaine dans l'aura de la Terre.

 

En élevant leur conscience , ces personnes peuvent recevoir des nouvelles idées, inventions sur  des technologies venant du monde spirituel lesquelles technologies ne sont pas basées sur la force mais sur l'énergie des particules adamantines ou particules de Dieu.

Notre science actuelle est basée sur le concept énergie égale force car ce que nous voyons partout c'est la force qui domine le monde et qui est aussi l'origine de beaucoup de nos problèmes.

C'est pourquoi peu importe l'avancement de notre technologie actuelle si notre humanité n'a pas d'amour dans son coeur pour la Terre Mère, elle n'a rien.

 

Aussi en cette journée mondiale de la fête de la Terre Mère , nous vous offrons ce diaporama avec le poème intitulé : J'ai fait un rêve de Odette.

 

Pour l’AMOUR de la Terre Mère

 

SOLEIL LEVANT ET BIEN AIMÉE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog