Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE
LES ANGES DÉCHUS ET LA PSYCHOLOGIE DU CONTRÔLE

 

Les Maîtres ascensionnés ont donné de nombreuses dictées expliquant comment les anges déchus manipulent l'humanité et tentent de contrecarrer la croissance spirituelle personnelle et l'élévation spirituelle de la conscience de masse de la  planète Terre.

Ce livre est destiné aux personnes qui sont ouverts de coeur et d'esprit  càd qui acceptent ce qui suit:

Il existe un domaine spirituel au-delà du monde matériel. Dans ce domaine se trouvent des êtres avec un état de conscience qui dépasse les illusions et les idiosyncrasies humaines.

Certains de ces êtres ont été incarnés sur terre et ont achevé le chemin que nous suivons tous. Ces maîtres ascensionnés sont dans une position unique pour nous apprendre à élever notre conscience.

Ce livre va bien au-delà des théories du complot en identifiant la véritable cause du mal comme un état de conscience.

Cette conscience «déchue» a affecté tous les aspects de la société et colore notre pensée de nombreuses manières subtiles. Pourtant, une fois que vous aurez compris le mécanisme psychologique qui se cache derrière cela, vous pourrez échapper à ce contrôle.

 

Et comme de plus en plus de gens font de même, la société évoluera vers une ère nouvelle et meilleure.

 

Ce livre ne vous alourdira pas de peur ou de sentiment que nous sommes contrôlés par des forces cachées et que nous ne pouvons rien y faire. Au contraire, ce livre apporte un message d'espoir profond, ainsi que des outils pratiques pour élever à la fois vous-même et l'humanité au-delà de la conscience déchue et de son psychisme.

 

L'origine du mal est restée un mystère pendant des millénaires, souvent déconcertant penseurs, philosophes et théologiens. Ils ont manqué de la perspective cosmologique que nous ne pouvons obtenir que de nos maîtres spirituels universels, les maîtres ascensionnés.

 

Ce livre révèle avec une grande clarté comment le mal est né comme un état de conscience qui s'est incarné par des êtres qui se sont rebellés contre le mouvement ascendant du cosmos.

 

Ces êtres déchus ou anges déchus sont devenus convaincus que c'était leur rôle de prouver que Dieu avait tort en contrôlant ou en détruisant les êtres humains.

 

Sans comprendre la «logique» erronée de la conscience déchue, il devient impossible d'expliquer les exemples monstrueux de mal observés sur cette planète, depuis Hitler, Staline et Mao jusqu'aux tueurs en série, aux criminels et aux psychopathes.

 

Plus important encore, il est impossible d'expliquer pourquoi certains prétendent faire du bien mais sont motivés par un agenda caché. Vous  allez apprendre:

Pourquoi le mal a pu se cacher de nous pendant si longtemps

La brève explication du mal est qu'il n'est ni naturel ni inévitable, mais qu'il est créé par un type spécifique d'êtres, dont certains sont dans des corps humains et dont certains sont désincarnés.

 

Pourquoi les êtres déchus n'ont pas d'empathie ou de parenté avec les êtres humains mais nous voient comme du bétail qui peut être  traits pour l'énergie

 

Pourquoi les êtres déchus sont tellement déterminés à nous détruire qu'ils se détruiront plutôt que d'admettre qu'ils ont tort

Comment les êtres déchus cherchent à nous contrôler à travers nos actions, nos émotions, nos pensées et notre sentiment d'identité.

Les types de forces perverses trouvées dans les quatre octaves du monde matériel

Comment nous avons un mécanisme de sécurité intégré qui peut nous permettre d'échapper à l'influence des forces du mal

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog