Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30
MESSAGE DE MÉDITATION DU MERCREDI 6 MAI 2020 22H 30
Message de méditation du 6 mai 2020
Mes enfants  Bien aimé(e)s,
Soyez confiants et soyez dans la paix.
J'ai entendu vos prières et Je prends soin de vous . N'ayez crainte . 

 

Priez beaucoup pour tous ceux qui se perdent. 
Que la Lumière de l' Esprit Saint les guident , les éclairent.
Qu'ils s'abandonnent entre Mes Mains car Je suis doux et humble de coeur et Je ne veux perdre aucun d'entre vous.
Prenez soin les uns des autres et que votre coeur soit dans la Paix.
Que votre coeur soit plein d' Amour pour ceux qui souffrent , plein de Compassion et soyez attentifs à ma Parole .
Je vous aime. 
Jésus

 

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog