Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LA COLÈRE PEUT ENTRAINER DES CONSÉQUENCES MORTELLES
LA COLÈRE PEUT ENTRAINER DES CONSÉQUENCES MORTELLES
LA COLÈRE PEUT ENTRAINER DES CONSÉQUENCES MORTELLES
LA COLÈRE PEUT ENTRAINER DES CONSÉQUENCES MORTELLES

C'est une bagarre qui a très mal tourné. Dimanche 28 octobre, dans les environs de Chongqing en Chine, un accident survenu dans un bus a entraîné la mort d'au moins 15 personnes, rapporte le journal  Sud Ouest vendredi. Tout aurait commencé après un différend entre le chauffeur du bus et une passagère à bord, très en colère. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par la police de Chongqing, et relayée par le journal Global Times, il est possible de voir la passagère se disputer avec le chauffeur après avoir vraisemblablement raté son arrêt.

 

 

Elle aurait demandé au chauffeur de tout de même la déposer, une requête refusée par le conducteur qui lui aurait alors expliqué ne pas être autorisé à effectuer des arrêts non autorisés sur son trajet. Les deux personnes  se sont ensuite empoignées, et la passagère a giflé le conducteur du bus avec son téléphone. Celui-ci a alors lâché le volant du véhicule de sa main droite pour se défendre. Le bus a ensuite basculé et percuté une voiture alors qu'il roulait sur un pont à environ 50 kilomètres/heure.

Il a ensuite été projeté dans le vide, 70 mètres plus bas, et est tombé dans le fleuve Yang-Tsé, avec ses 15 passagers. Selon les précisions de Sud Ouest, toutes les personnes se trouvant à bord seraient décédées dans l'accident. Les autorités ont pu récupérer l'épave du bus dans la soirée de mercredi 31 octobre et ont repêché 13 corps. Deux personnes sont pour l'instant toujours portées disparues, mais elles sont déjà présumées mortes par les autorités.

 

 

 

 

Conclusion :
Cet accident funeste nous enseigne à tous et à toutes que le poison spirituel de la colère peut entraîner des conséquences tragiques pour soi-même et les autres. Il est nécessaire et essentiel lorsque vous êtes sur le chemin spirituel de travailler avec des techniques de respirations , rituel de la prière ou autres outils ...sur nos émotions négatives  qui sont comme une mer démontée prête à ravager et à dévaster n'importe quoi sur son chemin.
L'origine de la colère est nos attentes concernant la vie. Dans cette histoire , la passagère s'attendait à ce que le chauffeur lui fait descendre du bus selon selon sa demande . Lorsque celle-ci est refusée , elle se mettait en colère et lui frappa avec son cellulaire qui à son tour déclenchait une riposte émotionnelle du chauffeur ....qui perdit le contrôle de son véhicule. 
 
La passagère avait créé un vortex de colère dans son champ d'énergie personnelle depuis longtemps . Et quand elle fait l'expérience d'une situation qui ne correspondait pas à ses attentes  , la poussée magnétique de ce vortex va augmenter la probabilité qu'elle réponde à la situation avec colère. Elle a perdu contrôle sur son esprit conscient . Elle est entrée dans ce qu'on appelle le cycle de la violence.Ce qui arriva arriva avec les résultats funestes qu'on  connait.

 

Ce que nous voyons ici nous enseigne impérativement une leçon de sagesse pour apprendre à maîtriser nos émotions négatives. C'est pourquoi , vous voyez des personnes qui ne peuvent pas gérer leur colère  peu importe combien c'est difficile  pour elles d'essayer.
 
Donc si vous êtes sérieux concernant votre cheminement spirituel , vous avez besoin d'avoir le contrôle de votre propre champ d'énergie . Dans le sens d'empêcher l'accumulation de l'énergie psychique négative dans votre aura et donc trouver un moyen pour enlever ou transformer cette énergie toxique de la colère
 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog