Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
TOUTES LES CHOSES QUE NOUS PENSONS VOIR REFLÈTENT LES IDÉES
TOUTES LES CHOSES QUE NOUS PENSONS VOIR REFLÈTENT LES IDÉES
TOUTES LES CHOSES QUE NOUS PENSONS VOIR REFLÈTENT LES IDÉES
Il est important de prendre conscience que la plupart de nos pensées quotidiennes qui sont environ 40,000 à 50, 000 par jour  reflètent les pensées de notre faux moi ou égo. Nous ne nous rendons pas compte car nous sommes endormis dans le le sommeil diurne. Nous avons très peu de pensées qui viennent de notre Soi Supérieur lequel nous parle que dans le silence de la méditation ou lorsque le brouhaha de notre mental se tait. Nous croyons que nous voyons et vivons dans le Moment Présent , mais nous nous illusionnons sur nous mêmes. La plupart du temps , nous voyons défiler dans notre mental les images du passé.  C’est la raison pour laquelle rien de ce que nous voyons ne signifie quoi que ce soit
 C’est la raison pour laquelle nous avons donné à tout ce que nous voyons toute la signification que cela a pour nous.
C’est la raison pour laquelle nous  ne comprenons  rien de ce que nous  voyons
 C’est la raison pour laquelle nos pensées ne signifient rien et pourquoi elles sont comme les choses que nous voyons.
C’est la raison pour laquelle nous ne sommes  jamais perturbé  pour la raison à laquelle nous  pensons
C’est la raison pour laquelle nous sommes bouleversés  parce que nous voyons  quelque chose qui n’est pas là càd le  passé qui n'est  plus là.

 

 

 
Quand nous  regardons autour de nous , nous avons des pensées de critique ,  de jugement et de condamnation  . Nous appelons cela voir.
 Nous reprochons  le passé à chacun et à chaque chose, et nous en faisons  nos ennemis.  Alors quand  nous apprenons à pardonner à nous mêmes , à nos parents et aux autres , nous rappellerons de Qui nous sommes .
Ainsi  nous  bénirons  tous ceux  et celles et tout ce que  nous  voyons .  Il n’y aura pas de passé et donc pas d’ennemis.  Et nous  regarderons  avec amour tout ce que nous avons manqué  de voir auparavant.

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog