Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
MESSAGE DE MÉDITATION DU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018
MESSAGE DE MÉDITATION DU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018
 Mes Enfants bien-aimé(e )s ,
Pourquoi craignez-vous ? Je Suis toujours avec vous  surtout dans la détresse et la souffrance . Je vous précède même souvent et Je demeure à vos côtés.
Vos épreuves vous apportent l'humilité et la patience.
Je prendrai soin de vous. Vous êtes mes serviteurs et mes servantes pas pour vous rendre serviles mais pour vous permettre de participer à la construction de Mon Royaume.
Ayez confiance en Moi. Abandonnez-vous entre Mes mains. Je ne vous laisserai jamais seul(e)s 
Même si vous ne ressentez pas ma Présence , Je demeure près de vous Je ne vous abandonnerai  jamais .

 

Je vous aime  ,  JÉSUS

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog