Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
Cette parole de ET n'est pas facile à comprendre lorsque vous êtes identifiés à votre corps mental et émotionnel. Beaucoup de gens ont lu  les livres  sur  les enseignements de ET et ont découvert des insights qui améliorent leur compréhension. Certaines personnes après avoir suivi son enseignement ne sont pas capables de les appliquer dans leur vie et donc se sont éloignés ...Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ET n'a pas senti le besoin de leur enseigner un chemin graduel et systématique  vers l'éveil spontané .
 
Son enseignement s'adresse à un public cible précis soit en bas de son niveau ou équivalent. Tous les insights de ET viennent de ses vies antérieures où il a pratiqué un chemin graduel et systématique tel qu'enseigné par Jésus , Bouddha  et plusieurs maîtres spirituels. Alors , ne vous découragez pas !

 

 

 

Les personnes peuvent lire ou étudier n'importe quel enseignement spirituel et bénéficier des insights. Cependant, elles ont besoin d'être réalistes et ne doivent pas abandonner ou oublier de pratiquer régulièrement et systématiquement  leur ascèse spirituelle au lieu de courir après un insight miraculeux qui va les changer en un être illuminé. Prendre le Ciel par la force  n'a jamais amené personne hors de portée de l'égo.

 

Un ancien adage disait que la connaissance qui est dans un livre reste dans le livre. Car à moins de pratiquer et d'expérimenter donc agrandir la base de données mentale intérieure , il n'est pas possible d'intérioriser le contenu spirituel d'un livre. C'est pourquoi on dit qu'une heure de pratique vaut mille heures de lecture. Il est donc important pour le chercheur spirituel de dépasser et de transcender la conscience de la spiritualité tabloïde , donc de faire un travail spirituel authentique quotidienne. Le mot d'ordre final est de PRATIQUER , PRATIQUER et PRATIQUER.
 
 
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog