Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
 

 1 -Certains avortements sont pour le Pape un eugénisme en « gants blancs »

          17 juin 2018

Antoine Mekary | ALETEIA

 

Certains avortements aujourd'hui représentent une forme d'eugénisme mais avec "des gants blancs", a fustigé le pape François lors d'une audience avec des membres du Forum des associations familiales au Vatican, le 16 juin 2018.

Pour le pape François qui a totalement improvisé ses déclarations, les enfants reçus « comme Dieu les envoie », représentent un « don immense ». Mais de nos jours, « renvoyer » l’enfant quand « il ne va pas bien », est presque devenu « une mode ». À tel point que « l’on ne voit plus de nourrices » à cause du protocole actuel de certains médecins qui proposent l’avortement, a-t-il profondément regretté.

 

 

 « L’homicide des enfants pour résoudre une vie tranquille », a prévenu le pontife, se fait au « détriment d’innocents ». « Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd’hui nous faisons la même chose en gants blancs », a-t-il fustigé, suscitant de francs applaudissements.

(

"Chaque vie doit être respectée et accompagnée avec tendresse", a déclaré le pape François, selon des propos rapportés par la fédération européenne One of Us le 21 mai 2018.

Les membres du bureau européen de One of Us, fédération d’associations pro-vie et pro-famille, ont été reçus en audience le 18 mai par le Pape. Évoquant les expérimentations sur des embryons humains et l’avortement d’enfants à naître malades, le souverain pontife a eu des propos particulièrement forts, les comparant aux pratiques du docteur nazi Josef Mengele et aux Spartes qui jetaient les nourrissons faibles du haut d’une montagne. « Nous faisons pareil aujourd’hui (…) mais dans les laboratoires et les cliniques », a-t-il dénoncé.  )

 

 

Une « seule » famille à l’image de Dieu

Réagissant également sur la question de la famille, le pape a observé que « l’on parle de familles diversifiées, comme s’il y en avait différents types. « Mais la famille, à l’image de Dieu, homme et femme, il n’y en a qu’une seule », a-t-il solennellement déclaré, provoquant de nouveaux applaudissements. En permettant à l’homme et la femme de ne faire qu’une seule chair, Dieu leur permet d’être « à Son image ». C’est pourquoi le mari et son épouse sont « l’icône de Dieu ».

 

On observe « tant » d’hommes et de femmes fonder une famille et se marier « comme s’ils jouaient à la loterie », a également déploré le Souverain pontife. Ceux-là, a-t-il estimé, misent tout sur le hasard et se tiennent prêts à tout annuler et « recommencer » si cela ne fonctionne pas entre eux. Cette perception du mariage, selon lui, est une « superficialité »

 

2- AVORTEMENT ET EUGÉNISME ( VIDEO )
 
 
A - Le syndrome de Down est plus connu sous le nom de trisomie 21. C'est une anomalie chromosomique dans laquelle la personne atteinte possède un chromosome 21 supplémentaire, de telle sorte qu'il y a 3 chromosomes 21 au lieu de 2 dans chaque cellule.La trisomie 21 est souvent associé à des problèmes cardiovasculaires et à un retard mental en plus d'une altération des traits physiques selon la science matérialiste . La science médicale bien qu'elle fait des progrès prodigieux  n'est pas infaillible . Ce qu'elle croit aujourd'hui basé sur la science newtonienne   ne sera pas celle de demain basé sur la science quantique .

B - Les enfants trisomiques lorsque vous les  observez globalement , ont une apparence particulière  commune. Ce sont des âmes qui viennent d'un autre système ou plutôt d'une autre planète et qui s'incarnent pour la 1ère fois sur notre planète Terre. Et c'est pourquoi leurs esprits ont construit ce corps selon leur niveau de conscience le plus haut à qui il manque le chromosome 21 comme le corps parfait pour eux pour vivre sur Terre.  Il n'y a pas d'imperfection comme la science matérialiste le croit .  La science a adopté un critère de perfection , une norme parfaite du corps ce qui a donné naissance à la philosophie erronée de l'eugénisme qui a déraillé  dans une dualité extrémiste : créer un corps parfait et détruire ce qui est imparfait.

 

 

Chaque enfant qui vient est un cadeau de DIEU. C'est la semence de DIEU pour la Terre. Un enfant représente le futur. Un enfant dans sa vraie Lumière est un messager Divin , pas seulement pour vous les parents mais pour le monde entier. Un enfant porte le message du Créateur au monde. Le futur de notre monde , le futur de cette planète , le futur de ce système planétaire résident dans ses enfants.

 

 

C'est pourquoi Être Parent est une responsabilité Divine. Et elle ne devrait pas prise par tous. Le plus grand karma qu'on peut créer sur cette Terre c'est d'accepter la charge de parents et faillit à  cette tache car on met en branle une chaine de karma  qui survivra pour des générations à venir. Et cela requierra plusieurs  vies  pour se transmuter et se décharger. Un enfant déséquilibré va devenir un adulte déséquilibré et ainsi selon toute probabilité va créer des enfants déséquilibrés génération après génération....

 

C'est pourquoi , il n'y a pas de plus grande sacrifice que de renoncer sa vie pour son enfant. Le Créateur ne vous demandera pas de sacrifier votre vie physique mais seulement certains aspects de votre être matériel.
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
AVORTEMENT ET EUGÉNISME
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog