1 -Certains avortements sont pour le Pape un eugénisme en « gants blancs »
17 juin 2018
Antoine Mekary | ALETEIA
Certains avortements aujourd'hui représentent une forme d'eugénisme mais avec "des gants blancs", a fustigé le pape François lors d'une audience avec des membres du Forum des associations familiales au Vatican, le 16 juin 2018.
Pour le pape François qui a totalement improvisé ses déclarations, les enfants reçus « comme Dieu les envoie », représentent un « don immense ». Mais de nos jours, « renvoyer » l’enfant quand « il ne va pas bien », est presque devenu « une mode ». À tel point que « l’on ne voit plus de nourrices » à cause du protocole actuel de certains médecins qui proposent l’avortement, a-t-il profondément regretté.
« L’homicide des enfants pour résoudre une vie tranquille », a prévenu le pontife, se fait au « détriment d’innocents ». « Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd’hui nous faisons la même chose en gants blancs », a-t-il fustigé, suscitant de francs applaudissements.
(

"Chaque vie doit être respectée et accompagnée avec tendresse", a déclaré le pape François, selon des propos rapportés par la fédération européenne One of Us le 21 mai 2018.
Les membres du bureau européen de One of Us, fédération d’associations pro-vie et pro-famille, ont été reçus en audience le 18 mai par le Pape. Évoquant les expérimentations sur des embryons humains et l’avortement d’enfants à naître malades, le souverain pontife a eu des propos particulièrement forts, les comparant aux pratiques du docteur nazi Josef Mengele et aux Spartes qui jetaient les nourrissons faibles du haut d’une montagne. « Nous faisons pareil aujourd’hui (…) mais dans les laboratoires et les cliniques », a-t-il dénoncé. )
Une « seule » famille à l’image de Dieu
Réagissant également sur la question de la famille, le pape a observé que « l’on parle de familles diversifiées, comme s’il y en avait différents types. « Mais la famille, à l’image de Dieu, homme et femme, il n’y en a qu’une seule », a-t-il solennellement déclaré, provoquant de nouveaux applaudissements. En permettant à l’homme et la femme de ne faire qu’une seule chair, Dieu leur permet d’être « à Son image ». C’est pourquoi le mari et son épouse sont « l’icône de Dieu ».

On observe « tant » d’hommes et de femmes fonder une famille et se marier « comme s’ils jouaient à la loterie », a également déploré le Souverain pontife. Ceux-là, a-t-il estimé, misent tout sur le hasard et se tiennent prêts à tout annuler et « recommencer » si cela ne fonctionne pas entre eux. Cette perception du mariage, selon lui, est une « superficialité »

B - Les enfants trisomiques lorsque vous les observez globalement , ont une apparence particulière commune. Ce sont des âmes qui viennent d'un autre système ou plutôt d'une autre planète et qui s'incarnent pour la 1ère fois sur notre planète Terre. Et c'est pourquoi leurs esprits ont construit ce corps selon leur niveau de conscience le plus haut à qui il manque le chromosome 21 comme le corps parfait pour eux pour vivre sur Terre. Il n'y a pas d'imperfection comme la science matérialiste le croit . La science a adopté un critère de perfection , une norme parfaite du corps ce qui a donné naissance à la philosophie erronée de l'eugénisme qui a déraillé dans une dualité extrémiste : créer un corps parfait et détruire ce qui est imparfait.