Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
Cette petite fille explique à sa maman qu'elle ne veut plus  jamais manger d'animaux.
 
Dans cette courte vidéo, Indie-Rose, 5 ans, explique  les yeux pleins de larmes à son papa, qu'elle ne veut pas que les personnes animales soient coupées en morceaux
Ces petits enfants sont très éveillé(e)s  malgré leur jeune âge et donnent à notre humanité une grande leçon de Compassion . Ces petits enfants sont né(e)s après 2010 laquelle année est considérée comme le début de l' Ère du Verseau ou l' Ère du Saint Esprit. Ils sont des 'maîtres ' en devenir. 
 
 
La nourriture est la base d'un corps physique en bonne santé. Tout est conscience et tout est énergie. Lorsque l'être humain absorbe de la viande animale tout au long de sa vie , il absorbe l'énergie animale . Ce qui n'est pas très propice à l'élévation spirituelle , ni à l'harmonie générale
 
 
. Les êtres humains appellent 'nécessité de manger ' laquelle est un prétexte erroné pour tuer les bêtes. De nos jours , particulièrement l'homme occidental , a la possibilité de se nourrir sans massacrer des quantités d'animaux innocents . En élevant les animaux pour pouvoir les vendre et  les faire manger , l'être humain fait preuve de cruauté et sans le savoir il se nuit à lui-même. Ce qu'il faut savoir ici : 
 

 

 

- C'est que la nourriture végétarienne ( fruits et légumes ) est imprégnée de la  la lumière solaire ce qui laisse très peu de déchets en nous quand on les mange. Tandis que la viande est plutôt pauvre en en énergie solaire et c'est pourquoi elle se putréfie rapidement . Et pour retarder leur putréfaction on leur injecte des produits chimiques nocifs pour la santé.
 

 

- La nocivité de la viande a encore une autre cause . Lorsqu'on conduit les animaux à l'abattoir , ils sentent le danger , ils ont peur et ils s'affolent . Cette peur provoque un dérèglement dans le fonctionnement de leurs glandes lesquelles secrètent alors un poison que l'homme absorbe. Ce poison affecte la personne qui a mangé de la viande et produit en lui des tendances agressives ou autres qui vont à l'encontre de son évolution spirituelle.
 
 
Cependant, peu importe que vous mangez végé ou carné  , l'important est de bénir les aliments qui entrent en vous. Et donc de pratiquer la respiration pour purifier le sang car le système circulatoire est relié au règne animal.

 

 

JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
JE NE MANGERAI PAS D'ANIMAUX
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog