Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée

Ce blog a pour but de partager avec vous nos connaissances et nos expériences de la croissance intérieure ainsi qu'éveiller et inspirer sur le chemin spirituel pour le bien de tous et de toutes.

Publié le par Soleil Levant et Bien-Aimée
LA LIBERTÉ SPIRITUELLE
LA LIBERTÉ SPIRITUELLE
La liberté a plusieurs aspects et un de ces aspects est la liberté de la pauvreté parce que la pauvreté est vraiment une des pires formes d'oppression dans le monde matériel. 
Quand vous êtes pauvre , vous avez à concentrer toute votre attention et toute votre  énergie pour à peine subsister , alors comment pouvez-vous avoir beaucoup d'attention et d'énergie pour considérer les aspects profonds de la vie , le but de la vie ou la croissance spirituelle ? C'est pourquoi , c'est un luxe sans précédent et une opportunité que beaucoup de gens dans notre monde moderne et développé technologiquement  aujourd'hui d'avoir du 'temps libre ' et de l'attention  pour considérer le côté spirituel de la Vie. 

 

Aussi , remercions la Mère Liberté chaque jour pour toutes les opportunités de croissance  spirituelle car l'Amour est le chemin que nous marchons tous ensemble pauvres ou riches , malade ou en santé, déshérités ou non , ...dans la Gratitude.
 
C'est vraiment une des plus grandes opportunités pour l'humanité que tant de nombreux gens ont poursuivi la croissance spirituelle à travers n'importe quel moyen qu'ils voient comme disponible à eux. Chaque personne qui s'efforce sincèrement d'élever sa conscience , contribue à bâtir une nouvelle ère.
 
Néanmoins parmi les millions de personnes qui poursuivent la croissance spirituelle , très peu ont commencé à réaliser qu'est cela signifie réellement gagner sa liberté spirituelle. Qu'est ce que vous êtes libéré de quand vous devenez vraiment libre ? Vous êtes libéré de l'état de conscience qui domine cette terre , appelé la conscience de la chute , la conscience de dualité , la conscience des 2 paires d'opposés,  la conscience de la séparation  , la conscience anti-disciple , la conscience anti-christ , la conscience anti-bouddha, la consciences des anges déchus ,....
 
Cette conscience de dualité obscurcit la conscience de l'unité. Et elle fait comme si la matière est séparée de l'esprit, que les êtres humains sont séparés de DIEU et que les gens sont séparés les uns des autres.
La dualité implique une polarité négative entre 2 opposés qui travaillent l'une contre l'autre , l'une cherchant à détruire l'autre. Ainsi la dualité implique toujours 2 côtés opposés et évidemment il y  a une valeur de jugement attachée à ces 2 côtés faisant l'un le bien et l'autre le mal. La dualité est toujours une illusion laquelle n'existe que temporairement dans les esprits des êtres conscients de soi.

 

 

Aussi longtemps qu'on est aveuglé par la conscience de dualité , on ne sera pas libre et par conséquent , on ne peut pas atteindre la conscience du Christ  , la conscience de Bouddha....

 

 

 

Commenter cet article
S
Dieu à nommé un seul homme pour le représenté sur la terre, un seul et c'est une loi de Dieu, tant que vous ne le trouvé pas le bon, vous ne pouvez pas vous libérée spirituellement. vous ête dans une roue sans fin, esclave des passions terrestre,et vous êtes constament voué au karma et à la réincarnation, et cela pendant des millier de vie, et soudain quand vous êtes prêt le Maître apparaît, seule lui peut vous libéré sprirituellement , mais il ne fera aucun effort pour vous, c'est vous qui devez faire l'effort d'avoir une discipline spirituelle et d'élevé votre conscience, lui il vous montre le chemin de retour à Dieu, il est vivant comme vous et moi, maintenant il suffi de le trouver. Demander sinscèrement a Dieu de trouvé le bon et la vie vous l'ammènera comme un ruisseau se jete dans un lac. Vous trouverai l'unique homme Dieu. mais attention il faut qu'il soient vivant pour adapter ses enseignement à la conscience d'aujourd'hui et en même tant qu'il ai le pouvoir de dieu de pouvoir communiquer intérieurement avec toutes les Ämes.. Car c'est le but de l'Âme de venir Cela. Qui sait un jour Dieu vous choisira peut être pour le remplacer.Car toutes les Ames sont voué à devenir des collaborateur de Dieu, un jour ou l'autre, alors commencé toute suite a vous ouvrir le cœur, et devenlloper vous à aller chercher la vérité et la connaissance secrête de Dieu si vous avez le désir sinscère de vous libéré spirituellement. Car il faut dissoudre sont Karma avant, vous purifier et ensuite les porte s'ouvrirons naturellement à Vous. Encore la il vous faut trouvé le vrai guide! Moi je l'ai trouvé! et j'étudie ses enseignement depuis 18 ans. en passant l'Ame se perfectionne très longtemps, car elle est éternelle, elle n'as pas de fin. Je suis Âmes, j'existe car Dieu m'aime.
Répondre

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog